Leeloo et Vitamine, je vous apporte mon soutien : j'ai vomi pendant tout mon 1er trimestre et ca a meme déordé sur le 2e trimestre. Maintenant, j'ai des remontées acides, ce qui est un peu moins chiant mais très douloureux. Et j'ai les nausées qui semblent vouloir revenir en ce moment, depuis une dizaine de jours, je pense que c'est parce que mon estomac a de moins en moins de place. Je redoute le retour des vomissements

J'avais aussi essayé tout ce qui existait en médocs et homéopathie, sans résultat. C'est vraiment pas évident à vivre. Courage !!!
Sinon, ma journée se termine mieux qu'elle n'a commencé (ma colère contre le constructeur). Mon chéri lui a un peu secoué les puces, ca semble marcher... Les murs devaient débuter aujourd'hui ou demain. Mon chéri y va jeudi, il pourra constater par lui meme... La charpente est prévue pour mi décembre et on a choisi les tuiles cet aprèm (couverture début janvier). Croisons les doigts pour que ca se déroule comme ca !!
J'ai aussi eu mon RDV chez la gynéco. Les bébés vont très bien, ils ont bien poussé et bonne nouvelle, mon loulou (le 1er à sortir) s'est retourné, il est à nouveau la tete en bas, près à sortir !!

Mais bon, ya encore le temps, la gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas que j'accouche avant le 10/2 soit 8 mois pile. Elle m'a conseillée de me reposer au maxi (ce que je fais). Niveau col, RAS, tjs bien fermé et 40 mm.
Les bébés pèsent 920g pour le garcon et 1100g pour la fille. Grosse mémère

Elle est nickel dans la courbe, le garcon est plus en bas, à la limite mais quand meme dans la norme.
Ma louloutte a sa tete sous mon estomac, d'où mes problèmes digestifs (remontées acides) et repiratoires (j'ai parfois la sensation d'étouffer, je me mets à souffler comme un boeuf, principalement la nuit). Elle me met aussi des coups de pied dans la vessie. Déjà chiante !!

Comme tout va bien, je continue avec un RDV par mois, pas de monito à domicile ni rien de particulier, sauf si ca se dégrade entre temps. Mon prochain RDV est le 24 décembre.
Voilà

A vous les studios !!!

LN