Alors, le doc n'a pas su ce que c'était... pour elle, je lui posais une vraie colle ! ben mince alors

Elle me garantit que c'est pas une maladie infantile, ni viral... mais la localisation très spécifique l'a fait bloquer... en plus c'est en train de partir tout seul... elle lui a juste redonné son traitement de fond pour l'aider à se débarrasser de sa toux grasse... et un peu de teinture mère de calendula sur les lésions pour éviter l'infection mais je trouve que c'est déjà tout sec... et je dois la tenir au courant ! Faudrait que j'aille voir un dermato si je veux savoir ce que c'est... mais vu que c'est déjà bien parti, je ne sais pas si ça vaut le coup

la sécu tout ça... ça me gêne ! surtout que je vois qu'il va bien !
M. est ressuscité après sa journée de fièvre, fraiche comme un gardon, elle a rien !
Marlu, pour ta grande, est-ce qu'il y a eu un élément déclancheur ? depuis combien de temps elle a des réveils noctures ou des endormissements difficiles ? Tu a remarqué qqch de particulier ? Elle dit quoi quand vous en parlez ?
Exactement au même âge, j'avais le même problème et c'était l'enfer ! Je dormais par terre à côté du lit de mes parents tellement j'étais flippée... mais j'avais vécu un vrai traumatisme, on s'était fait cambriolé pendant la nuit alors que nous étions tous dans l'appartement (passés par une fenêtre au 3ème étage

) J'ai été très mal pendant de longs mois et c'est l'homéopathie qui m'a sauvée ! C'est d'ailleurs comme ça que tout a commencé entre l'homéopathie et moi

Nostalgie !
Il vaut mieux chercher la cause plutôt que l'abrutir avec des médocs assez forts, si je peux me permettre

Bon, sinon madame Fleur ! Je vais te surprendre mais je vais te dire pour commencer comment j'aurais réagi dans la même situation que toi... Si un des miens avait fait mal à ma soeur que j'adore et qu'ils voient rarement (

)
Je pense que j'aurais vraiment vraiment crié très très fort ! genre "non mais ça va pas ! tu lui as fait très très mal ! C'est quoi cette histoire ? Pourquoi tu lui a fais mal ? " Après je l'aurais empoigné pour qu'il/elle dise pardon... ce qu'il/elle aurait pas voulu... dans ce cas, j'aurais dit de partir, d'aller dans une autre pièce tout seul car je n'accepte pas que les enfants fassent mal aux autres, que c'est très grave et que je suis très fachée ! évidemment l'animal n'aurait pas voulu ! J'aurais insisté toujours en hurlant un peu "Non, non, non, tu t'en vas, tu n'as rien à faire là, tu lui as fait très très mal ! Je n'accepte pas ça!" Je l'aurais pris avec moi pour aller dans sa chambre et je lui aurais dit "tu restes là ! Je vais soigner Tatie. Je suis très triste et très fachée que tu aies fait mal à Tatie." Je le/la laisse seul et évidemment il/elle se met à pleurer parce qu'il ne veut pas rester seul... mais comme je ferme la porte et je suis plus rapide, j'ai le temps d'arriver avant dans la pièce avec la dite tatie et je commence à m'occuper d'elle, à lui parler à elle, à lui faire des bisous et c'est ce que je suis en train de faire quand le minus arrive, pour qu'il voit combien ce qu'il a fait est grave et mobilise tout le monde... J'en remets un couche "V./M. a fait très mal à Tatie, c'est vraiment très grave car elle a mal et il faut la soigner... On ne doit pas taper les gens. On ne tape personne!" Bon là, je pense que il ou elle craque et demande pardon et fait un bisou... mais j'en remet une couche " il ne faut plus le faire ! ça fait très mal! on ne tape pas"
Bref, j'aurais vraiment marqué le trait et rabacher et rabacher encore et encore que c'était très grave et qu'elle avait très mal. Sans le juger à aucun moment mais insistant très très lourdement sur la gravité de son geste et ma réprobation totale... limite un peu lavage de cerveau !

mais mince faut pas déconner !
Donc bref pas trop Gordon ! Mais bien bien claire, parce que c'est inadmissible !
Je t'aide pas, hein ?!