Ben Steph

les coups de blues ça arrive à tout le monde... courage, c'est émotionnel et ça passe, heureusement.
ne t'en fais pas trop pour cette copine de copine - si ça se trouve il n'y a rien de spécial entre elles.
et puis profite bien du soleil demain, ça va te requinquer !

Linda, quelle horreur ce toubib

(ça me rappelle le C.. de pédiatre pour le suivi hospitalier des loulous en tant que prémas)... n'importe quoi.
J'espère que tes puces vont vite se remettre de tous ces petits maux galère

en tout cas belles découvertes pour elles ! c'est génial !
ici ce soir c'était découverte des petites bêtes dans la terre en promenade (fourmis, cloportes

)
et un nouveau mot répété 1000 fois aujourd'hui "séché".... ben oui ils étaient obnubilés par le linge qui sèche dehors sur des fils

à tel point que Louis a voulu le voir encore 2 fois après l'heure du coucher (et alors qu'il faisait nuit)
Bon harcèlement moral rebelotte ce soir... le proprio ce coup-ci... ils sont complètement dingues et ne veulent rien entendre de notre discours. Le pauvre, soit disant qu'il a entendu du bruit pendant tout le film qu'ils regardaient ce matin (du grand n'importe quoi

)
ils deviennent complètement barges.... le moindre truc est amplifié.
demain j'appelle une assistance juridique pour voir si on peut qualifier ça de harcèlement moral - nous arrêter tout le temps dans l'escalier pour nous sermonner... et en gros, nous faire comprendre qu'on ne sait pas élever nos enfants qui sont "grands maintenant et qui doivent comprendre"

bref... je suis restée zen et ai dit ce que j'avais à dire.
De toute façon, on ne fait plus d'efforts supplémentaires à présent - ils n'en reconnaissent aucun et rien ne sera jamais suffisant, à part le calme plat comme le soir et la nuit et pendant la sieste des loulous (3 heures en plus cet après-m).
Bref
Les filles, croisez les doigts pour moi et cette maison ! il nous la faut !!!!! (granelo, elle est mitoyenne....

)
Chica : super ton mobile, c'est clair ! ton numéro 3 sera gâté c'est sûr, quand il pointera un jour le bout de son nez

Bonne nuit !