So_87
|
|
« Répondre #3060 le: 31 Août 2009 à 16:28:39 » |
|
Oh ben moi Speedy, je les ai appeler, je ne me suis pas géner Je leur ai tourner ça bien pour pas avoir l'impression de venir "mendier" des sous, je leur ai dit qu'au cours de mes recherches sur internet je m'étais rendu compte (au travers de forum) que des mairies accordaient une prime aux parents de futurs multiples et que je voulais savoir quelle était leur politique par rapport à ce genre d'aide... La dame était adorable et n'a pas eu l'air choquée de ma question mais elle m'a dit que non qu'il n'y avait malheureusement rien de ce côté-là dans notre région Enfin j'ai plus qu'à croiser les doigts du côté de ma mutuelle
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3061 le: 31 Août 2009 à 16:47:07 » |
|
alors que la ville dont je dependais avant c'étais pour chaque naissance multiple ou non, mais je ne sais pas du tout comment leur demander ca lol car quand j'ai demander a mon ancienne mairie ils m'ont dis certe c'est le meme quanton, mais pnt peux pas vous dire si eux le fond aussi donc..... Et du coup j'ai r'appeler ma caf cette bande d'abruti on bien pris mon apel de la semaine dernière , pour la prime de naissance et ils leur faut un mois pour le modifier (mon c** oui), donc du coup j'ai une prime en octobre pour un enfant et l'autre en novembre, m'en fou je vais les harcelé je leur ai dis que je ne comprennais pas qu'il ai bien pris en compte lors de ma declaration de grossesse que j'attendais des jumeaux et la comme par hazard, 1 mois avant de verser la prime , meur ordi n'est pas habituer et donc c'est passer en grossesse simple, faudrais peut etre arreter de se fouttre de la gueule du monde!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #3062 le: 31 Août 2009 à 16:50:45 » |
|
ici j'ai eu 30euors pour chaque bébé et j'ai rien eu à faire. un jour j'ai reçu une lettre m'invitant à un vin d'honneur avec remise de livret A au nom des enfants et contenant 30euros chacun. je devais juste m'occuper de toute la paperasse avec la banque pour valider et dans ma propre banque ils ont donné 15euros chacun à l'ouverture des livrets
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #3063 le: 31 Août 2009 à 17:12:22 » |
|
Je ne savais même pas que certaines mairies donnaient des primes ! Je n'ose même pas parler de ma prime de mutuelle : la 1ere fois qu'il me l'ont versé pour Natasha, j'ai cru qu'il s'était trompé d'un zéro (c'est plus que la CAF !)!!! Ceci dit, heureusement que j'ai une bonne mutuelle car je viens de me rendre compte que mon gygy prenait plus du double du plafond sécu pour une consultation !!!! (A ce prix là, il peut être génial)
Bon je retourne me goinfrer de crêpes nutella chantilly : merci belle-maman...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #3064 le: 31 Août 2009 à 17:20:34 » |
|
Wahou des crêpes Nutella Chantilly la chance!!!!! Tu m'en fais passer une?! S'il te plaît!!! Moi pour ma mutuelle je n'ai pas cette chance je viens enfin de les avoir et on a droit à 77 euros par enfant (enfin j'espère car quand je lui ai bien demandé de me préciser que c'est par enfant elle n'a pas pu me l'assurer car c'est une petite stagiaire alors...), mince c'est peu tout de même!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3065 le: 31 Août 2009 à 18:38:21 » |
|
heu Nattylou je te propose un deal je te laisse tes crepes et tu me prete ta belle maman bon allez demain j'essayerai d'appeler la mairie pour demander, je mettrai un mouchoir sur le combiné et je donnerai un faux nom , mais bon quand j'aurai accouchée ils sauront que c'étais moi car des jujus dans un patelin de 70habitant mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie92
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #3066 le: 31 Août 2009 à 19:22:33 » |
|
Chose promise, chose due ! Me voilà avec mes questions !!
A partir de quand sait on si on doit avoir une césarienne ou pas. On m'a dit que cétait vers 6 mois de grossesse car à partir de ce moment là les bébés ne "bougent" plus.
Quelle est votre expérience?
Y a t il comme pour les grossesse simple une possibilité de faire "tourner" les bébés pour éviter la césarienne?
Merci d'avance,
Lucie.
|
|
|
Journalisée
|
3 filles ! Darie (15 fev 2007),Jeanne (4 dec 2009-2kg770-47cm) et Louise (4 dec 2009-2kg730-47,5cm)
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #3067 le: 31 Août 2009 à 19:29:15 » |
|
les bébé peuvent bouger à tout moment il y a eu des cas de bébé en siège avec césa programmée et à le jour j le bébé s'était retourné
et moi j'ai eu l'inverse les deux la tête en bas et quand le premier est sorti le deuxième s'est retourné
donc je vois pas comment on peut prévoir une césa à 6 mois en dehors d'un pb plus concret
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #3068 le: 31 Août 2009 à 19:34:11 » |
|
lucie perso je trouve que l'histoire des bébé qui bouge plus a partir de 6 mois c'est faux!!!!
Derniérement mafalda (une novembrette) a été aux urgence pour des contaction en fet c'etais une de ses louloute qui s'est retournée.
J'en ai un qui s'est decider a se retourner vendredi dernier soit 28sa+6 alors que depuis le debut ils étaient tete en bas tout les deux.
Et encore mieux, je ne sais plus si c'est la veilleou le jour de sa césa, une aoutienne a eu ses loulous de retourné donc césa annulé et ils sont venu tout presque une semaine apres.
Apres j'ai entendu dire que pour essayer de les retourner il fallais marché a 4 pattes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gra
|
|
« Répondre #3069 le: 31 Août 2009 à 19:45:31 » |
|
salut moi ma mutuelle il me donne 120euros par bebe la maire bho.......................il faut qui je appele demaine speedy ce vrai qui la caf ta dit ca pour la prime? moi je envoielle le certificat pour etre sure ce matin je suis alle ala secu il mon conseille de continue avec l'arret de maladie et au derniere moment faire partire la maternite demaine je parle avec mon gyggy je doit parle avec qui a la maire? la semaine prochienne je commence avec la psy uffff
|
|
|
Journalisée
|
Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 STT a 19sg ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #3070 le: 31 Août 2009 à 19:59:27 » |
|
Bonsoir les filles, Gra pour la mairie je ne sais pas qui il faut demandé, moi j'ai eu le standard et j'ai expliqué mon cas en disant que j'étais désolée car je ne savais pas quel service ça concernait et la dame m'a passé le service concerné (sans me dire lequel c'était)...voilà désolée en fait j'ai pas trop pu t'aider. Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gra
|
|
« Répondre #3071 le: 31 Août 2009 à 20:02:50 » |
|
mes a la maire du 5 arr a paris ca va pas etre facile je suis alle pour l'iscrition a la creche bon je vais voir demaine pour la mutuelle mois et nico on as deux mutuelle different vous pense qui meme la mutuelle de nico peut nous donne quelche choise?
|
|
|
Journalisée
|
Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 STT a 19sg ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3072 le: 31 Août 2009 à 20:09:33 » |
|
heu Nattylou je te propose un deal je te laisse tes crepes et tu me prete ta belle maman bon allez demain j'essayerai d'appeler la mairie pour demander, je mettrai un mouchoir sur le combiné et je donnerai un faux nom , mais bon quand j'aurai accouchée ils sauront que c'étais moi car des jujus dans un patelin de 70habitant mdr t'as qu'à dire que tu attends des quadruplés, comme ça tu passes incognito!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #3073 le: 31 Août 2009 à 20:11:23 » |
|
lucie perso je trouve que l'histoire des bébé qui bouge plus a partir de 6 mois c'est faux!!!!
Derniérement mafalda (une novembrette) a été aux urgence pour des contaction en fet c'etais une de ses louloute qui s'est retournée.
J'en ai un qui s'est decider a se retourner vendredi dernier soit 28sa+6 alors que depuis le debut ils étaient tete en bas tout les deux.
Et encore mieux, je ne sais plus si c'est la veilleou le jour de sa césa, une aoutienne a eu ses loulous de retourné donc césa annulé et ils sont venu tout presque une semaine apres.
Apres j'ai entendu dire que pour essayer de les retourner il fallais marché a 4 pattes
ah ah ah! je m'imagine à 4 pattes pour faire tourner les bébs MDR
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Gra
|
|
« Répondre #3074 le: 31 Août 2009 à 20:12:47 » |
|
SEV TU T'IMMAGINE,?AHAHAH
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|