30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 14:58:09
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits brins de muguet 2009  (Lu 193509 fois)
NANYTHA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2715 le: 03 Mai 2010 à 09:28:06 »

Coucou les filles...  ca fait longtemps que je ne suis pas passé pour poster...
Je voulais juste faire un petit coucou pour vous dire que je suis toujours parmis vous... je repasserai pour prendre le temps de vous écrire et de vous lire...!
Gros bisous à toutes et vos petits bouts!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya et Ema nées le 04/04/09 à 36sa par déclenchement.
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 03 Mai 2010 à 09:56:54 »

hello les filles,
toutes mes pensées pour toi laurie et bon courage dans cette épreuve.

La journée, soirée anniv s'est très bien passée, il n'a pas plu, on a pu rester dehors, c'est déjà énorme vu ce qui était prévu ! La gastro sévit tjrs et Sofian revomit depuis hier dc auj, retour chez le pédiatre ! J'espère que ça va aller car on part à Eurodisney avec le grand jeudi (le pauvre lui a été super mal le jour de mon anniv, il n'a fait que dormir. Bref; je pense qu'on va avoir droit à des exams plus apporofondi !

Melinett, ici aussi c'est svr qu'il se battent pour avoir le même jouet, ils se mordent et se font de bonnes traces de dents. Ils sont aussi super capricieux et ne supportent pas le non !

bises.

Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2717 le: 03 Mai 2010 à 15:12:00 »

Coucou à Nanytha !

Melinett et Poloraoul, ici Elise est calme, Mélissandre un peu moins. Elle a facilement peur des inconnus, sauf depuis les bras de maman. Elle pousse des cris limite hystériques quand elle a faim, et on voit bien que c'est un mode de communication, ce ne sont pas des pleurs, juste des cris. On lui dit non, ne crie pas, et on lui parle pour lui montrer l'exemple...

Elise en revanche est une petite chipeuse. Elle adore chiper les jouets, la tétine, les barettes de sa soeur. D'ailleurs les barettes, on ne les mets que pour sortir quand elles sont dans la poussette. Trop peur qu'Elise en chipe une et l'avale, vu qu'elle met tout à la bouche.

Melinett ici aussi on dit "bouche ou bec en cul de poule"... 

Pour le moment, elles ne se battent pas. Ca va peut-être venir... 

biz biz les filles
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
Héra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 03 Mai 2010 à 15:40:29 »

Très bon anniversaire à Léandre et Amaury
bisous Anne sophie et courage à toi

fred
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

.... fin du moment de calme... à +....

Journalisée

C - 9
J- 7
Z- quacran et mi
A et L 2 ans et des poussières
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 03 Mai 2010 à 17:47:44 »

Bon anniversaire à Léandre et Amaury avec un peu de retard !
Chez nous aussi Benjamin prend la tétine de sa sœur, c'est pas juste de se partager tous les jouets sauf celui là ! 
J'ai une crève d'enfer, la 3e de l'hiver, mais quelques jours sous homéopathie et je n'aurais plus rien. J'essaie de préserver les petits, Quentin est déjà pris, c'est lui qui nous l'a ramené à la maison.

Bises à toutes.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
melinett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 03 Mai 2010 à 19:26:58 »

oups!!

bon anniv à Léandre et Amaury!!

bonne soirée , bises
Journalisée

"la vie est vraiment pleine de surprise"

Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 03 Mai 2010 à 20:22:46 »

Bon anniversaire également à Léandre et Amaury !!!

Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 03 Mai 2010 à 20:35:44 »

Bon anniv aussi à Léandre et amaury !
Journalisée
wane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 03 Mai 2010 à 22:32:39 »

Bon anniv à Léandre et Amaury !!!!!!!!!!!!!!!

Laurie, toutes mes condoléances pour ta mamie... La mienne a 88 ans et a fait récemment un infarctus et je m'attends tous les jours à ce qu'on m'annonce la mauvaise nouvelle... Malheureusement c'est la vie mais j'espère néanmoins que tu as le moral. Une grosse  bise en tous cas.

Ici les filles se chamaillent pas mal. E pique les jouets de sa soeur et la sucette. Elle lui fait et dit "gâté" mais un peu violemment du coup M a peur parfois et chouine ou la mord et E pleure du coup. E a un caractère bien trempé et hurle aussi quand on l'allonge sur la table à langer, sa soeur aussi d'ailleurs. E crie pas mal parfois pour obtenir ce qu'elle veut ou quand on lui dit non et est très exigente et exclusive. Et puis même si on lui dit non elle va faire la bêtise en nous narguant avec un petit sourire... M est plus sage, plus calme. Sinon question blabla elles disent "gâté", "dodo", "bébé", "bibi", "suçu", "mamie", "papy", "mémé", "bawbaw" pour le chien..., elles dansent, chantent quand on leur demande, font au revoir et disent "auwa", bravo "bawo", font les marionnettes et "tape tape petite main". Magnolia dit "toc toc" et se tape la tête avec sa main MDR ! Elles veulent aussi ttes les deux marcher et dès qu'on les mets dans le parc c'est la cata parfois. Et puis elles adorent être à l'extérieur, dans le jardin surtout. Lorsqu'on rentre le soir à la maison après avoir joué dehors, c'est les pleurs. Pas évident tout ça par moment...
Elles sont passées au lait de croissance "liquide". J'ai l'impression qu'elles l'aiment mieux. Depuis elles finissent tous leurs bibs alors qu'elles en laissaient toujours environ 60g. E a voulu hier soir boire son bib de soupe toute seule, ce qu'elle a très bien fait d'ailleurs. C'est à ces moments là qu'on s'aperçoit qu'elles grandissent...

Voilà pour les news.

Des bises à ttes.
Journalisée

Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 04 Mai 2010 à 10:10:21 »

Bah dis donc Wane, elles sont bien éveillées tes choupettes !!!!

Pour le lait de croissance, le goût est plus sucré me disait la pédiatre, donc souvent ils aiment bien.

Merci pour le petit mot  Clin d'oeil

Aujourd'hui c'est la mise au cercueil et demain les obsèques. Il va être temps. Je ne sais plus si je vous l'avait dit, mais elle avait demandé à rester à son domicile jusqu'à la fin. Elle n'est donc pas au funérarium. Je ne savais pas que cela se faisait encore.

Perso je préfère garder l'image d'elle vivante, donc je ne vais pas y aller aujourd'hui.

Niveau moral oui, ça va. J'ai souffert du décès de jeunes personnes dans mon entourage, dont ma meilleure amie de 14 ans, suite à un accident de la route, là c'est dur, et pas normal qu'ils partent. Donc bah... là, je relativise. Elle a eu une longue vie. Elle va rejoindre ceux de sa famille qui sont déjà partis.

Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 04 Mai 2010 à 10:20:26 »

Même chose pour moi, c'est douloureux de perdre un de ses grands parents, mais on se dit qu'ils ont eu une vie bien remplie. Ma cousine est décédée 2 mois après mon mariage, elle avait 23 ans. Pas eu le temps de profiter de plein de choses, d'avoir un bébé.... Je prends toujours cet exemple car c'est le plus marquant pour moi.

Laurie :  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Bizes

Séverine
Journalisée

Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2726 le: 05 Mai 2010 à 00:10:18 »

Par ICI
joyeux anniversaire à tes loulous Fred.art Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 05 Mai 2010 à 10:00:12 »

Bon anniversaire à Devdan et Ashvin !
Plein de bisous  Bisou  Bisou
Et bonne journée à toutes !

Séverine
Journalisée

poloraoul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 05 Mai 2010 à 11:32:07 »

TRès bon anniv à tes loulous fred !

Qui utilise un hébergeur de vidéo Huh? j'en trouve pas (pas envie que tout le monde puisse y avoir accès !). Merci.
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 05 Mai 2010 à 16:09:21 »

oh merci je suis tres touchée

je venais par hasard leur fêter leur anniv et je vois que vous avez deja penser a eux, merci de tout coeur,
on leur fera dimanche pour que papa en profite aussi,

tres bon anniversaire à mes petits amours Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: