Joyce
|
 |
« Répondre #75 le: 27 Mars 2009 à 14:44:00 » |
|
Salut les filles, Je suis en retard, comme d'hab...  Je profite d'avoir une minute pour poster, ce qui n'est pas courant. Géjé je te félicite pour tes puces, car je me souviens même plus si je l'ai fait, et j'espère que tu me pardonnes de ne pas avoir répondu à ton texto à la mater.  Ici donc enfin retour à la maison après une semaine passée à l'hosto et grosse déprime pour moi. D'abord toujours l'envie de chialer pour tout et n'importe quoi. Ensuite le mal de crane qui ne veut pas me quitter malgré le dolipr*ne ou l'aspirine à 1 mg. Les nuits qui sont courtes car Yasmine n'arrêtent pas de pleurer (apparemment elle a mal au ventre). Pour couronner le tout voici deux jours mes filles avaient encore maigri. Ce matin re-pesée à la PMI et + 110 gr. Ouf parce que les faire boire c'est tout une histoire. Je suis aussi triste parce que je commence à ne plus avoir de lait alors qu'elles ne têtent pas assez et même en tirant mon lait, je suis tellement crevée que la source se tarie, alors je suis super triste et déçue de ne pouvoir les nourrir moi-même. Je sais que si elles boivent du lait en poudre elles ne se porteront pas plus mal, mais j'aime le côté peau à peau de l'allaitement. Bon je vais pas vous faire déprimer plus que ça, j'essaye d'avoir le temps de vous mettre des photos la prochaine fois. A + bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #76 le: 27 Mars 2009 à 15:02:49 » |
|
Joyce, allez , on est là !! C'est normal d'avoir un coup de blues entre la chute des hormones, la fatigue.... Pour ton lait, si tu es vraiment motivée, tu peux y arriver, relancer la machine, la lactation n'est pas encore bien installée et puis, théoriquement il y a un pic de croissance à 3 semaines. Si tu aimes le côté câlin, comme c'était le cas pour moi, tu peux quand même mettre en place une organisation pour donner en mixte, biberon de lait en poudre et sein ; mais le risque est que ça se tarisse, car ta lactation n'est pas encore super bien lancée. N'hésite pas à aller sur les fil d'allaitement, tu as de supers mamans pros de l'allaitement (je le suis un peu aussi à mes dépens, j'ai eu une histoire d'allaitement trsè compliquée et très douloureuse) qui vont se faire une joie de te répondre, de te guider et de te motiver !!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #77 le: 27 Mars 2009 à 16:00:13 » |
|
Félicitations Géjé  Joyce, pour la baisse de lactation, courage, c'est normal avec la fatigue. Fais les téter +++++++++++++ et ca va revenir 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #78 le: 27 Mars 2009 à 16:19:43 » |
|
Courage Joyce et surtout ne déprime pas, ça va aller mieux  . J'ai eu super mal à la tête aussi pendant 2 semaines et puis c'est passé tout seul. Les médocs ne faisaient rien non plus. Pour l'allaitement, je peux pas t'aider mais je t'encourage  .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #79 le: 27 Mars 2009 à 18:02:07 » |
|
Oh joyce, je suis passée par là pour mes 2 grds! je vais me faire lapider, mais là, j'apprécie les bib, c'est incomparable pour moi qui n'etais pas une bonne productrice..C'est pourtant en chialant que j'ai pris le 1er cachton pour stopper le lait. Le mixte, ça peut t'aider à te reposer, c'est sûr; le principal, c'est de ne pas culpabiliser! On est pas des mauvaises mères si on allaite pas, non mais  Perso, je porte mes filles le + svt possible, j'adoooore. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #80 le: 27 Mars 2009 à 19:22:23 » |
|
Oh Joyce allez courage ma belle. Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas allaité. Tu sais on est là pour se soutenir car c'est sûr que ça va pas être rose tous les jours. Pour moi le + dur c'est d'éviter de porter de Lucas car faut pas trop forcer et puis j'ai peur qu'il ne comprenne pas pourquoi je ne peux pas le porter lui et porter ses soeurs. Pour l'instant je n'ai pas fait le baby blues...je touche du bois. Allez je vais préparer le repas. bisous.  :-*Gé Joyce je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir répondu 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Bleunanou
|
 |
« Répondre #81 le: 27 Mars 2009 à 19:44:00 » |
|
En tout cas, moi je te lapide pas Oracide Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment pénard les biberons par rapport à l'allaitement. je sais de quoi je parle  , mais ceci dit c'est bien connu, y a rien de mieux que le lait maternel
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005) Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #82 le: 28 Mars 2009 à 10:51:56 » |
|
Coucou les copines ça va?  Nuit de rêve pour nous dernier bib' hier à 20h puis 2h et ce matin 8h...elles sont extra mes filles, je les aime trop  en moyenne elles prennent 80ml, faut que j'apelle la pmi pour qu'elle vienne les peser. C sûr que le lait maternel c le mieux mais avec le bib tout le monde participe et moi ça me permet de m'occuper de mon petit loulou. Demain la future marraine de Manon vient à la maison, j'espère qu'elle dira oui...il n'y a plus qu'elle a qui on a pas demander. Allez Lucas me réclame...bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #83 le: 28 Mars 2009 à 13:54:06 » |
|
Bonjour les copines! Je vois que tout le monde va bien, c'est cool! Garance pleure svt dans son sommeil, surtout la nuit  , alors mon mari est fin stressé, et n'arrête pas de la comparer à sa soeur, si tranquille, elle. vivement lundi qu'il reprenne le taf, je le supporte plus, au bout de 2 semaines de congé!!!! Je serais plus zen sans lui, c'est sûr! Je pense que la petite a des coliques, je vais prendre rdv chez l'osthéopathe dès lundi. Sinon, j'ai plus mal à l'hématome, alors sachez que l'arnica en granules et en pommade, CA MARCHE! N'hésitez pas à en prendre après la césa! J'ai aussi posté un fil, ds tout et rien, sur la culotte ventre plat, et bien j'ai l'impression que je "m'applatis" avec ça, même quand je l'enlève.  Bon, je suis naze, mais je dois rendre visite à la machine à laver, comme tous les jours 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09) vade retro Satanas
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #84 le: 28 Mars 2009 à 14:30:46 » |
|
Et c'est quoi ta culotte miracle et tu l'as acheté où?  ? JE LA VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lucas veut pas faire la sieste fais ch*er....je le coucherais à 17h.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oracide
|
 |
« Répondre #85 le: 28 Mars 2009 à 19:35:09 » |
|
J'en ai acheté 2 en fait! chez ed... Lecl... Je pense que n'importe quelle marque convient, mais prendre niveau de maintien 2 ou 3. Bon, c'est pas joli,on repassera pour le coté sexy.....Ah, ça commence à me retravailler ;DPis c'est bientot mon anniv, je vais demander de la lingerie à mon homme, et jeter mes vielleries à la poub: une nouvelle femme est née (un peu ventrue, mais bientot chaude comme la braise)  On s'enguelera ptetre un peu moins avec des galipettes!! je vais faire à manger, à plus les copines! Joyce doit etre naze, la pauvre, je vais essayer de trouver quelques blagues 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joyce
|
 |
« Répondre #86 le: 29 Mars 2009 à 16:26:19 » |
|
Salut, les filles, le moral remonte un peu et si l'allaitement ne marche pas j'en ai pris mon parti, tant pis. J'appréhende tout de même lorsque zhom sera parti bosser. Vais-je m'en sortir toute seule avec mon retard de paperasserie et tout le reste à faire ? Bon en tout cas comme promis des photos des filles, j'ai mis les mêmes sur le fil de nos oeufs de pâques.    Alors les deux premières photos c'est à la mater, puis la dernière à la maison. Comme vous pouvez le voir elles ne se ressemblent pas donc facile. Sur toutes les photos ci-dessus Yasmine à gauche, Narjes à droite. Bisous les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009. Membre de l'AD J&+93 "Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #87 le: 29 Mars 2009 à 22:26:07 » |
|
Magnifiques tes filles joyce !! on attend de voir plein de photos de vos poussins !!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
géjélucas
Pilier du Forum

Mes 3 loulous
|
 |
« Répondre #88 le: 30 Mars 2009 à 10:13:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #89 le: 30 Mars 2009 à 10:17:39 » |
|
Gégé, pas trop difficile à gérer les trois enfants en bas-âge ? je te tire mon chapeau, je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais eu un ainé si jeune. TU as quel âge ? et pour les bains, tu as trouvé la bonne organisation ? tu en donnes un par jour ? ici, c'est trois fois par semaine et avant que je reprenne le travail, une fois tous les deux jours comme préconisé en néonat.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|