26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 10:44:48
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 191543 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 12 Août 2009 à 07:44:29 »

bonjour,

quelle nuit!
comme toi mafalda, le pipi de 3h du matin a été fatal. impossible de me rendormir après. j'ai tourné dans mon lit pendant une heure et demie!

que de contractions aussi ces derniers jours, le loxen fait bien effet , mais arrivé vers 14h , paf! ca commence, je prend s alors du spasfon et ne bouge pas d'un pouce .Mais chaque jour est diffèrent, parfois j'en ai a peine 10 par jour , et d'autres fois , une vingtaine.

Bresson: moi non plus , un de mes bébés bougent plus que l'autre. je pense que c'est du a leur positionnement dans l'uterus. mais pour me rassurer, je pose ma main sur mon ventre et j attends, et parfois poc! un petit coup.

sur ce , je vais me recoucher. Sourire
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1591 le: 12 Août 2009 à 10:14:58 »

Mafalda, mdr pour ta grand-mère ... elles sont agacantes hein et attends, tu verras les conseils d'efer pour tes louloutes après, t'as pas fini d'en entendre lol
Pour les grossesses ydilliques, je crois qu'en vrai ça n'existe pas, c'est juste la façon plus ou moins zen de les ressentir par les mamans ! Moi j'ai eu 3 grossesses, toutes avec leurs lots de stress, de frayeurs ou de petits maux (malformation détectée à l'echo morpho, amniocentèse et accouchement prématuré pour la première, décollement placentaire, pré-eclampsie pour le second, hyper tension et diabète pour cette dernière) et pourtant quand on me demande, je dis qu j'ai vécue de très bonnes grossesses parce que le plaisir de sentir un ou des bébés grandir dans mon bidon est plus fort que tout pour moi !
Bon, autant que vous sachiez que les premières semaines avec un nouveau-né ne sont pas idylliques non plus, alors avec deux, attendez-vous à trouver ça dur hein Souriant

Bresson, moi aussi, j'en ai une qui gigote plus que l'autre et ce depuis le début : une question de positionnement et/ou de craractère !!!

Pas cool les pipis de nuit qui provoquent des insomnies ! Pour une fois, j'ai bien dormie moi, d'une traite (ou presque de 1h du mat à 8h cool !!) Souriant
Bon, cet après-midi, je vois une endocrinologue pour mettre en place le régime pour ces deux derniers mois pffff
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 12 Août 2009 à 11:32:58 »

bonjour les novembrettes,

merci pour votre accueil, et si je peux répondre à vos questions ça sera avec plaisir en tant qu'ancienne novembrette 2008.
En tout cas vous êtes de vrais pipelettes  et j'ai un peu de mal àvous suivre vu que je vous connais pas encore.

En tout cas vous me faites bien rire et ça me rappelle vraiment de bons souvenirs : les insomnies, les pipis la nuit ...
oui je vous assure, une fois que vos bébous seront là, ce sera que de bons souvenirs et vous aurez la nostalgie de votre grossesse en n'y repensant comme moi !  Pleurs même si je suis super heureuse d'avoir mes loulous, c'est d'autres moments de joies et de bonheur.

Mais c'est vrai que quand on y est c'est pas facile ! c'est pas pour vous saper le moral mais à cette période ça allait encore mais après c'était encore pire ! je dormais avec mon coussin de grossesse pour me caler le ventre et je me tournais 50 fois dans la nuit parceque au bout d'un moment j'avais des courbatures sur tout le côté où je dormais, les pipis ça allait encore et le mal de dos j'y ai pas échappé non plus, heureusement que j'avais une ceinture de maintien, ça me soulagait bien et ça me remontait bien le ventre.

Si je me souviens un peu des questions, je vais essayer d'y répondre.
pour la voiture, jusqu'à présent j'avais une clio et là on vient d'acheter un scénic parceque franchement au bout de 9 mois j'ai craqué ! je vous dis la prise de tête pour tout rentré à chaque fois !
j'ai une poussette twin club de bb confort et comme toutes les poussettes doubles, ben rien que le chassis qui est assez volumineux me prend toute la place dans le coffre. Le souci c'est que là j'utilise encore les coques donc ça va mais après quand je me servirai des transats et bien dans la clio impossible de les mettre en plus du chassis.
Enfin maintenant le problème et réglé et je revis !

pour le sac à langer, j'ai un sac expression ou nursery (enfin je sais plus mais c'est le plus gros des 2) de chez bé*ba et franchement il est très bien je trouve.

pour la table à langer, j'en ai qu'une dans la salle de bain et pas dans la chambre mais c'est juste à côté, les pièces sont accolées.
je l'ai prise à iké* à 35euros je crois, elles est très bien, dessous y'a un grand rangement, et pour les bains, j'ai une baignoire sur pied que j'installe juste à côté pour pas avoir à me déplacer.
J'essaierai de vous mettre une petite photo pour vous monter ce que ça donne.

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 12 Août 2009 à 14:19:14 »

Coucou, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir dormi cette nuit.
Ce sont toujours mes loulous qui font la fiesta alors qu'on est la nuit !
Résultat : je me suis recouchée de 8h00 à 10h30 pour enfin dormir !
Mon zhom est en vacances et lui il dort la nuit et se lève à 8h00 pour s'occuper de mon ptit !
Finalement, on peut faire peu de choses ensemble car on n'est pas debout en même temps. En plus aujourd'hui il a du jardinage à faire dehors (tailler les sapins) et moi je reste sur mon canapé dedans. 
Heureusement qu'on prévoit des visites et des sorties chez les copains ou la famille pour profiter un peu des vacances !
Hier, j'ai fait ma prise de sang et j'attends les résultats (demain car rien aujourd'hui) pour savoir si je crée encore ces vilains anticorps 
J'appréhende mon hospi de jour de mardi prochain, j'espère que les nouvelles seront rassurantes !

Ah oui sinon, ça y est, on a acheté la poussette : la Twin Techno Mac Laren. Je la trouve bien et pas trop encombrante par rapport aux autres. J'espère qu'on en sera satisfait et qu'elle sera bien adaptée aux bébés même petits. 
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 12 Août 2009 à 14:32:24 »

Salut les filles!
Entre 2 vomis, un pipi culotte et la chaleur ici, juste un petit mot pour vous dire que ma glycémie est normale! Youpi, le ragondin n'a qu'à bien se tenir!  
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 12 Août 2009 à 16:07:03 »

Super Mafalda, comme quoi il faut toujours gardé espoir Ne t'enfiles pas la boite de Magn*m non plein hein

Biz à toutes Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 12 Août 2009 à 19:28:24 »

Super Mafalda, comme quoi il faut toujours gardé espoir Ne t'enfiles pas la boite de Magn*m non plein hein
Biz à toutes Bisou
;DSuper Mafalda. Moi aussi qd jai eu les résultats du O'sullivan, j'ai dit "ha ca yy est je peux me lacher sur les boissons sucrées et les glaces!"
Bon sinon je viens d'avoir mon sage homme femme à domicile pour controle monito: tout va bien pour les louloutes, sauf que la premiere a tjrs les fesses en bas.
Et il m'a prescrit une ceinture de soutien à aller chercher à la pharmacie, trop cool, j'ai hate de l'avoir, ca va me soulager le dos.

Ah oui sinon, ça y est, on a acheté la poussette : la Twin Techno Mac Laren. Je la trouve bien et pas trop encombrante par rapport aux autres. J'espère qu'on en sera satisfait et qu'elle sera bien adaptée aux bébés même petits. 
Anita, moi aussi j'ai acheté cette poussette sur ebay, et j'en suis contente, elleprend vraiment pas bcp de place, et elle est facile à manier. (je l'essayée avec mes 2 grandes!!)

C'est cool celle qui a changé la photo en page d'accueil, je me disais justement que celle qui y etait faisait un peu vieillote.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 12 Août 2009 à 20:03:40 »

Bon, moi j'ai vu une endocrinologue cet après-midi et pfff elle m'a filé un régime strict et contrôle de la glycémie 5 fois par jour ... Les 2 derniers mois vont être longts pffff Bon une fois que je m'y serais habitué le moral devrait remonté !

MafaldaP, je suis très contente que tu y echappes !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1598 le: 12 Août 2009 à 21:00:22 »

Bon, moi j'ai vu une endocrinologue cet après-midi et pfff elle m'a filé un régime strict et contrôle de la glycémie 5 fois par jour ... Les 2 derniers mois vont être longts pffff Bon une fois que je m'y serais habitué le moral devrait remonté !

MafaldaP, je suis très contente que tu y echappes !

Demande à ton endoctrino une liste avec les équivalences...ici cela existe et te permets de manger plus ou moins de tout, mais en gérant les quantités, un peu comme weight watchers.... plus facil à gérer!
J'ai trouvé ça sur le net, mais le docteur a un document avec photos, super explicite  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 12 Août 2009 à 23:30:12 »

Merci Baldi, je vais chercher sur le net parce que j'ai pas du tout accroché avec l'endocrino Clin d'oeil
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 12 Août 2009 à 23:31:47 »

Bonjour,

Sinon elles me font Alien vs Predator toutes les deux en simultané, tous les jours, c'est hallucinant, je sais pas comment elles font pour se mettre d'accord... Et ce, plusieurs fois par jour!

Ca doit probablement ressembler à ça:

Clin d'oeil

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 13 Août 2009 à 00:13:31 »

ca doit être ça en effet !!!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 13 Août 2009 à 07:33:15 »

Trop drole Souriant
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 13 Août 2009 à 08:57:12 »

C'est totalement ça, merci Richard!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 13 Août 2009 à 10:16:56 »

ça y est o'sullivan fait ce matin!! je m'attendais à pire pour le glucose à boire!! c'est vrai que moi qui n'est pas l'habitude de manger beaucoup de sucre, c'est un peu éc?urant mais bon j'ai réussi à le garder et pas de malaise c'est déjà ça!! Résultats ce soir, j'espère que tout ira bien et que je ne devrais pas faire le test de 3h parce que 3h au labo pppfffff........
sinon une petite question concernant les vêtements que vous avez acheté pour vos loulous parce que j'ai vraiment un peu de mal à estimer les quantités à prendre! Déjà en naissance et un mois vous avez pris que des dors biens ou aussi des tenues?? J'ai acheté des tenues uniquement en 3 mois (je m'arrête là, je pense qu'en cadeau de naissance les personnes achètent facilement du 6 mois, et on profitera des soldes d'hiver pour la suite)

Journalisée
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: