16-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

16 Avril 2025 à 08:51:11
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 343267 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #105 le: 31 Mars 2009 à 15:01:20 »

Tu leur met du combien Bleunanou à tes filles?Huh??

Léa nage dans ses collants mais bon j'aime bien quand ils sont habillés les bébés.
Promenade après le bibi pour nous Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 31 Mars 2009 à 15:09:00 »

Clayeux, c'est une bonne marque mais c'est cher non ? vous avez un filon pour les avoir à petit prix ? moi, j'aime bcp les magasins "tout compte fait", ce n'est pas très cher et il y a de très jolies petites choses ; en ce moment, il y a 3à à 40 % de réduction, et j'ai craqué deux jours de rang ; ça c'est moi, j'y vais une fois, bon, je suis un peu raisonnable et hop, j'y retourne le lendemain et je suis moins raisonnable... mais bon, quand c'est comme ça, comme hier, je paie avec mon compte perso (et pas le commun) et je n'ai même pas dit à zom que j'avais acheté des vêtements pour les enfants ; ce n'est pas son rayon de toutes façons.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 31 Mars 2009 à 16:53:56 »

Maelle, c'est vrai que la collection de chez "tout compte fait" est super mimi! On m'a offert 2 robes rayées très jolies en 6 mois avec les petits polos qui vont avec. J'aime bien Obaïdi aussi, je trouve que c'est super mignon aussi et okaidi aussi. Je craque complètement sur leurs blouses et leurs robes! La collection d'été pour bébé fille de Sergent Major est très belle aussi mais je résiste ....
Pour le filon de Clayeux, c'est sur des ventes privées ponctuelles, donc sur beaucoup de marques, mais tu dois certainement connaître, sinon, je peux te parrainer. C'est vente-privee.com

Géjélucas, je leur mets du 1 mois pour le moment et toi? Pour les collants, j'en ai achetés en 1 mois chez Kiabi.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #108 le: 31 Mars 2009 à 17:53:46 »

Moi aussi je leur mets du 1 mois.
Avec mon homme on avait fait les soldes pour les filles et chez Okaidi (j'adore cette marque Souriant Souriant) il avait pleins d'articles été filles en 6 mois alors on s'est lâché et j'espère qu'elles les mettront cet été. On a eu pas mal d'affaires en double, je suis deg moi qui avait dit on les habillera pas pareil surout que c des robes petits bateaux ou marese creations donc pas trop envie de les offrir à d'autres vu le prix......

Je suis comme toi Maelle je paie les vêtement avec mon compte perso mais homme il m'engueule à chaque fois...il comprend pas que je paie pas avec le compte joint.

Ma nièce est là et s'occupe de Lucas donc je souffle un peu.... Cool Cool

La pmi vient vendredi j'ai hâte.
Hier on a fait le texte du faire part et ce soir on fait faire la maquette.
Pour les timbres on les fait avec le photo des filles que j'ai pris quand il y avait le photographe....ça va être mimi....enfin j'espère.

bisous
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 31 Mars 2009 à 20:06:18 »

J'ai dejà envoyé les faire parts, je les avait préparé à l'avance, restait qu'à imprimer.
J'avais aussi prévu du  mois pour l'été, mais vu les gabarits, vous croyez qu'elles vont mettre ça??

Gégé, tu ne peux pas échanger les articles en double? parfois, même sans ticket, en expliquant le truc, ça marche. Ca coute rien de demander! Clin d'oeil

J'ai pas le moral du tout, je vous expliquerais pourquoi demain soir, j'attends un verdict.
Biz à tputes et tous Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 31 Mars 2009 à 20:21:38 »

J'avais aussi prévu du  mois pour l'été....quelle taille Oracide?

Courage pour le moral, je sais pas ce que c'est mais j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour toi Oracide Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 31 Mars 2009 à 20:29:20 »

Oracide, tu nous tiens au courant ?
gégé, moi c'est pareil, zom râle s'il voit que j'ai payé avec mon compte perso...
Bonne nuit aux petits poussins....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 31 Mars 2009 à 21:44:11 »

Pffff du 6 mois, pardon!
bonne soirée Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #113 le: 01 Avril 2009 à 11:24:01 »

Et Oracide qu'est ce qu'il se passe?Huh? Courage ma belle. Mercredi jour des enfants ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...

Vivement le sieste car Lucas va arriver à me "tuer"!!!!!
A tout à l'heure les filles. Bisous. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 01 Avril 2009 à 19:33:57 »

Oh, le truc classique...Ma mère est en retraite depuis 2ans, et là, elle passe des examens car peut etre cancer. C'est la poisse, je me voile la face, j'essaie de pas penser au pire, mais il m'arrive de pleurer en donnant le bib...Mes puces ont besoin de leur mamie, et je ne veux pas perdre ma maman.
Allez, je parlerais d'autrechose dorénavant, je ne veux pas vous embêter avec ça.
 Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
sasa124
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 01 Avril 2009 à 19:54:00 »

Un rapide coucou entre deux tétées...(8à 10 par jour X 2 !) Il ne me reste donc pas bcp de temps pour moi !
Les loulous vont bien si ce n'est notre médecin qui nous met la pression car Thomas n'a pas encore repris son poids de naissance... et qui me suggère de lui donner un bib ... hors de question bien-sûr... je suis allée voir une conseillère en lactation. Cela m'a fait du bien d'être enfin comprise. Elle m'a qd même un peu alertée sur le fait que certains bb ne réclament pas toujours et perdent du poids car ils puisent sur leurs réserves au lieu de se nourrir correctement... du coup je suis allée louer une balance, histoire de me rassurer. Et là ce matin, Thomas a pris 40g en une semaine donc il est sur la bonne voie. Salomé, elle, est en pleine forme. Ils adorent tous les 2 hurler qd arrive le soir... période difficile pour nous car avec la fatigue de la journée et l'envie d'aller dormir, pas facile de gérer les pleurs ! Vous connaissez ça aussi ?
 Voilà pour les dernières nouvelles. Je n'ai pas encore lu tout le fil mais dès que j'aurai un moment je me rattraperai !
Bon courage à toutes !
Journalisée

Un p'tit gars de 3 ans
Thomas et Salomé sont arrivés le 10 mars 2009, à 36SA
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #116 le: 01 Avril 2009 à 22:45:32 »

Salut les filles,

Allez je prends 5 mn sur mon sommeil pour vous lire un peu.

Oracide, j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour ta maman. Tu ne nous embête pas, maintenant on se connait un peu depuis plusieurs mois et tu sais bien que le fil est là aussi pour les coups durs. Tu as donc tout notre soutien et je pense que les autres sont du même avis que moi.

Sasa,
contente d'avoir de tes nouvelles. Je t'envie pour l'allaitement car le mien a été "torpillé" par la fatigue entre autres. Comme toi j'ai une des deux qui ne mange pas beaucoup et qui ne réclame pratiquement jamais... Je peux donc comprendre que l'on se fasse du souci.

Bon les filles je vous embrasse toutes ainsi que vos petites têtes toutes douces (j'adore les petits cheveux des bébés tout doux). Bonne nuit à bientot.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #117 le: 02 Avril 2009 à 11:31:18 »

Oracide ma belle courage et tu nous embête pas du tout on a déjà partager beaucoup et on risque de partager encore pas mal de choses.
l'ami de ma mère a chopé un cancer de la gorge et la tante de mon homme un cancer du sein ...donc là on est un peu verni dans les maladies mais l'arrivée des filles a fait du bien a tout le monde.

K.ju a accouché hier de ses ptits gars...j'ai mis un post sur le fil des avrilettes.

Sasa courage j'ai pas allaité mais pleins de pensées ++++ pour que tu puisses continuer ton allaitement.

Bleunanou l'anni de ton homme ça c bien passé??? Tu lui a offert quoi du coup?

Joyce
tu es passé au bib???

ce matin j'ai eu la tisf donc paperasse...mais j'ai pas de timbre..pfffffffffffff faut que j'aille a la poste.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 02 Avril 2009 à 12:41:35 »

bonne journée les avrilettes !
joyce, tu allaites encore ?
oracide, tu peux te confier ici tu sais, on est là pour ça ! Bisou Bisou
profitez-bien de vos petites têtes aux cheveux si doux et si fins !!
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #119 le: 02 Avril 2009 à 13:35:09 »

Salut les filles,

Ben oui comme je répondais à Sasa, je n'allaite presque plus, juste quand les filles me prennent pour une tétine portative

Trop fatiguée j'avais pas beaucoup de lait (quand je le tirais 1 fois par jour 80 ml à tout casser) et celle qui mange le plus voulait plus téter. En plus j'ai même plus le courage de le tirer maintenant.
Je les laisse juste tétouiller lorsqu'elles réclament pour les calmer.
Tant pis c'est pas plus mal parce que je mets papa à contribution.

Bon je vous laisse, elles dorment comme des bienheureuses, mais c'est l'heure du gavage.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: