Linda, c'est fou l'histoire de ta grand-mère dis... elle s'est réveillée de son coma artificiel alors que c'était à priori foutu ?
oui c'est ça, en fait elle faisait déjà souvent des séjours à l'hôpital à cause de pb au cœur et puis elle y est entré début d'année 2009, elle était sur son lit de mort, les médecins avaient demandé à faire venir tous les enfants vivants et intellectuellement responsables (elle a enterré 3 fils, et a un fils trisomique) pour avoir leur accord pour la débrancher. Ils l'avaient mise en coma artificiel pour qu'elle ne souffre pas. Tout le monde est donc venu lui dire au revoir même ceux qui vivent loin, tous étaient prêts et un matin ma mère reçoit un appel de sa sœur, pensant qu'elle allait lui dire que c'était fini et en fait elle lui annonçait qu'elle sortait de l'hôpital. Les médecins n'y croyaient même pas!
Moi j'avais dit à ma mère "tu vas voir, la mauvaise herbe ça revient toujours!" et bien ça n'a pas loupé

A savoir que ma grand-mère est une étrangère pour moi, et que ma mère et elle ne se parlait plus de longue date donc pour nous c'est un peu l'épine qu'on nous enlève du pied, pas de chagrin! Je ne souhaitais pas sa mort mais voilà ça ne me touche pas... quant à ma mère elle l'a considère morte depuis longtemps déjà... enfin histoires de familles quoi!
Pour Thomas je ne me précipite pas... je suis seule à gérer tous les soucis liés à l'école, François ne se mouille pas de ce côté là et comme pour le moment je m'occupe de Nicolas (rdv avec l'instit vendredi soir)... enfin je verrai après chacun son tour, et puis je ne veux pas foncer dans le lard, si j'y allais maintenant ce serait super en colère et j'aurai tendance à agresser l'enseignante ce qui n'est pas une solution, je préfère donc voir comment ça évolue et si je vois que c'est toujours pareil, je la verrai, avant la Toussaint dans tous les cas!