Saphir45
|
 |
« Répondre #2685 le: 26 Avril 2010 à 08:52:44 » |
|
Une dernière pour la route :  Maman avec Laure et Papa avec Benjamin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2686 le: 26 Avril 2010 à 09:44:15 » |
|
Coucou !!!!
Super pour le baptème ! Merci pour les photos !!!!
C'est vrai qu'il a fait un temps magnifique !
bise !!!
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
melinett
|
 |
« Répondre #2687 le: 26 Avril 2010 à 12:15:41 » |
|
saphir: merci pour les photos!! jolie tribu que tu as là!!!
je rentre de chez le doc: c'est reparti pour les anitbio pour A : re bronchite!! pff!!!!!! à chaque fois que j'ai une dent qui travaille ça rechute ras le popotin!!!!!!
ah elles se réveillent , je file
à +
biz
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2688 le: 26 Avril 2010 à 12:22:05 » |
|
Laure aussi nous a un peu pourri la nuit, elle fait ses prémolaires, c'est tout gonflé, un peu bleu et elle mets toujours son doigt au fond de la bouche. Cette nuit, elle a rejoint notre lit vers 1h jusqu'à 5h. Impossible de la remettre au lit avant ! Benjamin, il ne dit rien, mais c'est encore + bleu !
J'oubliais, Laure n'a fait que de pleurer dans les bras de sa marraine, dès que je la prennais, ça allait mieux ! La cérémonie fut bruyante !
Bises Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2689 le: 26 Avril 2010 à 23:28:26 » |
|
roh la la... les quenottes... Méli a sorti sa 4ème dent du haut, et les prémolaires aussi sont en préparation m'a dit la pédiatre... Elise pas encore, et elle en est à 4 dents ! Elle m'a mordu le sein jusqu'au sang ce soir la chipie ! Après, elle n'osait plus prendre le sein, je voyais qu'elle avait peur de mal faire, elle savait pas comment positionner ses dents, et moi j'étais pas rassurée non plus... Elle me regardait en papottant et en ouvrant la bouche en serrant les dents, comme pour dire "faut pas que je fasse ça ?" P'tite mère... Faut dire... j'ai fait un bond aussi...  ouille ouille ouille... 
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2690 le: 27 Avril 2010 à 08:22:02 » |
|
Moi aussi ça m'est arrivé avec les 2, mais malgré tout, avec un câlin, un bisou et en lui expliquant, ils comprennent ce qu'il ne faut pas faire. Des fois, j'ai l'impression quand ça recommence qu'ils prennent mon sein pour un jouet qu'ils mettraient à la bouche, et qu'ils mordent forcément ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héra
|
 |
« Répondre #2691 le: 27 Avril 2010 à 14:36:53 » |
|
super les photos du baptême, j'adore l'expression de tes loulous, ils ont l'air super sereins  . Tu avais sorti le grand jeu avec les belles robes et tout et tout ! c'est joli à voir ! En ce moment, il y a un sujet sur l'abdominoplastie tout de suite pour celles que cela interesse... 
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2692 le: 27 Avril 2010 à 15:32:43 » |
|
Héra, oui... y'a des intéressées par l'abdo !  Question de femme les mumus... j'ai commencé la cérazette il y a 15j, et là... je me colle migraines sur migraines, et là depuis hier c'est pas du spotting... c'est comme des règles assez abondantes. Faut persévérer parce que c'est transitoire, ou c'est que cela ne me convient pas ? Les pilules oestroprogestatives peu dosées ne me conviennent pas habituellement, par ex, je le sais. Je sais que rien ne vaut un avis médical, mais comme vous avez la pratique, je vous demande votre vécu ou point de vue ! De toute façon avec l'allaitement toujours en cours, c'est soit cérazette soit... on en revient au petit bout de caoutchouc !  J'avoue que les puces ayant fêté leur 1 an, les vilains microbes de l'hivers étant passés en gros..., je commence à me faire à l'idée du sevrage... Elise manifeste le désir de passer à autre chose, alors ça m'amène à me projeter en avant. Et gros avantage pour moi, je vais pouvoir dire au revoir à mes kgs en trop, à mes migraines que je ne peux pas soigner correctement, retrouver ma pilule qui me va bien. Mais une partie de moi rsete encore attachée à cette merveilleuse expérience... je vasi cheminer petit à petit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Héra
|
 |
« Répondre #2693 le: 28 Avril 2010 à 17:50:34 » |
|
Cérazette : je commence dans quelques jours... peu pô t'aider  "le plastique c'est fantastique, le caoutchouc..." ça me rappelle un vieux tube, ça  L'allaitement n'a aucunement permis d'éviter 2 hospit' pour bronchiolites pour Léandre et 1 pour Amaury. J'aime beaucoup l'allaitement maintenant, quand je les appelles ou qu'ils me voient m'assoir et dégrafer mon soutif, j'ai 2 p'tits bolides qui fonce vers moi à 4 pattes, j'adore  . Mais d'un autre coté mes larges formes commencent à me peser, ça fait presque 8 ans que je suis enceinte ou que j'allaite à quelque chose près ... Mais c'est un moment de ma vie que j'aime aussi. Je laisse donc Léandre et Amaury décider de la fin de cet allaitement (pas à 10 ans non plus, hein  ). Laurie, bon cheminement !
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2694 le: 28 Avril 2010 à 18:12:20 » |
|
Pareil pour moi, ça me coute moralement et financièrement de refaire ma garde robe pour cet été, comme j'ai encore une 20e de kg à perdre, je n'ai plus rien à me mettre et je me sens mal dans ma peau. Hera, tu en es où à propos de ton retour de couches ? Moi aussi j'adore cette période, c'est sur que ça a des inconvénients, on ne peux pas sortir sans eux une journée ou 2 par exemple. Du coup, ils ne sont bien que dans mes bras, éventuellement ceux de leur père, mais comme ils ne les voit que pour leur donner le bibi du soir..... Je me dis que quand ils en auront marre, ils arrêteront d'eux même ! J'en profite au max car je n'ai jamais allaité plus de 6 mois (mon 2e). Reprise du boulot oblige ! Voilà, enfin, il fait un temps superbe ici. Les grands sont au sport et je vais coucher les petits. Laure adore le 4 pattes, Benjamin commence à s'y faire et à moins rouler, mais tout se joue dans le parc chez nous car comme on est encore en travaux, c'est pas le top ! Avec le retour de couches, je dois retomber dans une phase d'anémie car je suis KO. Je vais tél à mon médecin pour savoir ce qu'il en pense.... Bises Séverine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2695 le: 29 Avril 2010 à 10:25:24 » |
|
encore un anniv de petits brins de muguets qui ne viennent plus  Drech si tu nous lis  joyeux anniversaire à Maxime et Aurel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poloraoul
|
 |
« Répondre #2696 le: 29 Avril 2010 à 13:56:01 » |
|
salutr les filles,
Que de belles photos, que le temps passe viiiiite.
Today it's my birthday ! 32 ans. C'est aussi l'anniversaire de notre retour à la maison après 10 jours en néonath ! on est 30 samedi et il doit pleuvoir. De ttes façons il pluet tjrs mon anniv, c'est comme ça. Les loulous vont bien, ils ont des carcatères de cochons surtout Joshua qui fait des crises dès qu'on lui dit non. En ce moment il a décidé qu'il ne voulait plus kon lui donne à manger dc il mange seul, du coup à midi c'était jambon et haricots verts en morceaux, il picore avec ses doigts et mange peu mais c'est déjà ça. à 16 heures, le yaourt seul à la cuillère c'est carnage, je vous mettrai des photos ! Sofian dévore tout ce qu'on lui présente et mange aussi très bien les petits morceaux. Bientôt on mangera tous pareil ! quel soulagement ! Ils disent maman les deux. Joshua a fait e gros progrès pour la marche, Sofian stagne. Joshua joue de la flûte, c'est trop drôle.
En voilà un qui se réveille en fanfare.
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2697 le: 29 Avril 2010 à 14:03:00 » |
|
Trop cool Poloraoul ! C'est clair que qd ils mangent à table comme nous... ouf ! Moi elles sont loin de manger des morceaux comme ça. Ce midi j'ai essayé le fromage kir*** bah... elles ont pas super aimé. Méli a recraché, Elise a mangé 2 petits bouts mini riquiqui et à fini par tirer au coeur. On réessayera plus tard... en douceur. Ici la musique, c'est marracas, xylophone et cliquet. On va monter un orchestre !  Bises les mumus ! Et surtout BON ANNIVERSAIRE Poloraoul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2698 le: 29 Avril 2010 à 14:28:48 » |
|
Bon anniv ma belle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2699 le: 29 Avril 2010 à 16:14:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
|