bonjour les novembrettes,
merci pour votre accueil, et si je peux répondre à vos questions ça sera avec plaisir en tant qu'ancienne novembrette 2008.
En tout cas vous êtes de vrais pipelettes
et j'ai un peu de mal àvous suivre vu que je vous connais pas encore.
En tout cas vous me faites bien rire et ça me rappelle vraiment de bons souvenirs : les insomnies, les pipis la nuit ...
oui je vous assure, une fois que vos bébous seront là, ce sera que de bons souvenirs et vous aurez la nostalgie de votre grossesse en n'y repensant comme moi !
même si je suis super heureuse d'avoir mes loulous, c'est d'autres moments de joies et de bonheur.
Mais c'est vrai que quand on y est c'est pas facile ! c'est pas pour vous saper le moral mais à cette période ça allait encore mais après c'était encore pire ! je dormais avec mon coussin de grossesse pour me caler le ventre et je me tournais 50 fois dans la nuit parceque au bout d'un moment j'avais des courbatures sur tout le côté où je dormais, les pipis ça allait encore et le mal de dos j'y ai pas échappé non plus, heureusement que j'avais une ceinture de maintien, ça me soulagait bien et ça me remontait bien le ventre.
Si je me souviens un peu des questions, je vais essayer d'y répondre.
pour la voiture, jusqu'à présent j'avais une clio et là on vient d'acheter un scénic parceque franchement au bout de 9 mois j'ai craqué ! je vous dis la prise de tête pour tout rentré à chaque fois !
j'ai une poussette twin club de bb confort et comme toutes les poussettes doubles, ben rien que le chassis qui est assez volumineux me prend toute la place dans le coffre. Le souci c'est que là j'utilise encore les coques donc ça va mais après quand je me servirai des transats et bien dans la clio impossible de les mettre en plus du chassis.
Enfin maintenant le problème et réglé et je revis !
pour le sac à langer, j'ai un sac expression ou nursery (enfin je sais plus mais c'est le plus gros des 2) de chez bé*ba et franchement il est très bien je trouve.
pour la table à langer, j'en ai qu'une dans la salle de bain et pas dans la chambre mais c'est juste à côté, les pièces sont accolées.
je l'ai prise à iké* à 35euros je crois, elles est très bien, dessous y'a un grand rangement, et pour les bains, j'ai une baignoire sur pied que j'installe juste à côté pour pas avoir à me déplacer.
J'essaierai de vous mettre une petite photo pour vous monter ce que ça donne.