✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2700 le: 29 Avril 2010 à 16:29:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poloraoul
|
 |
« Répondre #2701 le: 30 Avril 2010 à 12:50:00 » |
|
hello, j'ai été bien gatée (et la pluie ne s'est pointée que tard). par contre c'était soirée vomito, les deux petits ont vomi heir soir et cette nuit et le grand a enchainé ce matin ! je suis sur les rotules et pas le temps de me poser, trop de choses à préparer pour demain. Je pense à gastro mais les petiot ont de la tempé dc je vais amener le plus malade chez le doc !  bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2702 le: 30 Avril 2010 à 12:51:05 » |
|
ohhh, pas cool... Bon courage à toi et bon rétablissement aux petiots !!!
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2703 le: 01 Mai 2010 à 14:49:03 » |
|
Je remonte le fil !
Bon WE !
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2704 le: 01 Mai 2010 à 16:25:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2705 le: 01 Mai 2010 à 16:53:53 » |
|
Merci Marraine !!!!! Pour toi aussi !!!  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2706 le: 01 Mai 2010 à 17:31:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2707 le: 01 Mai 2010 à 21:38:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2708 le: 01 Mai 2010 à 22:11:07 » |
|
Une petite pensée pour ma grand mère qui est décédée hier dans la nuit. Je l'ai appris hier après midi. Je ne voulais pas plomber l'ambiance, mais on a finalement pris l'habitude de partager les choses ici entre nous, alors voilà.
Elle voulait rester à son domicile jusqu'au bout, elle doit donc être veillée chez elle. Pas facile... surtout qu'en dépit de ses nombreux enfants, peu sont présents aujourd'hui...
Elle a eu une vie bien remplie, avec des hauts et des bas malheureusement parfois, comme il en est pour tout un chacun. Cela n'efface pas la peine mais l'adoucit qd mm un peu. C'est finalement dans l'ordre des choses.
biz biz les mumus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2709 le: 01 Mai 2010 à 22:15:34 » |
|
soynefertary je suis désolée de lire ça ma belle  Je ne voulais pas plomber l'ambiance, mais on a finalement pris l'habitude de partager les choses ici entre nous, alors voilà.
il n'y a pas d'histoire de plomber une ambiance .... on est là pour partager les bons comme les moins bons moments, je t'embrasse fort miss, pleins d'onde de réconfort et de courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2710 le: 01 Mai 2010 à 22:26:21 » |
|
Merci !
Moi ça va. Bon, être seule ce WE du coup c'est pas le top, mais c'est surtt pour mon père que j'ai de la peine en fait. C'est qd mm sa mère, et le voir peiné j'aime pas ça.
J'aimerais avoir le don d'effacer la peine des gens. Mais il faut le reconnaitre, le chagrin et les épreuves contribuent à nous construire, et pour certains font de nous des êtres meilleurs, plus compatissants, plus aimants, plus généreux etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2711 le: 02 Mai 2010 à 10:01:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2712 le: 02 Mai 2010 à 10:32:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2713 le: 02 Mai 2010 à 13:35:05 » |
|
Très bon anniversaire à Léandre et Amaury bisous Anne sophie et courage à toi
fred
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
 |
« Répondre #2714 le: 02 Mai 2010 à 20:45:47 » |
|
laurie: toutes mes chaleureuses pensées  polo: happy birthday!!  ici mes filles sont des sangsues qui se disputent les genoux et l'attention de maman essentiellement : quelles chipies!! soirées galères : elles ne voulaien tplus aller dormir!!! pfff!! sinon dans les trucs plus sympa: elles veulent marcher toutes les 2 !!! (un peu difficile à gérer car elles cirsent si je les rassois pour le tour de la frangine...) mais c'est marrant , M nous imite quand on éternue!!! trop mignon! A essaie de souffler et de siffler . elles font "oh" en mettant la bouche en cul de poule (expression de famille : désolée!!!) et M fait "ohoh " quand elle fait tomber qq chose par terre!!!!! elles fon t des méga crises pour marquer leur frustration et leur mécontentement : pas être allongé sur la table à langer , un jouet qui va pas comme elles veulent, la soeur qui pique le jouet des mains de l'autre: pareil chez vous? je sais que il y a une période où ils veulent s'affirmer: c'est ça? alors j'explique et je gronde (gros yeux , grosse voix et petite tape sur la main quand terrible la crise!!!(elles ont tendance à taper alors j'essaie de limiter au max ça mais bon...) ) suis je sur la bonne voix? est ce que c'est la cata ou c'est parfois pareil chez vous? allez bises les mumus, bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
|