29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.577 Membres
Dernier membre: NinaaK

29 Décembre 2024 à 15:34:19
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 627522 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3045 le: 30 Août 2009 à 23:11:29 »

merci lolo pour les nouvelles (je dis lolo car virginie passe son temp a t'appeler comme ca)

merci sisi59 d'essayer de nous rassuré, et pour m&m's j'ai regarder c'est des radins ils veulent rien savoir

du coup j'ai fais comme vous toute, c'est a dire pretty woman et j'ai meme pas pleurer Souriant

message de mon zhom : je pourrai egalement faire de la pub pour le sirop de menthe car j'en bois des litre et des litre (c'est la seule chose qui me calme mes aigreur)

Nattylou tu a de la chance ton gygy a l'air génial, le mien je le connais pas assez lol mais bon si j'ai un souci je sais que je peux l'appeler, d'ailleur il m'a fais prendre rdv avec une SF de la mat j'y vais mercredi pourquoi je ne sais pas lol je verrai bien

bon allez j'arrete pour ce soir lol gros bisous a toute bonne nuit et a demain
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3046 le: 30 Août 2009 à 23:12:39 »

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3047 le: 31 Août 2009 à 07:44:27 »

hello les filles et les hommes  Clin d'oeil
Bon je lis vos délires avec les m&m's et autres gourmandises, alors pour vous faire plaisir voici l'adresse d'un site plein de bonne chose pour vous : http://84.96.22.23/friandiz/FMPro Régalez vous des yeux déjà après les achats vous appartiennent. 

BOnne journée a vous toutes et tennez le coup !!!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3048 le: 31 Août 2009 à 08:20:56 »

Bonjour a toute passée un bon lundi a plus tard Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 31 Août 2009 à 10:33:34 »

enMERCI pour les nouvelles de virginie 
sinon ici tout va encore une semaine qui passe et c tant mieux   voila bon  plus tard
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 31 Août 2009 à 10:58:47 »

salut tout le monde
Plein de courage pour Virginie, je t'envoie du soleil 
J'espère que le moral des troupes est meilleur; C'est vrai que c'est difficile de comprendre celles et ceux qui flippent quand on n'est pas dans la même situation... j'avoue que je passe une grossesse de rêve depuis le début, et à part le fait de me sentir diminuer, je me dis que j'ai bien de la chance. Comme Nattylou, je pense que les petits désagréments, ça fait parti du jeu,... et qu'on a cette chance de porter plusieurs petites vies en nous, il faut bien en baver un peu...
Depuis qqs jours les nuits ne sont pas formidables, et depuis deux soirs douleurs dans le bas ventre, je crois que j'ai un peu trop abusé de mon retour dans la "vie sociale" tout le week end à vadrouiller, et à rester assise ou debout, évidemment, on en paye le prix après Tire la langue
Allez les filles, keep smile
Ah au fait, j'ai bien pensé à vous, j'ai commencé une orgie de M&m's, non vraiment, vous n'êtes pas fréquentables
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3051 le: 31 Août 2009 à 11:08:21 »

bonjour !

et bien moi hier journée down. Crise de larmes, moral a zero, mal au ventre du matin au soir malgré le spasfon et un bain chaud. Et quand ca s'est enfin  passé, j'ai eu mal a la tete. j'ai fait un malaise vagal le matin aussi, j'oubliais ! Bref, un vrai bonheur. Je  crois que ce n'etait pas des contractions, mais j'avais l'uterus super sensible car les coups des petites me faisaient mal.

J'espere une meilleure journée aujourd'hui !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 31 Août 2009 à 11:14:40 »

Y a des jours comme ça!!! Des fois je me dis "je poserai bien mon ventre à côté de moi"...
En ce moment les petits bougent beaucoup, et celui qui est le plus en bas bouge "bizarrement": en fait j'ai l'impression qu'il est tellement bas qu'il joue avec ma vessie et me donne l'impression d'avoir des gaz (un peu de poésie en cette belle journée qui démarre...), je me demande s'il ne va pas finir par sortir tout seul! Ca vous fait ça aussi? autant celui qui est en haut, je le sens à la surface, autant celui du bas me parait être vraiment à l'intérieur... je ne sais pas comment dire... bizarre bizarre...
Malaise vagal =  sur le côté gauche surtout, mais bon tu dois le savoir...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 31 Août 2009 à 11:56:19 »

salut le s filles
mes bebes aussi bouges bcp ce matin ils mon reveille a 6h et encore maintenant de coupe de pied
je trouve qui ce magnifique meme si moi aussi je plaine de douleur a plus tard gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 31 Août 2009 à 13:14:08 »

coucou

j'ai eu un sms de virginie pour l'instant il ne lui parle pas de sortir et elle a toujours quelque contraction mais ca c'est calmé par rapport à au debut.

Sev j'ai la meme impression que toi pour leur mouvement, surtout depuis que j2 est en siege, lui tape dans les cote, et celui du bas j'ai l'impression qu'il a attrapée la vessie et qu'il tire dessus.
Je ne me plaint pas car pour ma premire grossesse à la fin j'avais l'impression que ma fille avais atraper son cordon et quel tirai dessus ca m'arrachais l'interrieur du nombril c'étais une horreur

cet aprem dodo

biz a toute
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 31 Août 2009 à 13:44:22 »

et elle est comment au tir à la corde maintenant? 
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 31 Août 2009 à 15:52:46 »

mdr je sais pas, elle n'y jous pas encore, peut etre à l'ecole faudra que je demande mdr
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #3057 le: 31 Août 2009 à 15:54:26 »

coucou les filles!!!

Il y a pas mal de coup de théâtre dans la lecture aujourd'hui!!
comme vous toutes je suis de tout c?ur avec Virginie je croise les doigts pour que tout se passe du mieux possible!!!

sev moi aussi j'éprouve les mêmes sensations avec celui du bas et de manière général je m'inquiète plus pour lui je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il doit être moins bien installé que son frère en plus c le plus menu même s'il n'y a que 50g d'écart lol!!

sinon bienvenue à Lucie j'adore ce prénom il a été 4 fois sur notre liste mais com je n'aurais jamais que 4 gars je me contenterais de l'apprécier chez les autres  

bon sinon week end en famille on avait un anniv j'ai squatté la chaise longue tout le week end lol et j'ai prévenue tout le monde que c'était la dernière fois que je faisais la route jusque Arras (130kms quand même) je prend plus ce risque on sait jamais!!

sinon je n'ai toujours pas craqué pour les M&Ms je tiens le choc MDR!!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #3058 le: 31 Août 2009 à 15:55:09 »

Bonjour tous le monde!

Bon je suis rassurée de voir que pour Virginie ça va, on croise les doigts pour qu'elle sorte vite!

Je suis un peu furax car j'ai lu sur de nombreux forums sur internet qu'en fonction des départements ou même des villes il y a des aides qui sont attribuées pour les futurs parents de multiples (je ne parle pas des aides de la CAF) on m'a donc conseillé de me renseigner au conseil général, à la mairie d'où je dépends et à ma mutuelle... Eh bien RIEN pour moi dans mon département grrrrrrrrrrr    enfin reste plus que ma mutuelle que je n'arrive pas à avoir aujourd'hui!
Je sais qu'il y a déjà plusieurs post consacrés aux aides dont nous pouvons bénéficier mais j'en parle ici au cas où certaines d'entre vous n'auraient pas penser à faire un tour du côté des sujets consacrés aux aides...allez à vos téléphone avec un peu de chance vous bénéficieraient de certaines primes exceptionnelles ou dites "extra-légales", bonne chance!
 Bisou

Ah au fait bienvenue à toi Lucie!!!

PS : Avec vos M&M's par ci et M&M's par là il faut ABSOLUMENT que je m'en procure aujourd'hui!!! J'en ai trop envie je crois que vous m'avez contaminé Roulement des yeux  Clin d'oeil
« Dernière édition: 31 Août 2009 à 15:57:35 par So_87 » Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3059 le: 31 Août 2009 à 16:04:53 »

mdr avec les m&m's , du coup moi j'en ai trop manger et cet aprem j'envois doudou achetez des kinder bueno (c'est de la faute à virginie, elle m'en a parlé hier) j'ai deja manger tout les kinder surprise de ma puce la pauvre.

pour les aides don tu parle So_87, je sais que ma mutuelle me donne 100euros par enfant et la ville entre 100 et 150euros je crois vu que je viens de demenager je suis pas sur et je me vois mal appeler la mairie pour savoir si ils compte m'envoyer des sous lol
Journalisée

Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: