27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 17:50:19
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 191627 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 11 Août 2009 à 17:17:42 »

ben moi j'y comprends rien, la semaine dernière pas de symptomes et ils m'ont détecté une infection urinaire et cette semaine au contraire j'ai l'impression d'avoir tous les symptomes et y rien !!! en même temps tant mieux.
twix ça a l'air pas mal ton o sullivan. juste moi le labo m'avait dit qu'il fallait être à 1,50 maxi.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 11 Août 2009 à 17:23:48 »

Salut à toutes Clin d'oeil
Minous39, tu as bien mon message privé?

a+ Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 11 Août 2009 à 17:33:58 »

oui en fait je viens à l'instant de te répondre sur le forum des citrouilles.
bises
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 11 Août 2009 à 17:52:04 »

Coucou
Ai tjrs mal sur le coté droit de mon bidou ouj'ai recu un petit coup...
Bon allez, je vais vous faire rigoler un peu:
Suite et fin du sketch pour le resto de mon mariage: alors on va au rdv, c'est encore une autre personne qui nous recoit (à chaque fois on a qqn de différent), avec le chef cuisto. Et là  ha non, 90 personnes, ca ne loge pas ici, qui vous a dit ca?         
On est reparti aussi sec  , yen a marre, on va aller à un endroit ou ils savent faire des repas de mariage, et ou ils ont envie de bosser, pcq là ca craint!!
Voilà l'histoire du jour.
Bises
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 11 Août 2009 à 17:58:08 »

ben dis donc qu'est ce qu'ils craignent dans ce resto c'est de la folie !!!
Journalisée

twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1580 le: 11 Août 2009 à 18:13:46 »

Vraiment pas de chance doudoune de mon coté je me marie aussi l'année prochaine ( le 28/08/10) et tout est déjà réservé depuis le début d'année. Nous louons une salle du jeudi soir au lundi matin. et un traiteur s'occupera de tout pour le repas du midi. et pour le soir il nous prépare un lunch ms il ne reste pas avec nous! tout le monde se servira.
laisse tomber ton resto, va voir autre part et surtout occupe toi de ça pub à lui!!! pfff inadmissible!!!
Pour mes résultat ça y est j'ai les bons résultats! et le labo m'a dit que je faisait un petit diabete gestationel ms pas de régime strict. Par contre un truc que je ne savais pas et pensais faire bien, c'était mon petit verre de jus d'orange le matin!!! et bien les filles c'est à bannir!!! il faut mieux en prendre à 16h qu'au petit dèj. il faut mieux prendre un abricot ou une pèche.
et pareil quand ils nous disent à la télé au moins 5 fruits et légumes par jour, ça aussi c'est faut. 1 ou 2 fruits pas plus!!!! surtout quand il s'agit de bon fruit du jardin, ce sont les plus sucré!!!
Aller les filles on va y arriver!!! toute ensemble... Vivement qu'on les est dans nos bras!!! on les mérites bien avec tout ce qu'on endure... Et quand j'entends autour de moi des femmes enceintes qui dit que la grossesse, c'est franchement pas un problème, c'est neuf mois de bonheur et de plénitude... Je n'arrive pas à me retrouver là dedans mais par contre je ne doute pas que quand ils seront nés, tout sera qu'un souvenir lointains...
bisous les mamounettes
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 11 Août 2009 à 18:21:39 »

bonjour à toutes,

-merci à celles qui ont répondu pour les prix des couches, c'est très sympa! et au fait, que faut-il acheter, les 2-5 kg c'est ça?
moi aussi je fais des insomnies...entre les pipis et le mal de dos...difficile de trouver la bonne position...surtout que ma gynéco m'a fortement conseillé de ne dormir que du côté gauche, ben c'est pas facile!!!!!!!!! alors je me rattrape la journée et je fais des siestes chaque aprem...
-nous avons acheté des cale-bébés, sur les conseils de connaissances qui ont eu des jumeaux ou des triplés ( ma tante en fait partie), qui nous ont expliqué qu'au début les filles auront surement du mal à se faire à la taille de leur lit.
Faut-il au début les faire dormir ensemble??
-et j'ai encore une question, est-il utile d'investir dans un parc même quand les bébés sont tout petits? Ou à partir de quel âge ça peut être utile?
Je pense à cela car comme nous avons deux toutous, très gentils mais quand même...je ne souhaitais pas de transats car je ne voulais pas les poser au sol, donc on va acheter deux chaises hautes "polly magic" de la marque Chicco, qui fait transat dès la naissance et qui est évolutive par la suite. Qu'en pensez-vous?

Merci pour tous vos bons conseils!! Stéphanie

Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1582 le: 11 Août 2009 à 18:24:59 »

Twix, je suis contente que tes resultats soient bons, avec tous les conseils que tu as eu, tout va rentrer dans l'ordre!!

Moi aussi j'ai du réduire les fruits, moi qui pensais bien faire, en remplaçant les petits gâteaux par les fruits!! en fait il faut TOUT réduire!!!!!! Clin d'oeil

Stéphanie
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 11 Août 2009 à 18:48:22 »

Recoucou les filles,

Je reviens de la mater, ils m'ont mis un capteur de monito pour voir si ce sont bien des contractions et oui en effet  ils m'ont fait des analyses vaginal et urinaire parce qu'ils disent que ça pourrait provenir d'une infection. Sinon mon col est tjs bien fermé et les petites sont hautes.
Ils m'ont dit de me reposer le plus possible mais comme je leur ai dit ça fait 2 jours que je suis allongé du matin au soir!! ça me fou les boulles j'ai vraiment pas envie d'être allité, y a encore tellement à faire pour préparé leur arrivée Pleurs
Le p'tit côté positif c'est qu'on a pu les voir un peu ils ont fait une écho et elles vont bien  Souriant c'est le principal.
Du coup ça va être encor eplus de repos et on verra à la prochaine consult.

Stéphanie, je ne peut pas trop t'aider parce que je me pose à peu près les mêmes questions que toi. Pour le parc, nous en avons eu un par mon beau père mais je ne sais pas si je m'en servirai, je crois qu'on verra tout ça au fur et à mesure.

Doudoune ça ne t'inquiète pas cette douleur ? Pourquoi tu ne vas pas faire un saut à la maternité ? Vaut mieux être trop prudente que pas assez. Tiens nous au courant surtout Sourire
Et pour ce resto bah bah bah que des nazes!!!! Va vite en trouver un autre je crois que ça vaut mieux parce que là, ça à vraiment l'air d'être des incapables!

Que le temps passe vite, on va fêté notre premier anniversaire de mariage le 30  Sourire Hey oui déjà 1 an qu'il me supporte, mais ça à l'air de lui convenir Un conseil, profitez bien des préparatifs et du jour J car ça passe à une vitesse folle

Contente que t'es résultats soient bon Twix ça doit être un soulagement d'en avoir fini avec ce test.

Allé au lit!!! Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 11 Août 2009 à 19:30:28 »

Twix, tu me stresses encore plus à me dire que pour votre mariage tout est pret!!! Faut vraiment qu'on s'active là! Enfin, bravo en tous cas pour tes résultats de tests sucre, c'est plutot cool!
Mimi, si ca comme,ce à m'inquieter un peu la douleur au ventre, mais bon j'en parlerais à la sage femme qui vient me voir demain, si ca me fait encore mal. J'ai l'impression que ca s'estompe tout de meme.
bon ap' (mais pas trop qd meme!)
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 11 Août 2009 à 20:36:54 »

Mimi:  Bisou ce n'est pas facile de lever à ce point le pied, mais ça en vaut la peine  Cool

Twix: le jus d'orange en apéritif?

Bresson: tu as combien de semaines entre ta précédente écho et la prochaine? Pour rappel: 1 mois d'une écho à l'autre pour une grossesse bi-bi!
Pour le parc, tout dépend de ta façon de vivre avec tes bébés et de ton logement. Il est vraisemblablement urgent d'attendre.
Par exemple, dans notre appartement (sans animaux), le parc placé dans le salon a surtout servi de ... rangement à jouets  Tire la langue ; la zone protégée pour jouer sans ma surveillance constante était la chambre des bébés, fermée par une barrière (le temps de faire le ménage, en fait) . En plus, les parcs standards se révèlent trop petits, le parc double de c0mbelle semble être le seul réellement utilisable, ou alors on peut "ouvrir" le parc pour former un demi-cercle le long d'un mur ( Huh? je doute d'être claire....)

Doudoune: c'est une catastrophe à plusieurs têtes, ce restaurant 
Dans un style proche, un 22 juillet, j'avais reçu un coup de fil à la maison, pour annuler notre repas de mariage ("le chef a pas envie") prévu le ... 24 juillet ...  (et j'étais enceinte de mes filles, dpa au 18/11)

Pour une curieuse, mes enfants se prénomment Caroline (choisi depuis des années par le papa, je n'avais pas voix au chapitre), Gabrielle (choisi par moi, tant pis si - ce que j'ignorais- c'était le prénom d'une GM du papa, et un prénom choisi par madame ex:  il lui va trèèès bien ), et Nicolas ("c'est pour faire local" disent mes parents  Roulement des yeux , mais le papa n'avait pas d'idée, et ne voulait pas de Paul - prénom proche de celui de son autre GM - ni d'Antoine - "c'est vieux" - ni  d'Axel - ?? - ; lorsque nous avons été aux urgences, il a fallu trancher parmi d'autres prénoms  )

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 11 Août 2009 à 22:13:09 »

Aller les filles on va y arriver!!! toute ensemble... Vivement qu'on les est dans nos bras!!! on les mérites bien avec tout ce qu'on endure... Et quand j'entends autour de moi des femmes enceintes qui dit que la grossesse, c'est franchement pas un problème, c'est neuf mois de bonheur et de plénitude... Je n'arrive pas à me retrouver là dedans mais par contre je ne doute pas que quand ils seront nés, tout sera qu'un souvenir lointains...
bisous les mamounettes

En fait Twix, ces mamans là, elles n'attendent qu'un bébé je pense! Franchement moi pour un j'ai vraiment aprécié d'etre enceinte tout le temps, alors que là, ca allait jusqu'a present, et là j'en peut plus... Comme si on devait accoucher demain, sauf que nous on a encore 2 mois à tirer.
Pour vous dire: on a coupé le wifi pour pas envoyer des ondes partout avec les petites, hé bein, de rester assise vous lire et vous poster de temps en temps, ca m'essoufle...
Journalisée

BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1587 le: 11 Août 2009 à 22:21:50 »

Merci pour les réponses au sujet du parc, nous allons encore y reflechir et étant donné que nous avons encore plein d'autres choses à préparer, on verra plus tard lorsque nos filles seront là!!

En ce qui concerne mes echos, j'en ai eu une la semaine dernière à 24SA, et j'ai la prochaine le 31 Août, à 28SA, j'ai hâte!!!!!! La semaine dernières elles mesuraient 30cm chacune, il faut que je demande leur poids à la sage-femme la prochaîne fois pour me faire une idée!!
Depuis quelques jours j'ai le ventre un peu plus dur de temps en temps dans la journée, surtout le soir, alors ça m'inquiète un peu...mais je pense que je stresse pour rien!

Vous arrive-t-il aussi de sentir un bébé plus que l'autre? Moi j'ai vraiment l'impression que ma pupuce de droite est plus active que celle de gauche, et j'avoue que j'aimerais bien les sentir plus souvent pour me rassurer!

Stéphanie

Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1588 le: 11 Août 2009 à 22:23:54 »

bisous les mamounettes

En fait Twix, ces mamans là, elles n'attendent qu'un bébé je pense! Franchement moi pour un j'ai vraiment aprécié d'etre enceinte tout le temps, alors que là, ca allait jusqu'a present, et là j'en peut plus... Comme si on devait accoucher demain, sauf que nous on a encore 2 mois à tirer.
Pour vous dire: on a coupé le wifi pour pas envoyer des ondes partout avec les petites, hé bein, de rester assise vous lire et vous poster de temps en temps, ca m'essoufle...

Les filles,
tout est tellement différent d'une femme et d'une grossesse à l'autre, tout dépend...on ne peut pas comparer. Même une maman de singleton qui aurrait eu 4 ou 5 grossesses, dira qu'a chaque fois c'est différent.....
Perso première grossesse = grossesse multiple...ai accouché en février et au 31 décembre, je dansais comme une folle jusqu'à 2h00 du mat (seulement, car les autres voulaient rentrer)...la rétention d'eau, l'acidité gastrique, l'hérnie, les hémoro!ides, la prise de poids, le tunnel carpien, les maux de genoux....ne comptaient pas, car je portait LA VIE !!!!
Mais pour chacune c'est différent  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 12 Août 2009 à 04:59:25 »

Coucou les novembrettes!
Et bien cette nuit c'est moi qui suis insomniaque Triste Le pipi du milieu de la nuit, ça loupe pas!
J'ai du réinstaller mon PC hier matin, pour la seconde fois, et du coup mes notifications sur le fil ont sauté, donc je n'ai lu aucun message dans la journée... Je me disais "tiens mais y a personne sur le fil aujourd'hui?".
Sinon ma belle-maman est arrivée pour passer quelques jours alors je vais me faire chouchouter, elle est hyperactive et fait le ménage, les courses et la bouffe, donc je n'ai à m'occuper de rien, le pied! En plus j'apprécie sa compagnie car les journées sont longues quand on regarde ses carottes virtuelles pousser!
Sinon hier l'infirmier est passé trois fois pour mes analyses de glycémie, j'aurai les résultats aujourd'hui, j'espère que tout ira bien et que je vais pouvoir vivre en parfaite harmonie avec mon ragondin...
Bresson moi aussi je sens plus ma puce de droite que celle de gauche, d'ailleurs au moment où j'écris, elle fait de la techtonik dans mon ventre  Quand elle abuse trop je lui dis que je vais la vendre à Madonna si elle continue  Elle bouge sans arrêt, c'est incroyable!
Sinon elles me font Alien vs Predator toutes les deux en simultané, tous les jours, c'est hallucinant, je sais pas comment elles font pour se mettre d'accord... Et ce, plusieurs fois par jour!

Sinon les filles pour la grossesse idéale ben je crois qu'il vaut mieux oublier, c'est ce qu'on m'a dit aux urgences quand j'y suis allée pour mes nausées. Je pense comme Baldi, qu'effectivement ça varie d'une femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre. Moi je me dis que c'est certainement un peu plus difficile en attendant des jumeaux.
D'ailleurs je devrais aller sur le fil de ce qui nous agace car ma grand-mère m'a super énervée hier au téléphone. Elle ne comprend pas que je sois autant suivie, elle me dit carrément de ne pas écouter les médecins, de manger du sucre, de marcher etc... Que c'est aussi certainement dû à mon âge  Grrrrr! Eh, je n'ai que 36 ans!
Je me rends compte à quel point les gens peuvent dire des c...ies quand ils n'ont pas vécu quelque chose. Ce qui est atterrant c'est qu'elle a perdu un enfant quelques jours après sa naissance, alors ça me parait encore plus hallucinant qu'elle me dise des choses comme ça! Croyez-moi elle est un peu dure de la feuille et bien elle m'a entendue! Bref je lui ai dit qu'on n'était plus en 1940 et qu'aujourd'hui si les médecins sont aussi précautionneux c'est bien pour une raison. Il y a toujours quelqu'un pour y aller de sa petite réflexion!
Journalisée
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: