Poloraoul, la classe les p'tits cow boys !!!!
Wane, ici aussi ROR fait lundi
Visite des 12 mois, RAS. Méli nous prépare les pré-molaires, ce qui explique qu'elle mordille tout ce qui passe, bave pas mal, p'tites fesses un peu irritées etc...
Séverine, ménage à fond avec du monde à venir... je déteste... tout le travail saboté en peu de temps...mais c'est clair qu'on aime recevoir dans une maison propre et bien rangée... même si c'est pas fait pour durer...
J'ai vu que l'église catholique va lancer une campagne de pub pour recruter des aspirants prêtres...
Hier pour les 1 an des filles, petit goûter avec les papys et mamies. Elles ont été gâtées.
Mon homme vient de partir. Je reste seule avec les 4 loulous jusqu'à mardi soir...

Il nous tarde que ces séparations se terminent. Le moral est un peu dans les chaussettes des 2 côtés. Lui lassé de nous laisser, fatigué physiquement par ce qu'il fait. Moi gros sentiment de solitude, et fatiguée de gérer seule les enfants, le quotidien, j'ai l'impression de turbiner sans cesse, sans jamais en voir le bout. En plus Alexandre est dans un passage sommeil facilement perturbé, donc les nuits sont entrecoupées, alors que les filles dorment plutôt bien maintenant. On a quasiment pas eu de répit entre la fin des réveils de Méli et les réveils d'Alexandre.
Voilà la minute "je me plains"...
Je file... rangemetn linge etc...