16-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

16 Avril 2025 à 00:46:22
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 343153 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #90 le: 30 Mars 2009 à 13:48:16 »

Et ben j'aurais 25 ans vendredi, la moitié de ma famille trouve que je suis trop jeune pour avoir 3 enfants à mon âge mais moi c ce que je voulais alors je les em*erde tous.  Ca fait chier mes cousines surtout, car il y en a une qui a mis 2 ans avant de tomber enceinte et sa soeur ils essaient mais pour l'instant ça marche pas...et une de mes tantes a demander à ma mère si c'était voulu à chaque fois que je suis tombée enceinte . ma mamie a répondu à sa fille "tu sais ma grande avec la pilule et les capotes on choisit maintenant alors je peux te dire que ma petite fille oui elle les a voulu et de toute façon ça te regarde pas" elle leur a tous cloué le bec ma mamie de 85 ans Na!!!!!

Les bains c un jour sur 2 chez nous aussi et Lucas ne le prend pas le même jour que ses soeurs.
Pour les 3 on est bien entourés, Lucas va toujours chez sa nounou...enfin la semùaine prochaine c les vacances donc j'appréhende un peu mais ça va le faire. Clin d'oeil Clin d'oeil

Hier il a quand même réussi à me faire pleurer...il fesait bêtise sur bêtise et j'en avais marre de l'engueuler car j'ai trop peur qu'il se sente de côté.

Le médecin ma fait venir de suite pour ma jambe et j'ai un doppler à 16h30. il préfère qu'on en fasses un.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #91 le: 30 Mars 2009 à 14:13:56 »

gégé mais ces quoi ces cousines qui st jalouses  pffffffffffff à ton âge je n'étais pas prête pr avoir des enfants (j'étais déjà avec mon chéri), je voulais travaillé, avancée ds ma carrière, profiter de la vie.

L'envie de bb a commencé à se faire resentir vers 28 ans et qd le verdict de la FIV est tombée, je n'ai jms été jalouse de mon frère et ma belle soeur qui ont décidé d'avoir des enfants jeunes, pr son 1er elle avait 23 ans. Et qd ma cousine (on a le même âge, on est très proche) m'a annoncé sa grossesse en juin dernier alors q je commence tt juste mon traitement, idem aucune jalousie, au contraire très contente q'ils  n'aient pas à subir ce q ns suibissions. Ce jour là on a bcq chialié, elle était triste de me faire de la peine et moi qui était contente pr elle.
Même à ma pire ennemie, je ne souhaite pas cette épreuve.

j'adore ta gd mère, les anciens st bcq plus tolérant

gros bisous à ta petite famille gégé
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 30 Mars 2009 à 14:29:24 »

Bonjour les copinettes!
Me voilà zen, mon homme a repris le taf! C'est dingue de dire ça, je sais, mais je suis mieux organisée seule et Axel est plus sympa aussi.
Gégé: je suis du 10 avril, et j'aurais....32ans, purée! Et hier aussi, axel m'a fait chialer, il se roulait par terre ds le jardin= gadoue partout, j'ai dû le porter pour rentrer, et ds le garage, il a continué 10min sa colère par terre. Ils vont nous tuer j'te jure! Et mon gars qui l'entend hurler et ne vient pas m'aider
Tiens nous au jus pour ton mollet...
Garance pleure, ciao!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #93 le: 30 Mars 2009 à 14:37:24 »

et moi 32 le 14 avril 
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 30 Mars 2009 à 14:52:16 »

Allez, l'an prochain, on fête ensemble?? Clin d'oeil
Pour le bain, c'est tous les j pour les 2 grds(ben oui, qd on se roule parterre!!) et 1 jour sur 2 pour les filles, le même jour, comme ça, souk ds la sdb en mm tps!
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #95 le: 30 Mars 2009 à 18:40:55 »

Ouh là 3 béliers mais feu pour l'année prochaine.....Oracide tu m'étonnes que nos hommes ils en bavent si t'as le même carafon que moi.

Et oui K.ju j'ai l'habitude de me prendre des réflexions sur mon âge......mais bon j'ai fait mes enfants quand j'en avais envie après j'avais dit 3 en 5 ans....bon j'ai gratté 3 ans avec mes fifilles.
Mon cousin a mis 3 ans avant d'avoir son premier et le jour où il m'a annocé qu'il allait être papa on a fait que chialé j'étais trop contente...là je sais qu'il essaie de faire le 2 et j'espère que ça marchera pour eux.

lucas vient de mettre toute la boite playmobil et légo par terre et sa soeur pleure......vivement la salle de jeux car là on entasse dans le salon...je vais finir par me casser la gueule sur les playmobils moi!!!!

mon Doppler est nickel ouf...............ça devait être une crampe.

Allez le devoir m'apelle. bisous Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #96 le: 30 Mars 2009 à 19:08:21 »

contente q ton doopler soit ok

Bisou
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #97 le: 30 Mars 2009 à 23:42:53 »

Salut les filles,

Je vois que l'on est toutes un peu dans le même état de nerf... (Les hormones encore Huh?) Moi aussi je gueule sur les grands, j'ai l'impression qu'ils en on rien à foutre et ça m'énerve. Ils ne s'occupent de leurs soeurs que lorsque ça les arrange.

C'est vrai dur dur l'organisation, moi j'aimerai faire le petit bain tous les jours et je n'y arrive pas c'est donc un jour sur deux aussi.

Géjé je suis comme toi en retard de paperasserie, bonjour l'angoisse... j'ai même pas encore déclaré les filles à la CAF.

32 ans, 25 ans, vous êtes déprimantes pour moi les filles  Non, je plaisante, en tout cas essayez d'imaginer la fatigue avec 10 ans de plus... Heureusement que zhom est là pour me soutenir.

Bon je vais essayer d'aller me coucher. Géjé je suis contente que ce ne soit pas une phlébite.
A

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 31 Mars 2009 à 12:46:09 »

Hello les filles Clin d'oeil!

Plein d'anniversaires à souhaiter en pespective. Il va falloir que je note toutes les dates Clin d'oeil.  je ne voudrai pas en oublier une Sourire. Mon mari a son anniv aujourd'hui. Encore 1 bélier ......Faut quand même que je lui achète un cadeau. Vous n'auriez pas des idées?? je trouve que c'est pas facile de trouver les cadeaux pour les zhoms.

Le bain, c'est tous les 2 jours et pour les grands aussi. Ils doivent tenir minimum 2 jours avec leurs tenues, sinon je ne m'en sors plus avec le linge Tire la langue!.

Pour les culottes ventre plat, je vais attendre un peu moi parce que ça me travaille pas mal à l'intérieu.r je pense que le retour de couches approche Roulement des yeux.

A part ça, visite chez le pédiatre ce matin, il a dit que nos puces avaient une poussée extraordianaire, 50 g/ jour en moyenne. Alors on est super contents et rassurés, 4 cm en + depuis la naissance et +1,2 kgs. A ce rythme là, je vais leur mette du 3 mois fin avril . Par contre, prochain RDV, ce sera pour les vaccins. Est-ce que vous faites le BCG et l'hépatite B?Huh?

Bonne journée à toutes! je sais pas pour vous, mais les nuits sont super dures quand même Tire la langue Tire la langue Tire la langue
« Dernière édition: 23 Avril 2009 à 13:25:12 par Bleunanou » Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 31 Mars 2009 à 12:49:42 »

Elles sont à croquer bleunanou ! et comme elles ont changé depuis que je les ai vues ! elles ont l'air éveillé en plus. Tu vois, tu devrais pouvoir mettre du 6 mois vers le mois d'aout voire avant à ce rythme là !
Pour les vaccins, BCG non, car il n'est plus obligatoire et recommandé seulement en ille de france et pour les milieux "précaires". L'hépatite B oui, surtout que maintenant il y a moyen de la faire dans la même injection que les 5 autres (DTP, coqueluche, haemophilus), donc pas de piqûre supplémentaire pour ces demoiselles.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 31 Mars 2009 à 13:28:28 »

Merci maelle pour les compliments sur les louloutes Sourire! j'espère que tu vas bien au fait Clin d'oeil.
Pour les vaccins, d'accord que tout soit en  1 injection mais j'ai peur des effets secondaires de l'hépatite B, avec tout ce qu'on a entendu. je me dis que peut-être que ce n'est pas utile de surcharger les vaccins. ça fait quand même beaucoup de corps étrangers à l'intérieur de si petits êtres. Le risque est déjà faible qu'elles contractent les maladies à leur âge et vu que les hépatites se transmettent par la salive ou par relations sexuelles, je me dis que je pourrai toujours le faire + tard. Enfin, je ne suis pas convaincue du truc mais si tu as des arguments de poids, je suis toute ouïe!!!
Journalisée

Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 31 Mars 2009 à 13:34:54 »

Théoriquement, la france a pris position après plein d'études sur le fait de dire que le vaccin n'a pas de lien avec le déclenchement de la scérose en plaques ; mais sinon, si tu as peur quand même, il n'y a jamais eu de cas chez les bébés car leur sustance blanche dans le cerveau n'est pas encore myélinisée ; je l'ai fait à mes enfants comme cela c'est fait et on 'nen parle plus :
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 15:05:30 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #102 le: 31 Mars 2009 à 14:05:24 »

Coucou les copines.
Diane et Hermine sont à croquer....hummmmm!!!!

Cette nuit les filles ont tenu de 10h à 04h donc je me plains pas trop.

Il aime quoi ton homme Bleunanou?Huh? C vrai que pour eux c pas facile nous un petit bijou nous comble!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ce matin on a mis sa 1 robe à Léa et un ensemble pantalon à Manon...bon c encre un peu grand mais elles sont trop chou.

Pour les vaccins je m'étais pas trop posé la question :-\on a fait les 2 à Lucas donc là aussi je penses.

Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 31 Mars 2009 à 14:16:28 »

Trop belle les poulettes de bleunanou!
Je "m'amuse" aussi à les habiller en filles, c'est trop mimi! Je viens de recevoir ma commande clayeux :Dtrop beau, et je veins de recommander sur vente priv.., des tites robes, zhom va me tuer, m'en fou!
Pour les vaccin, bcg uniquement sous cutané, avec risque de lésions de la peau (j'en ai vu, c'est moche et ça laisse une cicatrice), mais perso, on ira pas à l'étranger avec mes gamins pas vaccinés! Je trouve honteux que le labo aie subitemetn stoppé sa production, sous prétexte que le vaccin n'est éfficace QUE à 60%
Pour l'hépatite, ici, c'est niet. Mes enfants prendrons leurs responsabilités quand ils voudront faire l'amour; et se feront vacciner s'ils veulent, mais je suis tjrs partisanne du principe de précaution.
Allez, tâches ménagères, beurk;
Journalisée

vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 31 Mars 2009 à 14:45:35 »

merci les filles pour les compliments et il faut aussi que vous mettiez des photos de vos filles, surtout si vous leur mettez des robes Souriant et des photos des garçons aussi biensûr pour celles qui en ont! Ok, je vois que les avis divergent pour les vaccins...c'est bien la diversité d'opinions

Et Oracide, moi aussi j'ai reçu ma commande Clayeux. C'est chouette les ventes privées . J'ai juste été déçue par 2 polos que j'avais commandés pour Matthieu alors je vais les renvoyer et me faire rembourser. Par contre, les trucs que j'ai achetés pour les filles, c'est extra!!...

Bon, il fait beau, je vais sortir avec les lououtes avant le prochain bib
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: