Avant tout un petit mot pour
Mr Votez 113 et Madame ... Je vous souhaite bon courage
à tous les deux et une chalereuse bienvenue à
Théo et Lucas, petits chevaliers intrepides !
Solnic : je pense que tu fesais référence à moi quand tu parlais d'une grossesse sans complications. Moi aussi j'ai été un peu agacée au début par les conseils insistants mais après coup j'ai compris les raisons de cette insistance et, à force de lire différents fils du forum, j'ai appris mille choses que je ne supçonnais même pas.
Par contre je n'écris pas beaucoup sur le fil de décembrettes parce que, du fait que je vais bien, je pense que je peux froisser certaines personnes, que ça peut paraître pretentieux ou un truc du genre ...

Du coup je ne sais pas ou aller discuter ... Vu que je ne suis pas malade ...
Enfin, voilà. Hier c'était mon dernier jour de boulot

et suite à différents soucis (famille, divorce de mon homme, son fils, mes parents, etc) j'ai fait une crise d'angoisse ...

J'ai flipé grave, je pensais que j'allais plus pouvoir reprendre un rythme de respiration normale, j'étais en hyperventilation, 110 pulsations/minute, contractions, bouffées de chaleur... Donc appel le SAMU et 1 heure pour récuperer.... J'ai bien donné l'spectacle avant mon départ

Le repos et le calme conmmencent !! J'ai hâte de me recentrer sur ma grossesse et sur les préparatifs pour l'arrivée des petits !
Je vous embrasse fort fort