01-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

01 Décembre 2025 à 02:31:52
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 638368 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9795 le: 19 Avril 2011 à 17:58:21 »

vieille maison mal isolée d'où le froid
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9796 le: 19 Avril 2011 à 18:15:53 »

rdv doc à 16h15, nouveau doc vu que le précédent est en retraite, j'avoue que j'ai du mal. Déjà il nous a parlé sur un ton très infantilisant et ensuite il a été assez "agressif" verbalement avec Gabrielle car, toujours sa phobie des médecins, elle pleurait et ne se laissait pas examiné. J'ai laissé faire François car perso j'avais qu'une envie, lui mettre mon poing dans la figure

autrement il y a qu'en même du positif dans nos vacances, le soleil brille et les températures sont agréablement douces, dommage qu'il y aie du vent quand même! Les filles passent beaucoup de temps au jardin. Elles adorent voir et toucher les fleurs. Mon beau-frère a des tortues de terre, elles adorent, ce matin elles leur ont donné des carottes à manger, je vous dis pas comme elles étaient contentes seul soucis, elles veulent les toucher et vu leur taille les morsures ne sont pas petites donc il faut veiller très attentivement au grain Tire la langue

chica j'aime beaucoup ton mobile. Tu en as mis chez toi aussi?
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9797 le: 19 Avril 2011 à 19:14:47 »

Enzo, trop fort! mdr!

Bon alors oui, c'est une collègue qui m'a dit ça, je me suis relue et j'ai vu que j'avais oublié de le préciser! Bon elle a dû fumer à ce que je vois!! Cela dit quand on tape "oxyure pleine lune" sur Google, on voit des sujets en rapport. Je vais creuser et demander conseil à des pros! (ce sera mieux je crois!)

Voila sinon, Steph, j'ai commandé des London Frogg (je ne voulais pas les faire moi-même, on verra plus tard) et comme ça, je pourrai leur faire un petit gel nettoyant sans rinçage pour les mains. Ce sera bien plus pratique et plus économique que les lingettes du commerce! Merci encore pour tes conseils!

Plus qu'une journée à bosser et c'est les vacaaaaaances! On a reçu tous nos meubles du salon, y'a plus qu'à ! Gruuumphhh ! 
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9798 le: 19 Avril 2011 à 20:46:06 »

Quoi granelo, tu veux des pros mais ont en est  je plaisante effectivement va voir des pros et tiens nous au courant que nous ne mourrions pas bête c'est une expression les filles....

Bon début de vacances apéro (enfin je bois pas trop d'alcool donc c'était un ti punch pas trop fort sur la terrasse de mes parents avec des amis qui sont encore la d'ailleurs et les filles ont manger avec les amis et là elles jouent encore dehors avant dodo le pied c'est sa les vacances Cool Cool Cool Cool Cool

Linda contenet que tu es beau temps et tes puces elles ont quoi en fin de compte? rien de bien méchant? Tu peux pas demander a ce qu'ils mettent un peut de chauffage ou plus de couvertures?

Bonne soirée les filles

Laetitia

Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
enzo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9799 le: 19 Avril 2011 à 20:46:39 »

Linda je voulais dire contente, c'est l'émotion d'être en vacances 
Journalisée

Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce)
Enzo : 29/12/05 (ma bouille)
Nos puces :Paloma & Julia  nées le 22/06/2009
30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9800 le: 19 Avril 2011 à 21:00:09 »

chica j'aime beaucoup ton mobile. Tu en as mis chez toi aussi?

Merci  Bisou
je n'en n'ai pas mis à la maison partant du principe que c'est pour les mini... cela étant les loulous en profitent un peu le temps que je les offre et ils apprécient d'ailleurs  Clin d'oeil
Je ferai ça pour n°3 promis et plein d'autres trucs... pour l'instant je m'entraine  Clin d'oeil
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9801 le: 19 Avril 2011 à 21:49:22 »

coucou les filles
j'ai un coup de blues, vous seriez pas trop loin je me serais invitée à boire un coup!!!  Clin d'oeil
Allez rien de grave, je vous fais des bisous!  Bisou Bisou Bonne nuit
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9802 le: 19 Avril 2011 à 22:01:23 »

Ben alors Steph ? ! QUe se passe-t-il ? Huh?
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #9803 le: 19 Avril 2011 à 22:24:53 »

pff rien de grave!!!  Roulement des yeux Je suis fatiguée je crois...
Je me suis pris la tete avec mon homme... rien de grave non plus mais ras le bol des reflexions qu'on s'envoie mutuellement dans la figure en permanence ces derniers temps...
Et puis je viens de m'apercevoir qu'une super copine est devenue "amie" sur FB avec la nouvelle petite amie d'un pote... Alors que moi j'ai jamais de nouvelles de personne... Et alors qu'on est les seuls à recevoir, organiser des soirées, prendre des nouvelles... Mais au final on est toujours un peu laissés de coté... C'est un peu les boules!!.... En plus je crois bien que j'ai du mal avec cette fille, et j'ai pas envie de partager ma copine!!!  Roulement des yeux Tire la langue Enfin voilà... Je vais aller me coucher, je vais faire mes 6 km demain matin et ça ira mieux!!!!  Rien de grave les filles, j'ai honte de dire que j'ai un coup de blues quand je pense à ce que vit Flo!!!!!!  Gros bisous Flo!!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Allez bonne nuit et à demain en pleine forme!!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #9804 le: 19 Avril 2011 à 23:23:28 »

Ben Steph 
les coups de blues ça arrive à tout le monde... courage, c'est émotionnel et ça passe, heureusement.
ne t'en fais pas trop pour cette copine de copine - si ça se trouve il n'y a rien de spécial entre elles.
et puis profite bien du soleil demain, ça va te requinquer !  Bisou Bisou

Linda, quelle horreur ce toubib  Triste (ça me rappelle le C.. de pédiatre pour le suivi hospitalier des loulous en tant que prémas)... n'importe quoi.
J'espère que tes puces vont vite se remettre de tous ces petits maux galère 
en tout cas belles découvertes pour elles ! c'est génial !
ici ce soir c'était découverte des petites bêtes dans la terre en promenade (fourmis, cloportes  )
et un nouveau mot répété 1000 fois aujourd'hui "séché".... ben oui ils étaient obnubilés par le linge qui sèche dehors sur des fils  à tel point que Louis a voulu le voir encore 2 fois après l'heure du coucher (et alors qu'il faisait nuit)

Bon harcèlement moral rebelotte ce soir... le proprio ce coup-ci... ils sont complètement dingues et ne veulent rien entendre de notre discours. Le pauvre, soit disant qu'il a entendu du bruit pendant tout le film qu'ils regardaient ce matin (du grand n'importe quoi  )
ils deviennent complètement barges.... le moindre truc est amplifié.
demain j'appelle une assistance juridique pour voir si on peut qualifier ça  de harcèlement moral - nous arrêter tout le temps dans l'escalier pour nous sermonner... et en gros, nous faire comprendre qu'on ne sait pas élever nos enfants qui sont "grands maintenant et qui doivent comprendre" 
bref... je suis restée zen et ai dit ce que j'avais à dire.
De toute façon, on ne fait plus d'efforts supplémentaires à présent - ils n'en reconnaissent aucun et rien ne sera jamais suffisant, à part le calme plat comme le soir et la nuit  et pendant la sieste des loulous (3 heures en plus cet après-m).
Bref
Les filles, croisez les doigts pour moi et cette maison ! il nous la faut !!!!! (granelo, elle est mitoyenne....  Tire la langue)

Chica : super ton mobile, c'est clair ! ton numéro 3 sera gâté c'est sûr, quand il pointera un jour le bout de son nez  Souriant

Bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9805 le: 20 Avril 2011 à 07:39:14 »

Bonjour,

punaise Fleur, je me mets à ta place et tu as trouvé les bons mots, du harcélement moral c'est tout à fait ça. Comme tu dis je pense que tes voisins sont effectivement "mals" et que désormais ils guettent le moindre bruit mais ce n'est pas une raison pour vous faire vivre ça! Je pense que ton idée de faire appel à une assistance juridique est une très bonne chose!

Steph, un petit coup de blues ça arrive et puis je comprends ce que tu veux dire par ce qui se passe au niveau amical. Parles en à ta copine, moi c'est ce que j'avais fait à une époque sur le ton de l'humour et depuis je fais partie des listes de diffusion quand il y a des soirées d'organisées ( même si je peux pas toujours y aller Clin d'oeil)

Linda, tu te rappelles c'est là où j'étais allée l'année passée et que tu avais tout de suite reconnue. Les filles vont se régaler, et puis c'est tellement beau et calme, on se croirait revenue à une autre époque Clin d'oeil

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9806 le: 20 Avril 2011 à 08:01:43 »

Bonne journée
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9807 le: 20 Avril 2011 à 09:04:50 »

bonne journée les filles
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9808 le: 20 Avril 2011 à 09:10:42 »

CAro tu vas à la bourboule comme l'année dernière ? c'est rigolo je regardais les dispos au camping pour le mos de juin Sourire
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9809 le: 20 Avril 2011 à 09:11:00 »

Et alors qu'on est les seuls à recevoir, organiser des soirées, prendre des nouvelles... Mais au final on est toujours un peu laissés de coté...

Wouah mais alors là j'aurais pu dire exactement la même chose !!!!!  
Dans le groupe d'amis, c'est toujours nous qui devons prendre les initiatives ("on se fait un resto?", "vous venez manger à la maison?", "vous venez boire un coup?"!)! C'est franchement pénible! Je n'ai JAMAIS été mangé chez ces amis!! C'est toujours eux qui viennent à la maison! Alors en effet, on vit dans une maison et on a plus de place que dans un appart mais franchement, on ne va pas s'arrêter à ça! Même si on bouffait une pizza molle sur un canapé usé, on s'en fiche, on n'est pas comme ça.
Du coup, avec le beau temps, bah c'est qui qui invite pour le barbec'? C'est nous! Mais cette fois-ci, j'ai dit "Ok, ils viennent mais ils ramènent quelque chose!" Mince quoi!!

Bon ce matin, j'ai ôté les couches des filles, je les ai mises en culotte. Eléa s'est fait pipi dessus, elle a été surprise et a pleuré mais j'ai dédramatisé et elle a vite arrêté. Lucie n'a encore rien fait. On verra bien....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Pages: 1 ... 652 653 [654] 655 656 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: