12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 23:25:44
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 543724 fois)
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 29 Avril 2010 à 18:48:12 »

Rabeat, vous êtes superbes, ça donne la pêche ça non !

Enzo plein de  Bisou Bisou Bisou pour ton déménagement

désolée pas le temps de poster en ce moment mais j'essaie qd même de vous lire

moi il y a un an je rentrais à l'hosto , plein d'émotions qui reviennent ...
Journalisée
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 29 Avril 2010 à 20:17:44 »

enzo les recettes c'est par là http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17098.0

globulette, je ne me souvenais plus que tu avais été hospitalisé aussi... mince encore des émotions fortes à vivre
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3962 le: 29 Avril 2010 à 20:49:16 »

Hello les filles !

Vince, merci pour la photo ! vous êtes une famille toute mimi !

Enzo : c'est génial de te voir si pleine d'entrain et d'énergie avec cet emménagement qui se rapproche à grand pas !!! tu dois être trop contente ! c'est clair que ça donne des ailes  Clin d'oeil
courage pour tout en tout cas !  Bisou

Linda : ooooh mince de mince pour la voiture.... c'est clair que ça arrive toujours quand il ne faut pas... j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution rapidement, sans vous ruiner... zut...
en tout cas moi j'aimerais bien te voir avec ta nouvelle coupe aussi  Clin d'oeil

Sinon pour les crèmes solaires, effectivement les bio sont "moins " efficaces certes... mais si on en met plus souvent et qu'on respecte le minimum de prévention de base, ça le fait vraiment !
et c'est clair que vu la liste des ingrédients dans les crèmes classiques.... brrrrrrrrrrr.... surtout quand on sait que des enquêtes sérieuses (notamment en Suisse - école polytechnique) ont prouvé qu'il y avait des perturbateurs endocriniens généralement et que les filtres chimiques provoquent des réactions avec la peau qu'on ne maîtrise pas complètement au niveau effets à long terme...
bon j'arrête là le débat (chez nous on connaît le sujet car on est plongé dedans au niveau pro notamment)... chacune fait son choix en fonction de ce qu'elle juge le mieux  Clin d'oeil
moi, c'est évidemment... comme Linda  Clin d'oeil

Sinon...pour les premiers anniversaires... moi je me sens vraiment "bizarre" depuis quelques jours... tout remonte pour moi aussi... le 30 avril, j'ai du allé à l'hôpital.... pour en sortir finalement le 12 mai sans mes bouts d'choux... quand j'y pense, j'ai le ventre noué et les larmes qui montent...
je me revois ce jour là, la veille... ne me doutant de rien du tout... je me revois le midi de ce 30 avril où, enfin, je venais de boucler mon dernier rapport d'audit pro pour un de mes clients (j'avais mis 3 mois pour faire le boulot qui me restait suite à mon arrêt et mon déménagement et toute la fatigue de la grossesse)... et quand j'ai relâché enfin la pression, je me suis dit ça y est je vais vraiment pouvoir préparer l'arrivée des loulous maintenant... et bien...ils ont décidé d'arriver... trop tôt  Pleurs Pleurs Pleurs
c'est dur... très dur de repenser à tout ça... d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi cet accouchement si prématuré... cette séparation d'avec mes p'tits coeurs... comment ils ont du le vivre... je suis assez triste en ce moment... mais aussi si heureuse de les voir tellement bien grandir... j'espère que ce traumatisme disparaîtra... pour moi....et surtout pour eux, dans leur mémoire profonde...
voilà pour mon p'tit coup de blues par rapport à l'effondrement de tout ce que j'avais espéré en matière d'accouchement et d'accueil de mes bébés.... c'est ainsi.
Je sais qu'il est inutile de regarder en arrière... c'est juste une pointe d'émotion qui remonte à fleur de peau pour ces 1 an qui approchent à grand pas...

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 29 Avril 2010 à 21:32:05 »

Globulette, Fleur : de moments douloureux vont remonter à nous dans les prochains et je comprends vraiment ce que vous ressentez. Je repense encore a ce jour de mars ou on m'a dit d'aller à la clinique.
JE passe ts les jours devant l'hopital et je vois la chambre ou j'etais et je ne m'en remets toujurs pas.
Nos enfants vont biens et sont en bonne santé après les pourquoi et bien nous n'aurons jamais de réponse ...

Vince : trop bien la photo tous les 4, une belle famille en tout cas.

Linda : bah mince pour le turbo, en tout cas on attend la photo Sourire

ENzo  merci pour le MP et la recette. C'est cool pour le début de démenagement, et puis je comprends tt a fait ton envie de changer si tu peux mets nous de belles photos de ton chez toi ca me donne envie.

Bon allez je suis claquée.

Bises à toutes.
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #3964 le: 29 Avril 2010 à 21:42:42 »

plein de grosses bises les filles pour tous ces mauvais souvenirs.
Comme tu le dis si bien Rabeat, vous n'aurez sans doute jamais ces réponses et vos loulous sont en bonne santé, c'est le principal. J'espère que vous leur en parlez un peu! Je suis sure qu'ils comprendront et n'auront pas de mauvais souvenirs enfuis si vous le partagez avec eux...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 29 Avril 2010 à 22:25:53 »

fleur ça me touche beaucoup ce que tu dis
au fil des forums que j'ai pu fréquenté durant mes grossesses j'ai croisé pas mal de mamans qui connaissaient un accouchement prématuré et elles se posent toutes ces questions. Je suis d'accord avec steph, le fait de partager ce vécu avec eux va leur permettre et a vous aussi, d'effacer ces mauvais souvenirs et ils grandiront bien!
après pour le pourquoi? ça peut être tellement de choses et puis le contexte était quand même particulier, une 1er grossesse, et gémellaire en plus, c'est pas rien! vous vous êtes toutes bien battues et vos bébés aussi Bisou
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 29 Avril 2010 à 23:24:09 »

Bon je ne trouve pas celles de l'interieur enfin je vous met une de l'exterieur qui date d'il y a 2 mois mais rien a changer dehors pour le moment a si il y a plus la neige

[IMG=http://img706.imageshack.us/img706/3640/p1060980.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Bon je vous trouve les autres et je vous en met 2 ou 3 en plus demain j'irais les faires demain aprés midi.

Bises et surtout bonne nuit

Laetitia
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 30 Avril 2010 à 07:35:44 »

bonjour

chouette ta maison enzo, elle a l'air bien grande c'est chouette. Et vous avez l'air d'avoir un grand terrain
vous allez emménager juste au bon moment de l'année pour profiter du jardin cool

je repasse plus tard

bonne journée

linda
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 30 Avril 2010 à 08:18:21 »

Bon anniveraire à
ANA et ANTONE
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 30 Avril 2010 à 08:20:40 »

Bon Anniversaire Ana et Antone
plein de bisous à votre maman
passez une belle journée tous ensemble

Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 30 Avril 2010 à 09:02:25 »

Joyeux anniversaire Antone et Ana
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 30 Avril 2010 à 09:23:29 »

Bonjour,

ouh là là il est que 9h du mat et j'ai déjà les nerfs à vif à cause de mon ainée, ce matin j'en ai marre de son comportement vis à vis de son frère et sa soeur. Cela fait déjà 2 fois qu'elle a poussé Manon par terre, j'ai encore rien pû faire Dés le matin, déjà elle chouine pour un oui ou pour un non alors qu'elle s'est très bien parlé. Ca fait 10 mois que ça dure, j'ai beau lui consacrer des temps rien que pour elle, lui expliquer les choses, plus ça va, plus elle est peste avec eux!

Fleur, je pense bien à toi, l'approche de leur premier anniversaire doit faire remonter beaucoup de choses à la surface. J'aurai beau te dire que tu n'y es pour rien pour ces mois de grossesse volés, difficile de te dire de ne pas culpabiliser, ton coeur de mère reste meurtrie par cette expèrience douloureuse. Je pense bien à toi et à toutes celles qui ont vécu la prématurité, j'ai vu qu'il y avait un fil justement sur le sujet, peut être que ça t'aiderai de partager avec d'autres personnes qui ont vécu la même chose( moi ça m'a aidé par rapport à ma RE). Et puis comme le disait les copines, tes garçons sont magnifiques et en pleine forme. Bisou Bisou Bisou

Enzo, j'aime beaucoup ta maison, les volets sont de formes arrondis non? j'adore! Vous avez vraiment super bien bossé.

Linda, la poisse pour le turbo (j'ai un peu honte, je suis tellement douée en mécanique que je ne sais même pas ce que sais), j'espère que la banque vous trouvera un moyen de financement pas trop honéreux.

Bon je vais aller me calmer un petit peu parce que là, je suis mal partie avec ma grande et je lui ai déjà mis une méga fessée ( moi qui m'était promis de ne jamais lever la main sur eux), grosse culpabilité...je sais pas quoi faire, le coin ça marche pas, les récompenses non plus, la discussion encore moins...si vous avez des idées je suis preneuse.

Bonne journée
Caro

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #3972 le: 30 Avril 2010 à 09:40:35 »

Happy happy happy Birthday ANA & ANTONE !!!et gros gros bisous à toi Mareva

Merci les filles Bisou Bisou Bisou

Enzo : super ta maison !!! en plus c'est génial tout ce terrain autour !!! tes enfants vont s'éclater dans le grand jardin !
je comprends ton impatience !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
isis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 30 Avril 2010 à 10:29:05 »

1 an ! Ca y est, bon anniversaire !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue.
Mes loulous ont 10 mois aujourd'hui et se portent bien. A 9 mois, Dorian pesait 10kg400, Mélina 8kg230, ils mangent bien !!!! De vrais petits gloutons .

Ils ne s'assoient pas encore tout seul, bizarre non à 10 mois ?§?

J'éspère que tous les loulous vont bien, préparez bien leur anniversaire qui s'annonce, les miens sont parmis les derniers je crois.

a+
Journalisée

Un garçon et une fille.
DPA pour le 30/07/09.
Césarienne programmée le 07/07/09.
Les petits loulous sont arrivés le 30/06/09.
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 30 Avril 2010 à 10:55:01 »

Coucou isis et oui ça faisait longtemps Clin d'oeil Tout va bien chez toi?
Quand tu dis qu'ils ne s'assoient pas tout seuls, c'est qu'ils n'ont pas trouvé comment se mettre assis tout seul ou qu'ils ne tiennent pas assis?
Pour se mettre assis tout seul, généralement ils passent du plat ventre, poussent sur leur bras et se mettent assis. Chaque bébé se dévellope à leur rythme et puis ils ont peut être dévellopés d'autres "compétences", ils ne peuvent pas tout faire en même temps. Si ça t'inquiètes parles en à ton pédiatre.

Bon, je me demande si Quentin a pas la gastro, 4 selles en 3h dont la dernière liquide, en plus il est du genre à ne faire qu'une fois par jour Huh? Dans le doute, je vais lui donner du lactéo*...Et hier, il a mangé pour la première fois une compote pomme/fraise à 12h, intolérance digestive?

Grrrr et encore pauline qui vient de me renverser mon café après avoir réveillé son frère et sa soeur, c'est le festival aujourd'hui!!!!
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: