Mellow
|
 |
« Répondre #2745 le: 10 Mai 2010 à 08:04:27 » |
|
Bonjour les mumus, La fête des mères c'était hier en Belgique, j'ai été très gâtée par mes loulous, petit déjeuner au lit, petit cadeau de mon grand, tous mes loulous sont venus me rejoindre au lit avec leur bib ou cacao  Les filles étaient ravies et maman aussi. Malgré la fatigue et le temps qui file, quand je vois mes trois amours je ne regrette rien. Je ne me suis jamais rêvée en mère de famille nombreuse, mais quel bonheur et quelle joie de voir tout ce petit monde grandir et s'épanouir. Les filles sont à quatre pattes, elles foncent maintenant, elles me suivent partout, la cuisine les intéressent beaucoup  Elles discutent et crient pas mal aussi, se chamaillent, ce n'est pas toujours la même qui prend le dessus sur l'autre ... Le grand frère les couve de bisous et calins, et les embêtent aussi parfois : un vrai grand fère ! Nanytha c'est super de donner de vos nouvelles, c'est chouette de voir où nous en sommes toutes après un an et plus. Quand je vous lis, je vois que tous nos brins de muguets évoluent bien, tous à leur rythme, en santé et beaux comme tout ! Fred tes loulous sont à croquer. Pas cool pour ta cicatrice, je n'aurais jamais imaginé qu'une épisio puisse à ce point mal se remettre. Saphir je croise les doigts pour que tout se passe bien pour Benjamin. Bonne journée à toutes, Mellow
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2746 le: 10 Mai 2010 à 10:11:08 » |
|
Saphir je suis avec toi et penserai tres fort à Benjamin, je t annonce que moi aussi Devdan n'a qu un testicule à sa place et c'est à la visite des 12 mois que mon nouveau médecin s'en est aperçu! alors au vaccin des 15mois elle revérifiera mais elle le sent mais pas a sa place, trop haut  courage ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
wane
|
 |
« Répondre #2747 le: 10 Mai 2010 à 23:19:09 » |
|
Fred, trop beaux tes loustics !
Une très grosse pensée à Benjamin, plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ et d'énormes bisous pour donner du courage !
Des bises à ttes.
|
|
|
Journalisée
|
Wane 29 ans, maman comblée d'EGLANTINE et de MAGNOLIA nées le 8/04/2009 par césa en urgence.
|
|
|
poloraoul
|
 |
« Répondre #2748 le: 11 Mai 2010 à 08:05:18 » |
|
Pensées +++++ pour benjamin et ses parents.
Après un we de 4 jours à Paris (eurodisney) avec le grand : les petits ont été séparés mais n'ont pas eu l'air d'en souffrir. Depuis qu'ils se sont retrouvés her ils se battent comme des chifonniers, tous les coups sont permis même les coups de dents ! Par contre ils éaient trop contents de retrouver leur grand frère, c'était course poursuite dans la maison à 4 pattes !
Fred, un testicule non déscendu c'est pas grave du tout. Si le médecin le sent c'est qu'il n'est pas perdu, il descendra à un moment, ce peut être sous l'effet des hormones à l'adolescence. Parfois, il doit descendre sans que tu le vois (genre au bain), et remonter ensuite. je vous laisse, ici c'est grognons pour cause de dents !
Au fait on est sorti de gastro, une semiane quand même !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2749 le: 11 Mai 2010 à 08:07:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2750 le: 11 Mai 2010 à 13:26:50 » |
|
coucou ! Ici aussi peu peu de rhume, et les dents... les dents...  Maman aussi tient un bon rhume, plus les migraines avec cette fichue cérazette, et les pertes de sang qui continuent, ça doit faire 3 semaines maintenant... Je suis HS..  J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! Aller biz biz les mumus !
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2751 le: 11 Mai 2010 à 17:31:17 » |
|
Ça y est je suis de retour. Benjamin va bien. Il est parti au bloc après un gros câlin et des bisous. Le lit qui roule c'est chouette ! On ne l'a pas vu pleurer, et c'était bien aussi pour maman. 2h après, il me l'on ramené et il n'a pleuré que quand il m'a vu, et là, gros câlin et bisous. Ça raclait dans sa gorge irritée par l'intubation. Il s'est rendormi dans mes bras, papa l'a repris un peu, il dormait encore, on l'a reposé dans son lit et il a rendormi 2h. Après grosse tétée. Le médecin nous a dit qu'il n'avait rien trouvé. Même pas un petit bout en formation. Il a voulu remonté le canal depuis la bourse, et pas possible car obstrué. Il a donc incisé plus haut pour vraiment voir si il y en avait un qui n'a pas pu descendre ou s'il n'y en avait pas du tout. Il a bien fait les choses. Après il a fixé le testicule qui est bien en place pour ne pas qu'il y ait de problème par la suite. Donc il a 2 cicatrices. Voilà, il y a le pansement a retirer demain matin dans le bain, les fils partent tout seul. Depuis il est joyeux, un peu grognon des fois, mais avec un câlin ça va mieux. On sent qu'il a besoin d'être rassuré. Maintenant qu'on est à la maison, ça va aller, il est dans son élément.
Sinon, la nuit s'est bien passée aussi. Ils se sont endormis vers 22h, et réveil à 7h30 pour Benj et 9h pour Laure. Bisous, je file ça se réveille. Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
poloraoul
|
 |
« Répondre #2752 le: 11 Mai 2010 à 17:37:56 » |
|
Super que tout aille pour le mieux. Plein de bisous à Benji 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
 |
« Répondre #2753 le: 11 Mai 2010 à 18:56:38 » |
|
gros calin a benjamin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
melinett
|
 |
« Répondre #2754 le: 11 Mai 2010 à 19:52:38 » |
|
contente de voir que benjamin est rentré et que tout va bien
bises à bientot
|
|
|
Journalisée
|
"la vie est vraiment pleine de surprise"
Aïnhoa et Maëlane sont nées le 20 avril 2009 (39sa+3!)
|
|
|
Héra
|
 |
« Répondre #2755 le: 11 Mai 2010 à 23:53:54 » |
|
 à Benjamin ! et  à Laure aussi ! Si j'ai bien compris il manque un testicule à Benjamin ? il va le chouchouter celui-là !  à Ici, je coule. Laurie, je commence tout juste la Cératruc, pour l'instant pas de soucis. Je veux bien croire que tu sois crevée, je suis vidée" et HS aussi.
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
Mellow
|
 |
« Répondre #2756 le: 12 Mai 2010 à 08:53:47 » |
|
Gros bisous à Benjamin  à maman et papa aussi, l'épreuve hôpital, même pour qq chose de bénin c'est pas chouette du tout . Bizzzzzzz Mellow
|
|
|
Journalisée
|
Maman de S. 4 ans et deux filles nées le 31/03/2009 à 35 SA +3j
|
|
|
Saphir45
|
 |
« Répondre #2757 le: 12 Mai 2010 à 08:55:01 » |
|
Moi aussi, je suis HS. Depuis hier soir, j'ai du dormir 10h (fait exceptionnel), et je ne suis pas mieux. Depuis lundi, j'ai de nouveau des pertes de sang (retour de couches du 24/04, 5 jours de saignements), donc mon niveau de fer va encore chuter. Le contre coup du stress de l'opération doit jouer aussi. J'ai passé la nuit à l'hôpital, ils ont bien dormi tous les 2, mais pas reposante la nuit ! Pas cool du tout cette période. Enfin, les bébés ont retrouvé leur chambre, ils dorment et tout va bien. Merci encore à toutes Bizes Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Laurie B
|
 |
« Répondre #2758 le: 12 Mai 2010 à 09:50:59 » |
|
Coucou ! Super pour Benjamin, cool que tout le monde soit tranquille à la maison maintenant. S'il n'a qu'un testicule, ils envisagent un implant plus tard ? Il me semble que cela se fait. Bah ça peut paraître rigolo, mais pr un homme je pense que cela est important  Héra, tu veux dire quoi par "ici je coule" ? Je ne sais pas ce qu'en disent les mamans qui ont allaité au long cours, mais mon homme me disait que pour ALexandre, à la fin (je l'ai allaité 13 mois) j'étais épuisée, mal partout, mon corps commençait à crier STOP ! Et que rapidement après le sevrage, j'ai retrouvé mon énergie. Je ne m'en souviens pas trop, mais je lui fait confiance pour ce genre de choses. Il me dit que je suis dans le même état qu'à la fin de l'allaitement d'ALexandre. Alors niveau allaitement c'est difficile, parce qu'on ne réagit pas toutes de la même façon, et entre les idées reçues, les p'tits mensonges par optimisme outrancier, et la réalité pour chaque cas... pas facile de s'y retrouver. Ah je file bisous
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
Héra
|
 |
« Répondre #2759 le: 12 Mai 2010 à 12:35:26 » |
|
Laurie, je coule car exténuée. j'ai voulu arrêter de grignoter entre les repas (j'ai pris 10 kg depuis l'accouchement  ). Du coup j'ai eu aussitôt moins de lait, les petits ont davantage réclamé le sein et à manger, donc difficile de recaler tout ça. Retour de couche il y a 1 mois environs avec hémorragies et tout le tralala, bien fatiguant... C'est la dernière fois que j'allaiterais. Je n'aurais pas d'autres enfants. Cela fait 7 ans et demi que je suis enceinte ou que j'allaite à quelque chose près. Du mal à faire le deuil de l'allaitement. Je ne sens pas encore les petits près à lacher le sein. Je vais les laisser gérer et proposer des bibs ou du lait au verre si je sens que ma production diminue. On est des pros d'avoir allaiter des jumeaux aussi longtemps  . J'ai réussi à le faire avec 3 autres petits dans les pattes, je suis contente. J'aimerai que ça dure encore un peu. Mais il y a tellement d'autres choses à gérer... Vous avez toujours une travailleuse familiale pour celles qui en avait ? Ici renouvellement pour 6 mois, ouf ! Mais la maison reste sans dessus dessous... c'est propre mais en "bordel". Et des soucis avec le comportement de numerobis qui recommence à me chercher les poux et à se mettre en danger pour attirer mon attention. Un mari toujours au boulot. Il fait tout ce qu'il peut quand il est là (vaisselle, changes, s'occuper des plus grands) mais il est tres peu là  . En fait je sais même pas pourquoi j'écris tout ça. On a toutes nos galères. Entre les dc à digérer, les opération à se remettre, le boulot en plus des petits, chacune à sa dose ! De quoi je me plein. Vos loupiots font-ils toujours la sieste le matin ? je sens qu'ils en besoin mais ont de plus en plus de mal à s'endormir. Du coup, là Léandre est réveillé depuis 1h00 et Amaury dors toujours...
|
|
|
Journalisée
|
C - 9 J- 7 Z- quacran et mi A et L 2 ans et des poussières
|
|
|
|