02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:40:01
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 240803 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 07 Novembre 2007 à 20:45:59 »

Je n'ai pas d'excuse pour ne pas aller à la piscine, sauf le poil ds la main 
Pas d'ainé à m'occuper, mon chéri gère les courses, le ménage, la cuisine...
A part l'ordi, la TV et un peu de lecture, voila mes activités principales  Clin d'oeil
Mais j'en ai tellement bavé quand je bossais que maintenant, je me repose au max, ca m'a trop manqué avant, c'était vraiment atroce (je suis arretée depuis deux semaines). Mais ne voir personne à longueur de temps, c'est un peu chiant aussi...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 07 Novembre 2007 à 20:51:06 »

Je ne vais pas à la piscine car il n'y en a pas à proximité et j'ai pas trop le droit de faire de voiture. Sinon je marche un peu (mais pas trop sinon j'ai des contractions...........). J'ai des chevaux, donc je vais les voir en marchant, je me promene un peu dans leur parc et je leur donne du pain.... C'est tres passionnant, surtout qu'avant je faisais plein de trucs, mais bon... plus que 3 mois en gros...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 07 Novembre 2007 à 21:04:00 »

Oui, Aude, plus que (ou encore) 3 mois !!!! Il me tarde d'etre en février !!!!

Une tite question qui me tracasse : comment se comporte votre cher et tendre par rapport aux bébés ? Touche t il votre ventre ? Parle t il aux bébés ? Est ce concret pour lui ?
Le mien n'est pas très démonstratif, il ne veut pas toucher mon ventre (alors que maitenant, on sent clairement les coups), il dit que mon gros ventre ne lui plait pas. Je me disais que s'il sentait les bébés bouger, ca rendrait leur existance plus concrete pour lui. Mais ca ne fonctionne pas...
Par contre, aucun problème de ventre pour l'envie de calins... n'est ce pas paradoxal ??

Cela dit, il assume la presque totalité des taches ménagères et ne réprouve plus mon attitude larvaire dans le canapé. On progresse 

LN
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 07 Novembre 2007 à 21:50:13 »

C'est dur aussi pour les papas de se rendre  compte de la chose. Si déjà il ne rechigne pas aux tâches ménagères, c'est bien ! Tu verras une fois qu'ils seront là tes bébés, je suis persuadée que le papa sera super content de les tenir dans ses bras  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 07 Novembre 2007 à 22:47:39 »

Le mien est devenu plutot tres pot de colle depuis que je suis enceinte. En temps normal on est pas un couple tres "démonstratif", surtout en public (genre on se tient jamais la main par exemple), et là il passe son temps à me toucher le ventre et ça, quasi depuis le début, à tater si ca grossit, à mesurer mon tour de taille...... Bref, ca l'amuse beaucoup! Il leur parle un peu (mais ca ne nous est pas tres naturel, donc on leur dit surtout des bétises!!    )
Depuis peu j'essaie de lui faire sentir les mouvements, mais il n'a pas encore pu sentir vraiment... Ca lui tarde et à moi aussi.
Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à de telles attentions, mais vraiment il m'épate, il vient à toutes les échos et viendrait bien aussi aux visites gynéco, mais la c'est moi qui ne veut pas!
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 08 Novembre 2007 à 07:21:13 »

pour les mouvements je les faire sentir à mon mari l'autre jour et comme on a chacun un prénom pr une fille, je lui ai proposé le lendemain que celle qu'il a senti ça serait celle qu'il nommera.... il s'en souvenait même plus de l'avoir senti.. j'ai rien compris à son truc là, ça faisait qque temps qu'il avait envie de les sentir et même si c'était pd une conversation avec sa soeur que je lui ai pris la main et je l'ai mise sur mon ventre... il l'a senti, alors je comprends pas comment il a pu oublier...
sinon je sais pas si il aime mon ventre ou non mais moi je suis pas super à l'aise enceinte alors je pense qu'il oserait pas me dire "mais  moi je te trouve super belle"
il leur parle pas trop, j'aime autant, je trouve ça bizarre parce que pour moi il parle à mon ventre et parfois je me demanderais s'il se mettrait pas aussi à parler à mon pied.... mon papa est psy alors les gens au comportement bizarre j'en ai vu
côté ménage il propose de faire démarrer l'aide ménagère et fait parfois des trucs quand j'insiste vraiment. Mais il a toujours fait les courses et pas mal la cuisine aussi. et puis il s'occupe des filles dès qu'il rentre. D'ailleurs la 2° ne le quitte plus dès qu'elle le voit, genre j'ai même pas le droit de lui enlever son bavoir ou ses chaussures, elle me dit "non!! papa!!!"
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #366 le: 08 Novembre 2007 à 10:38:49 »

J'ai à la maison un papa gaga, pour ma fille c'était déjà pareil !!!

Il touche mon ventre, leur parle ... Par contre dès que le ventre était trop rond (dernier trimestre) c'était rédibitoire pour les gros calins... mais par contre j'ai plein plein plein de calins, il prend trop soin de moi... POurquoi on est pas enceinte plus souvent !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 08 Novembre 2007 à 14:25:16 »

coucou mesdames!!!! ça y est je suis rassurée tutti va bene les loustic vont bien: développement normal et symetrique nous a dit l'échographe... ils font envrion 500g chacun et on a eu des images un peu type photos 3D rigolottes!!!
je vias devoir vous laisser , j'ai une cops qui vient me voir... je reviens tout à l'heure!!!
à+ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 08 Novembre 2007 à 14:36:14 »

Je crois que la piscine d'hier, c'était un plan moyen finalement. Car depuis hier soir, j'ai mal au ventre, ca tire sur les cotés. Hier soir, c'était meme pire, au moment du coucher : Ca me lancait regulierement et c'était assez fort, comme des crampes qui me prenaient tout le ventre. Je tatais mon ventre pour voir s'il devenait dur mais non, enfin pas plus que d'habitude (il est deja bien tendu !!). Donc c'était pas des contractions  Huh? Huh? Huh?
Alors ce matin, j'ai appelé les sages femmes de l'hopital pour savoir quoi faire et demander si je n'avais pas fait une betise en allant à la piscine. D'apres celle à qui j'ai parlé, il est possible que la piscine m'ait fait un peu travailler les abdos mais rien de bien méchant (surtout que j'ai à peine nagé et vraiment tres tres tranquillement).
Pour mes douleurs : spasfon et doliprane et au lit !!! Heureusement, mon chéri vient d'acquérir un ordinateur portable, je peux donc surfer depuis mon lit !! C'est cool la technologie 
Et si demain j'ai encore mal, un petit séjour à l'hosto pour voir si tout va bien. Ca faisait lgtps que je n'y étais pas allée, ca me manquait  Clin d'oeil Tire la langue

LN
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 08 Novembre 2007 à 14:52:47 »

cool marianne!!

et helene: au lit!!  Sourire
c est vrai que l'ordi portable est super!!! on a un portable et un "vrai" et ben je ne fais plus que du portable depuis mon canapé

et depuis ce matin (même sans piscine, malheureusement) ça tire. Mais elles bougent énormément (depuis 5h!!) et donc parfois j'ai un truc dur sous la main mais je pense que ça peut aussi être un dos et puis elles se jettent sur la vessie etc etc
encore 3mois1/2 (eh oui, moi c'est que FIN mars  Roulement des yeux) et ça va aller... de pire en pire 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
karina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 08 Novembre 2007 à 14:53:27 »

le mien ne touche jamais a ma bédaine il les a senti une fois mais c'est moi qui lui a mit la main sur mon ventre.il ne s'intéresse pas a ma grosesse .il est content que je sois enceinte et d'avoir des jumeaux mais ca s'arrete l'a.c'est certain que ca me fait un peu de peine de vivre ma grosesse sans l'appuie de mon conjoint mais j'en parle avec ma famille et mes copines.j'ai hate demain j'ai un rendez vous chez le médecin et mardi j'ai mon écho ,on va pouvoir savoir si c'est vraiment un gars et une fille. je vous tien au courant .a bientot
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #371 le: 08 Novembre 2007 à 16:08:26 »

LN, pas de brasse à la piscine. Les 2 bras au dessus de la tête, ça tire trop sur tout y compris l'utérus. Risque de décollement de placenta (on s'en rend vite compte par les saignements, donc no soucis pour toi). Et là, ça devient repos strict strict.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 08 Novembre 2007 à 16:32:25 »

LN, pas de brasse à la piscine. Les 2 bras au dessus de la tête, ça tire trop sur tout y compris l'utérus. Risque de décollement de placenta (on s'en rend vite compte par les saignements, donc no soucis pour toi). Et là, ça devient repos strict strict.

Huh?? les bras au dessus de la tete ? je fais du "sport" principalement streching et j'ai les bras au dessus de la tete... ca ne va  pas ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #373 le: 08 Novembre 2007 à 17:54:24 »

Ben, disons que c'est vivement déconseillé, les 2 en même temps j'entends. Certains gynéco disent que non, pas de risque. Sauf que si ça vient à se décoller, c'est pas la joie.
J'espère que tu as stoppé les abdos ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 08 Novembre 2007 à 19:00:51 »

Humeur du jour : mauvaise   
J'ai reçu un courrier ce matin, je suis convoquée mardi à une visite aupres du medecin conseil de la sécu pour vérifier que j'ai bien besoin d'etre en arret.......................   Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: