01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 11:46:33
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 628013 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 31 Août 2009 à 20:15:17 »

allez les décembrettes, à 4 pattes

Bon et bien je suis allée faire un petit tour aujourd'hui au boulot pour saluer mes nouvelles collègues et voir ma nouvelle classe dans laquelle je travaillerai début juin... ma foi, ça fait du bien de ne pas faire de rentrée cette annéee!!!
Hey, J'ai acheté des M&m's et maintenant j'ai compris: sur le paquet c'est écrit: A PARTAGER, donc comme y a 10% gratuit, je vous les offre Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3076 le: 31 Août 2009 à 20:57:55 »

allez les décembrettes, à 4 pattes

Bon et bien je suis allée faire un petit tour aujourd'hui au boulot pour saluer mes nouvelles collègues et voir ma nouvelle classe dans laquelle je travaillerai début juin... ma foi, ça fait du bien de ne pas faire de rentrée cette annéee!!!
Hey, J'ai acheté des M&m's et maintenant j'ai compris: sur le paquet c'est écrit: A PARTAGER, donc comme y a 10% gratuit, je vous les offre Sourire

arrete zhom me dis ca tout les soir car quand tu l'ouvre on ne vois plu que le à partagé, donc monsieur comprend servez vous, du coup je me leve de ma sieste cet aprem et ce trou de bal m'avais laissé 10m&m's en croyant que je le verrai pas!!!

Pour le 4 pattes ca dois etre vrai car du coup ca men a retourner un!!!! Tire la langue
mais c'étais pas prevu du tout mdr

Gra pour la caf oui , en gros ils m'ont dis qu'il etais pas habitué aux grossesse gémélaire et que du coup leur programme informatique ne le reconnai pas

Demain ce serai prise de tete avec la secu, et mairie lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3077 le: 31 Août 2009 à 21:08:00 »

Bon me revoilà après mon orgie de crêpes. Je suis pas sûre que c'était une bonne idée, j'ai l'impression d'avoir un vente en béton et d'attendre des quadruplés. Et je suis un peu barbouillée, bizarre non Huh?

Lucie je suis d'accord avec les filles : mon gygy m'a dit que même des jujus peuvent se retourner jusqu'au dernier moment et même à 8 mois. Pour éviter la césarienne : tu peux tjs prier...
Moi aussi, ca m'inquiète un peu et mon gygy m'a dit de ne pas me prendre la tête avec ça : pour l'instant il n'y a aucune raison d'accoucher par césarienne (dans mon cas) et que s'il décide d'une cesarienne, ce sera pour le bien de tout le monde. Bon c'est vrai que j'ai de la chance, il privilégie les accouchements par VB. Pour Luis, ca commencait à devenir trop long et la SF voulait une césarienne et lui il a dit "allez je sais que vous pouvez y arriver, je vous laisse 10 minutes"...et j'y suis arrivée.

Gra, tu peux tjs demander car je sais qu'à mon boulot, un de mes collègues (masculin) a eu des jumeaux et a eu droit à la même prime que moi.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 31 Août 2009 à 21:51:06 »

vous êtes bavardes, je suis absentes 3 jours et hop , plein de pages à lire

Lelie : mes jeux de mots sont toujours marrant, moi j'en rigole encore Clin d'oeil
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3079 le: 31 Août 2009 à 22:33:12 »

Bonne nuit tout le monde.

Euh, une crêpe avant de dormir, ce ne serait pas serieux  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 01 Septembre 2009 à 08:07:55 »

Je confirme : avec mon chéri nous avons 2 mutuelles différentes et nous avons eu 2x 2 primes à la naissance 

Les bb peuvent se retourner peu de temps avant l'accouchement. Les miens ont changé de position au moins 3 ou 4 fois (enfin de ce qu'on a pu voir à l'écho  Roulement des yeux) : 2 transverses, tête en haut/tête en bas, 2 têtes en haut, pour finir 1 transverse et 1 tête en bas.
C'était la foire du trône là d'dans   

Tu accouches où, Nattylou ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3081 le: 01 Septembre 2009 à 08:27:03 »

Ben dis-donc tu es nbien matinale !
J'accouche à la Polyclinique, et toi tu as accouché où ?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 01 Septembre 2009 à 08:46:33 »

Disons que j'ai 2 réveils naturels  Clin d'oeil
J'ai accouché à la polyclinique aussi. Ma gynéco c'est Mme S*monet. Et toi ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3083 le: 01 Septembre 2009 à 08:49:54 »

Toi aussi tu as ces réveils Huh?
Et dire qu'il y en a 2 autres qui arrivent ! Enfin, le 1er est deréglé : Nat dors jusqu'à 10 h en ce moment, ca va être dur jeudi !

C'es G**nier mon gyneco.
Je t'envoie mes coordonnées en MP si tu veux passer prendre un café un de ces jours. (d'ici un mois je pourrais plus bouger donc je serais souvent à la maison)...
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 01 Septembre 2009 à 09:07:36 »

C'es G**nier mon gyneco.
Le Dr Ross de la polyclinque 
Pour ce qui est de tes coordonnées c'est avec plaisir  Souriant

Pour les réveils j'en avais 2 déjà avant et maintenant j'en ai 2 autres.
Les 2 premiers se lèvaient + tard déjà avant l'arrivée des bb, mais les minus ont pris le relais. Disons que les grasses mat' je ne sais plus ce que c'est. Je rêve de me lever après 7h00.  Roulement des yeux
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3085 le: 01 Septembre 2009 à 09:09:37 »

bonjour a toute

ici nuit a peu pres correct, la ptite ne veux plus prendre de tit dej ca m'agace, et le soir elle fais la comedie jusqu'a 11h donc ca m'enerve encore plus.

hiser soir grosse contraction mais je pense que c'etais du à l'agacement, on verra bien aujourd'hui

bonne journée a toute Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #3086 le: 01 Septembre 2009 à 09:14:17 »

Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien, j'ai pas le temps de rattraper mon retard malheureusement car aujourd'hui encore grosse journée qui m'attend.

Je viens juste vous annoncer que Théo et Lucas sont nés hier après midi à 25 semaines +6, comme vous l'imaginer ce sont de grands prématurés, mais tout va bien, ils sont en couveuse et on une équipe médicale très présente autour d'eux. Il se portent bien, Théo fait 752gr et Lucas 777 gr, ils sont un peu plus gros que leur terme donc c'est de bonne augure. Et de notre côté ca va, maman se porte bien une fois le choc passé (c'est surtout qu'on les attendait pas si tôt) nous sommes heureux, certes ça va nous paraître plus long que la grossesse, mais on reste positif et on peut aller les voir 24h/24.

Je sais que ça fais un peu de but en blanc (voir très Roulement des yeux) mais je ferais un résumé à Speedymaman que j'appelerais dans la journée si elle veut bien (envoie moi un message sur le téléphone) pour vous en dire plus.

Je file, j'essaye de revenir ce soir pour vous en dire plus, en tout cas n'oubliez pas ZEN et REPOS absolu. Bisou

Bonne journée.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3087 le: 01 Septembre 2009 à 09:22:21 »

Gra pour la caf oui , en gros ils m'ont dis qu'il etais pas habitué aux grossesse gémélaire et que du coup leur programme informatique ne le reconnai pas

c'est aussi ce qu'on m'a dit a la caf. Faut les comprendre, c'est si rare de nos jours une grossesse gemellaire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3088 le: 01 Septembre 2009 à 09:25:07 »

Je viens juste vous annoncer que Théo et Lucas sont nés hier après midi à 25 semaines +6, comme vous l'imaginer ce sont de grands prématurés, mais tout va bien, ils sont en couveuse et on une équipe médicale très présente autour d'eux. Il se portent bien, Théo fait 752gr et Lucas 777 gr, ils sont un peu plus gros que leur terme donc c'est de bonne augure. Et de notre côté ca va, maman se porte bien une fois le choc passé (c'est surtout qu'on les attendait pas si tôt) nous sommes heureux, certes ça va nous paraître plus long que la grossesse, mais on reste positif et on peut aller les voir 24h/24.

Je sais que ça fais un peu de but en blanc (voir très Roulement des yeux) mais je ferais un résumé à Speedymaman que j'appelerais dans la journée si elle veut bien (envoie moi un message sur le téléphone) pour vous en dire plus.

felicitations a vous. Plein de bonnes ondes pour que ca se passe au mieux pour eux 2.
Mais que s'est-il passé pour que l'accouchement se declenche si brutalement ? Bon j'attends que speedy nous raconte...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 01 Septembre 2009 à 09:33:20 »

Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien, j'ai pas le temps de rattraper mon retard malheureusement car aujourd'hui encore grosse journée qui m'attend.

Je file, j'essaye de revenir ce soir pour vous en dire plus, en tout cas n'oubliez pas ZEN et REPOS absolu. Bisou

Bonne journée.
Ouah, c'est déjà un choc à lire, alors à vivre !
J'ai pas siuvi tous les épisodes qui ont conduits à cette naissance si prématurée. En tout cas je suis bien soulagée qu'ils soient stables et je vous souhaite plein de courage pour les prochaines semaines. Vous avez la néonat près de chez vous?
J'espère que vous trouverez des gens compétents et humains pour vous entourer.
Bienvnue à ces petits bouts et bon courage à vous
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: