27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 13:14:01
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 556
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 318707 fois)
sabrina62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 657


« Répondre #60 le: 22 Mars 2009 à 11:31:23 »

felicitation pour l'ouveture de cette nouvelle fil

ne vous inquietez vous pas, vous serez toutes parfaites avec vos jujus
je vous souhaite d'avance bonne chance et bon courage







Sabrina, maman de jade 6ans, de périne 4 ans, et de Ambre et Emmy née le 12 fevrier 2008 à 31sa+2j au lieu du 23 avril 2008
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #61 le: 22 Mars 2009 à 11:51:35 »

Sabrina, maman de jade 6ans, de périne 4 ans, et de Ambre et Emmy née le 12 fevrier 2008 à 31sa+2j au lieu du 23 avril 2008

Sabrina : si tu veux que ceci apparaisse dans ta signature et que tu sois pas obligé de l'écrire à chaque fois, tu vas :

- dans ton "profil"
- "informations sur le profil utilisateur"

tu vas voir en bas de page un espace blanc à coté de "signature"

- tu écris ta phrase
et tu cliques tout en bas de page sur "changer le profil "

 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #62 le: 22 Mars 2009 à 17:42:21 »

Coucou les filles!Oui, on est un peu fatiguée, alors le temps "libre" est consacré au repos Tire la langue
Mais je vous guette, attention!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #63 le: 26 Mars 2009 à 11:03:43 »

Coucou les filles!

Le temps passe trop vite. Les filles auront déjà 1 mois demain . D'ailleurs, j'ai rendez-vous pour leurs radios des hanches demain et la visite du 1er mois se fera le 31. Elles verront aussi l'ostéo le 03 avril.
On a augmenté les doses de biberons à 120 ml depuis hier et elles sont passées à 5 bibs par jour depuis hier, ce qui est appréciable Clin d'oeil. On les a félicité d'ailleurs. Par contre, elles ne font pas leurs nuits mais enfin faut pas trop en demander Tire la langue.  Et vous, vous en êtes où Huh?

Côté éveil, c'est de + en + appréciable. Elles ont des périodes très calmes pendant lesquelles elles nous observent avec leurs grands yeux ouverts ronds comme des billes. Pas encore de sourires volontaires, juste ceux des anges, mais c'est tellement mignon. Et vous?

Bon, je vous dis à +!!! et bises à toutes biensûr Bisou Bisou Bisou!
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #64 le: 26 Mars 2009 à 13:54:01 »

Coucou bleunanou!
ici, les filles ont 2 semaines, et boivent de 60 à 90ml, c'est Grance qui boit le moins. Elle est aussi assez constipée, j'epsère une amélioration quand on arretera le prémodilac!
Elles dorment bien, et les temps de veille sont variables, mais courts!
Il faut que je pense à leur mettre autrechose que leurs pyjamas, sinon, tous les jolis petits vetements en 1 mois ne seront pas portés!
J'espère que les copines vont biento nous rejoindre ici!
Vyny doit etre aux anges d'accueillir ses bb chez elles!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #65 le: 26 Mars 2009 à 14:03:20 »

Ca y est nos petite avrillette 2009 ont leur fil éducation.
Que le temps passe. Felicitation les filles et bon courage surtout pour les premières nuits.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Bleunanou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #66 le: 26 Mars 2009 à 14:20:17 »

Coucou Oracide, contente d'avoir des nouvelles de toi et de tes pépéttes. Elles boivent bien dis-donc. Je suis passée aux bibs de 90 à partir de la 3ème semaine seulement.

Je suis comme toi, je me dis qu'il faudrait leur mettre des jolis vêtements en 1 mois mais je passe beaucoup de temps avec le linge entre les brassières en laine que je fais sécher sur les radiateurs, les bodies, les serviettes, les bavoirs et les pyjamas dans le sèche-linge. Et je ne parle du linge de la maison avec les aînés, etc... Heureusement que j'ai opté pour les couches jetables. Déjà qu'avec le linge et les stérilisations, toutes les machines tournent alors j'imagine même pas si en + il fallait laver les couches. Vive le progrès quand même parce que ça devait pas être marrant de tout laver à la main autrefois Roulement des yeux

grosse pensée pour Viny aujourd'hui et pour toutes les autres venez vite nous rejoindre Clin d'oeil!!
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #67 le: 26 Mars 2009 à 14:25:00 »

Coucou les copines....ça y est je fais partie du clan youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (on croirait à une secte des oeufs de pâques). Clin d'oeil Souriant Souriant

Bon je vous donne des nouvelles, nous sommes rentrées ce matin à la maison, on s'est arrêté prendre du lait pour les filles...nous c'est du gallia même si les puéricultrices m'ont donné un carton de bib de 90ml (on va les garder en dépannage)....bon il a fallu faire 2 grandes surfaces la première en avait plus et pour la deuxième il restait 6 boites........ben j'ai tout pris!!!!!

Les filles sont des amours et ont remporté le prix des bébés les plus calmes du service maternité pour cette semaine.

Manon prend 80ml par bib et est un vrai canard ...mais elle a pas de patience, un peu comme son père quoi!!!!

Léa boit 70ml depuis hier, elle attend son tour quand je suis toute seule la sucette dans la bouche...trop mimi.

Pour les nuits c extra, elles prennent à 21h-2h-7h. On ne se plaint pas trop quoi.

je vous mettrai des photos et un récit de l'accouchement....
Bisous les copines. Gé
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #68 le: 26 Mars 2009 à 14:34:29 »

géjélucas, j'en reviens pas . T'es à peine sortie de la mater et tes filles font déjà presque leurs nuits. Ceci dit, je suis super contente pour toi  Clin d'oeil. J'ai hâte d'entendre ton récit et d'avoir les détails et de voir les photos de tes princesses Clin d'oeil.
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.448


Mes tis poissons d'avril


« Répondre #69 le: 26 Mars 2009 à 15:10:15 »

coucou

contente de de te lire

bisous à toute ta petite famille  Bisou Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #70 le: 26 Mars 2009 à 15:11:31 »

Et petite question les copines....ils dorment ensemble ou pas vos loulous?Huh?Huh?

voiloù car j'ai entendu du pour, du contre.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bleunanou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #71 le: 26 Mars 2009 à 16:28:57 »

Elles dorment ensemble dans un couffin dans le salon en journée et ensemble dans leur lit la nuit. Je ne pensais pas les mettre ensemble au départ et en fait, elles ont l'air très bien comme ça.
De toute façon, elles s'appellent dès que je les sépare, par exemple quand je leur donne le bain , elles se cherchent. Déjà à la mater, Hermine cherchait sa soeur et tournait toujours sa tête vers elle. Enfin, je sais pas comment ça se passe chez vous Huh? Huh??

coucou k.ju et bon courage, je pense bien à toi et à toutes les avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
Oracide
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.562


« Répondre #72 le: 26 Mars 2009 à 17:43:22 »

Aahhhhh, enfin du mouvement, trop contente!! Souriant
Alors gégé, j'ai les mêmes à la maison!! Une petite impatiente fâchée tout rouge si on vient pas tout de suite, et une autre,mon "bébé zen", calme avec sa sucette...
Et moi aussi, si je me laisse envahir par l'émotion, je chiale en les regardant. On a quand même toutes accompli quelquechose de formidable, d'hors du commun, on peut en être fières, les filles Clin d'oeil

Mes filles ne dorment pas ensemble, tant mieux pour coline qui risquerait la noyade quand Garance régurgite en jet Elles n'ont pas l'air de se chercher pour l'instant.

Bleunanou, on est au même rythme: lessive lessive lessive! J'ai aussi 2 grands comme toi, alors dieu bénisse ma nouvelle machine 8kg!!!!
Bon, Hugo fait ses devoirs et Axel s'amuse à coller des gomettes sur la table...
A plus!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Bleunanou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239



« Répondre #73 le: 27 Mars 2009 à 13:26:59 »

Bonjour les filles!

J'ai passé une nuit super galère Roulement des yeux. je ne sais pas ce qu'Hermine a Huh?, elle pleure beaucoup, elle fait des "bulles"... c'est peut-être des coliques ou un RFGO.  C'est bizarre, elle avait rien il y a 2 jours. Diane en super forme. La puéricultrice de la PMI est passée hier et je suis très fière du poids de mes pépettes: 3,3kgs pour Diane Clin d'oeil et 3.35 kgs pour Hermine Clin d'oeil.  Sinon, radio des hanches pour les 2 ce matin, tout est nickel, donc super contente Souriant!!!

Et vous, ça va??

Oracide, pour la constipation des filles, la puéricultrice de la PMI m'a dit que l'"Evian" constipe. je ne sais pas quelle eau tu prends??  Depuis que je suis passée à la "Cristalline", ça va mieux (depuis ce matin). C'est bête, on avait un bon stock d'Evian mais je les écoulerai +tard quand leur système digestif sera + mature.

Bon, je vous laisse, ça va être l'heure du bain en Tummy Tub Souriant....

Au fait, rien à voir, mais est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu le syndrôme du canal carpien? j'ai développé ça à cause de l'oedème dans le dernier trimestre de la grossesse et le neurologue m'a fait une infiltration dans le poignet avant-hier. Depuis, je jongle quand même pas mal Tire la langue et je voulais savoir si, à tout hasard, vous auriez eu le même problème...

A +
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #74 le: 27 Mars 2009 à 14:14:36 »

Vous pouvez être fières de vous !
bleunanou, pour la canal carpien, c'st assez courant pendant la grossesse, tout devrait rentrer dans l'ordre peu à peu. Pour les poids, je me souviens que les miens pesaient 2900 g chacun à 1 mois et 4100 g à 2 mois ! je ne les ai jamais "connus" sur le papier à 3 kg en fait.
Gégélucas, incroyable les nuits de tes filles !!
Les miens ont dormi ensemble de la naissance à 2 mois et demi, puis je les ai séparés car ils gesticulaient trop en pleurant et se donnaient des coups !
n'hésitez pas à mettre des photos, on adore ça !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: