29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 07:28:21
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 585548 fois)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 03 Octobre 2011 à 09:45:50 »

Impossible d'avoir un RDV... on doit me rappeller à 15h30 ! même avec le "gros mot" de rougeole, ça se bouscule pas au portillon...

Ma mère ma dit que c'est pas ça au vu des photos... Roulement des yeux c'est vrai que l'éruption stagne un peu là... menton, derrière les genoux, pubis et entre-jambe... un peu sur les pieds... ce serait une version très light...

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11746 le: 03 Octobre 2011 à 10:04:00 »

c'est super bizarre, je suis pas une pro des maladies infantiles mais ça me fait penser à rien en particulier!!....  Huh?
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 03 Octobre 2011 à 10:11:13 »

ben moi non plus  Tire la langue du coup peut être réaction allergique mais il a eu de la fièvre et il tousse... Roulement des yeux
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11748 le: 03 Octobre 2011 à 11:05:23 »

Coucou les filles

Ben c'est bizarre Chica - ça ne me dit rien non plus là  Huh?

Linda, c'est fou l'histoire de ta grand-mère dis... elle s'est réveillée de son coma artificiel alors que c'était à priori foutu ? et ben... en tout cas c'est bien de se pouvoir se faire déshériter c'est clair...
je suis contente de savoir que ça se passe mieux pour Martin !
et puis pour Thomas, pourtant il a de bons résultats non ? c'est quand même dingue ces enseignantes qui prennent en grippe des enfants rêveurs... 

Bises
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11749 le: 03 Octobre 2011 à 11:07:10 »

J'oubliais, Rabeat... tes loulous... quand tu roules... ils restent sages, rassure-moi ?
punaise l'horreur s'ils savent se détacher... ça craint !!! du coup, je vais essayer de faire en sorte qu'ils voient le moins possible comment se détacher.
les miens se transformeraient en gremlins et voudraient rouler si c'était le cas...ce serait carrément dangereux. 

Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #11750 le: 03 Octobre 2011 à 11:40:01 »

les filles est-ce que l'une d'entre vous à un bouquin sur les laits végétaux maison??
Si oui est-ce que vous pourriez me faire un résumer du pas à pas pour le lait d'avoine avec les flocons?
Merciiiiiiiiii
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11751 le: 03 Octobre 2011 à 11:48:27 »

J'ai ! tiens tu vas me donner l'occasion de me replonger dedans Sourire
ça tombe bien  Sourire
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 03 Octobre 2011 à 11:50:34 »

Citation
Linda, c'est fou l'histoire de ta grand-mère dis... elle s'est réveillée de son coma artificiel alors que c'était à priori foutu ?
oui c'est ça, en fait elle faisait déjà souvent des séjours à l'hôpital à cause de pb au cœur et puis elle y est entré début d'année 2009, elle était sur son lit de mort, les médecins avaient demandé à faire venir tous les enfants vivants et intellectuellement responsables (elle a enterré 3 fils, et a un fils trisomique) pour avoir leur accord pour la débrancher. Ils l'avaient mise en coma artificiel pour qu'elle ne souffre pas. Tout le monde est donc venu lui dire au revoir même ceux qui vivent loin, tous étaient prêts et un matin ma mère reçoit un appel de sa sœur, pensant qu'elle allait lui dire que c'était fini et en fait elle lui annonçait qu'elle sortait de l'hôpital. Les médecins n'y croyaient même pas!
Moi j'avais dit à ma mère "tu vas voir, la mauvaise herbe ça revient toujours!" et bien ça n'a pas loupé Roulement des yeux
A savoir que ma grand-mère est une étrangère pour moi, et que ma mère et elle ne se parlait plus de longue date donc pour nous c'est un peu l'épine qu'on nous enlève du pied, pas de chagrin! Je ne souhaitais pas sa mort mais voilà ça ne me touche pas... quant à ma mère elle l'a considère morte depuis longtemps déjà... enfin histoires de familles quoi!

Pour Thomas je ne me précipite pas... je suis seule à gérer tous les soucis liés à l'école, François ne se mouille pas de ce côté là et comme pour le moment je m'occupe de Nicolas (rdv avec l'instit vendredi soir)... enfin je verrai après chacun son tour, et puis je ne veux pas foncer dans le lard, si j'y allais maintenant ce serait super en colère et j'aurai tendance à agresser l'enseignante ce qui n'est pas une solution, je préfère donc voir comment ça évolue et si je vois que c'est toujours pareil, je la verrai, avant la Toussaint dans tous les cas!
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11753 le: 03 Octobre 2011 à 11:51:00 »

Au fait Linda : GENIAL ce projet de vacances en Irlande !!!!!!!!
c'est magnifique là-bas !!!!! j'aimerais trop y retourner.... c'étaient mes premières vacances à l'étranger que je me suis offert quand je venais de commencer à bosser.... il y a ...euh...ohla...13 ans !
j'avais fait bed & breakfast pendant 15 jours + loc voiture à l'aventure  - c'était un budget quand même... j'ai pris 2 kg que j'ai jamais reperdu  
c'est tellement beau là-bas !!!
si vous avez un logement c'est carrément génial !

J'ai une idée d'excursion pour vous : un bout de péninsule peu visité mais magnifique !

Bisous
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #11754 le: 03 Octobre 2011 à 11:52:52 »

Citation
Linda, c'est fou l'histoire de ta grand-mère dis... elle s'est réveillée de son coma artificiel alors que c'était à priori foutu ?
oui c'est ça, en fait elle faisait déjà souvent des séjours à l'hôpital à cause de pb au cœur et puis elle y est entré début d'année 2009, elle était sur son lit de mort, les médecins avaient demandé à faire venir tous les enfants vivants et intellectuellement responsables (elle a enterré 3 fils, et a un fils trisomique) pour avoir leur accord pour la débrancher. Ils l'avaient mise en coma artificiel pour qu'elle ne souffre pas. Tout le monde est donc venu lui dire au revoir même ceux qui vivent loin, tous étaient prêts et un matin ma mère reçoit un appel de sa sœur, pensant qu'elle allait lui dire que c'était fini et en fait elle lui annonçait qu'elle sortait de l'hôpital. Les médecins n'y croyaient même pas!
Moi j'avais dit à ma mère "tu vas voir, la mauvaise herbe ça revient toujours!" et bien ça n'a pas loupé Roulement des yeux
A savoir que ma grand-mère est une étrangère pour moi, et que ma mère et elle ne se parlait plus de longue date donc pour nous c'est un peu l'épine qu'on nous enlève du pied, pas de chagrin! Je ne souhaitais pas sa mort mais voilà ça ne me touche pas... quant à ma mère elle l'a considère morte depuis longtemps déjà... enfin histoires de familles quoi!

et ben... c'est sûr que c'est jamais simple les histoires de famille....
je comprends que ça ne te fasse rien.
de mon côté, c'est assez gratiné aussi.
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11755 le: 03 Octobre 2011 à 12:32:37 »

oui je crois qu'on a tous des histoires plus ou moins sympa dans nos familles ... pour ma part c'est le côté maternelle qui cloche donc je ne fréquente personne ça m'évite les ennuies

tu me diras pour l'excursion en Irlande, ça m'intéresse beaucoup Tire la langue
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11756 le: 03 Octobre 2011 à 13:47:29 »

Chica : Louis avait fait un apec c'est un virus (Asymetric Préiflexural Exhanthem of Childhood)  et ca y ressemble je trouve

avec photos

http://dermatologie.free.fr/cas31rep.htm
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11757 le: 03 Octobre 2011 à 14:42:24 »

Carrément ! on va bientôt savoir... si le doc me rappelle comme promis et accepte de me recevoir aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11758 le: 03 Octobre 2011 à 15:14:45 »

chica petite question, comment tu réagis ou réagirait face à enfant de 2 ans, donc un jeune enfant, qui refuse de participer au rangement, en étant aider, pas seul, et qu'il a même tendance à déranger tout ce qu'on a pu ranger avant en râlant des "non" à tout va?
Journalisée

enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11759 le: 03 Octobre 2011 à 15:26:47 »

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que je suis encore en vie et que je ne vous oublient pas les copines mais j'en vois plus le bout de mes volets et de ma pelouse.....

Linda pour ta grand mère pas de peau   enfin les histoires de famille j'en ai un paquets coter paternel et je ne les voient plus que pour les enterrements comme ça au moins sa va vite et moi aussi j'ai une grand mère mauvaise graines et qui est raciste donc elle ne m'aime pas ni moi ni mon frère....brefs et J'ai pas lu la page derrière que se passe t il pour Nicolas?

Chica tu nous diras pour qu'est ce que c'est?

Bises les filles je vais lire mes pages de retard et je suis dispo maintenant le soir donc attention le retour !!!!!

Bises

Laetitia

PS vous allez jamais me croire j'ai une vie trépignant, ce matin le cheval du voisin c'est sauver et il a piétiner toute ma pelouse que je m'efforce d'arroser tout les soirs et sur laquelle je ne marche pas car elle est pas assez haute la poisse
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: