22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:50:31
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 246220 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 27 Novembre 2007 à 13:53:06 »

Oui je suis drolement soulagée pour cette histoire de péridurale!!

Un truc qui m'énerve : je n'ai pas spécialement d'envies et j'essaie d'etre raisonnable niveau alimentation (+7 à 26 SA), mais là ca fait une semaine que la télé passe la pub des pyrénéens toutes les 5 minutes, ca m'énerve!!!!! Normalement on va pas tarder à aller en course (avant la fin de la semaine je pense), ben je crois que je vais craquer!!!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 27 Novembre 2007 à 13:56:30 »

Je suis dans le meme cas que toi, chatelain : personne ne vient me voir snif snif !! Et les journées sont longues. A part mon homme, c'est la seule personne réelle que je vois...
Moi aussi, j'oscille entre le repos e l'ordinateur...
Tout le monde me dit "profite bien, tu verras après... Tu regretteras de ne plus pouvoir te reposer". Peut etre, mais pour l'instant, qu'est ce que je m'ennuie !!! Et j'ai hate que les bébés soient là (enfin pas trop tot non plus), j'ai peine à croire que je déchanterai à ce moment là.

Courage les filles, il en reste moins à faire que ce qu'on a déjà fait !!

Aude : moi aussi j'ai une grosse envie de chocolat. C'est plutot les tablettes lindt à 70% de cacao fourrées truffe caramel ou orange  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue As tu vu cette pub ?? On habite à 45 min de route de l'usine Lindt, je sens que je vais y envoyer mes parents qui viennent à Noel pour me faire un petit stock 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 27 Novembre 2007 à 13:59:32 »

oui oui celle la aussi je l'ai vue.............. Roulement des yeux ......... heureusement que j'habite loin des magasins!

Moi aussi on me l'a sorti celle la : t'as de la chance de ne rien faire, profite, etc...... Ben en toute honneteté, je préférais avant quand j'étais bien occupée... En plus je me sens plutot bien physiquement alors c'est vraiment dur de rester tranquille.............
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 27 Novembre 2007 à 14:00:28 »

bonjour à toutes et bienvenue au nouvelles..

comment ca se fait que vous ayez deja des séances de monitoring ? moi je n'ai toujours pas vu de sage femme il faudrait peut etre que je m'y mette...

par contre l'accouchement sans péridural je connais et meme si ça fait mal (il ne faut pas le nier ) je suis super contente de l'avoir fait une fois !  Sourire(bon une seule pour mon prochain accouchement j'en veut une de péridural !! c'était sympa mais faut pas abuser...) Clin d'oeil Clin d'oeil

pour la voiture on va prendre une logan break et mon mari m'a déjà dit "mais si c'est une 7places, il en restera une..."  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
moi aussi mon mari m'a fait le meme : il reste une place ! incroyable ces papas ils en n'ont jamais assez !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 27 Novembre 2007 à 14:12:44 »

Je cède mon tour pour un accouchement sans péridurale 
C'est sans doute une expérience à vivre mais, comme je suis un peu douillette, je préfère pas tenter... Meme si je sais que ca peut m'arriver, car la péridurale n'est pas automatique, il y a des contre-indications... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Déjà que je suis pas sure de bien gérer le début, quand on n'a pas encore la péridurale... Je sens que je vais bien crier 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 27 Novembre 2007 à 14:21:28 »

Pour la péridurale, c'est aussi le fait que ce soit des jumeaux qui m'y incite fortement! Quand j'entend des trucs sur le medecin qui va "chercher" le deuxieme........

Ah ces papas, tous les meme! Nos petits ne sont pas encore la mais le papa parle déja de faire le troisieme....  Tire la langue

Héloise : c'est le gyneco qui m'a préscrit un suivi à domicile par une sage-femme avec un monitoring toute les semaines. Tu es à combien de SA? Moi j'ai commencé le suivi à domicile à 25 SA.
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 27 Novembre 2007 à 14:22:04 »

normalement les contraction ne font vraiment mal qu'a partir de 4 ou 5 de dilatation et c'est a ce moment que les medecins posent la péri...sauf si tu fais comme moi et que tu passe de 2 à 8 en 1 heure...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 27 Novembre 2007 à 14:23:54 »

je suis a 20 sa mon terme est prévu début avril mais ma gygy m'a dit vers le 15 mars plutot
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 27 Novembre 2007 à 14:25:36 »

je confirme: sans péridurale ça peut être super. mais faut que l'équipe soit pour aussi, sinon ça peut être super galère je pense. et si jamais on me dit "déclenchement" je ne dirai plus jamais oui avant la péridurale  j'ai tenté et ça n'a pas marché du tout.
Par contre pour l'accouchement sans péri j'étais assise sur un tabouret 'accouchement et je pense que le fait d'avoir pu choisir ma position a fait toute la différence. 
là je me fais pas trop d'illusion non plus et je suis juste contente de l'avoir vécu une fois. En fait ça fait mal mais les douleurs ne sont pas "destructrices"  et on le sent. Enfin c'est ce que j'ai vécu et sans le choix de la position et la sage femme super je n'aurais pas pu.
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 27 Novembre 2007 à 14:27:29 »

Héloise : 20 SA c'est peu etre encore juste pour que tu ais un suivi à domicile?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 27 Novembre 2007 à 15:40:28 »

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles,

Il y a beaucoup de rendez-vous entre aujourd'hui et demain, alors donnez nous vite des nouvelles de vos bébés.

Héloise : moi aussi le médecin m'a prescrit monitoring à la maison avec une sage femme mais à partir de 26SA.

LN : j'imagine que ce qui doit être embetant c'est de ne pas pouvoir organiser ton préavis pour l'appart que tu as actuellement 

Moi côté chocolat, c'est les kinders, miam miam. Avec des clémentines, comme ça ça annule 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 27 Novembre 2007 à 15:46:13 »

Un truc qui m'énerve : je n'ai pas spécialement d'envies et j'essaie d'etre raisonnable niveau alimentation (+7 à 26 SA), mais là ca fait une semaine que la télé passe la pub des pyrénéens toutes les 5 minutes, ca m'énerve!!!!! Normalement on va pas tarder à aller en course (avant la fin de la semaine je pense), ben je crois que je vais craquer!!!

moi! pile poil pareil et hier soir j'ai fini par en parler à mon homme... il devrait pas tarder à me ramener un tite boite de chocolat Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'ai hate qu'il aille fire des courses
pour info pi je suis à +14kg à 26 semaines... et en plus il m'en restait 4 à perdre de ma première grossesse... moralité Roulement des yeux Roulement des yeux et pourtant je ne fais pas tant d'excès que ça Tire la langue Tire la langue Tire la langue
courage!

question péridurale, la mienne n'a pas bien fonctionnée au début et heureusement après 4 re-dosage j'ai pu faire une petite sieste... mais par contre l'effet flipper avec la tête et les épaules qui passent dans le bassin... je les ai bien senti!!!! Sourire Sourire Sourire

c'est chouette pour les bonnes nouvelels des bébés! pour moi prochaine écho le 6 décembre...
à+
marianne
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 15:53:25 par marianne et nico » Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 27 Novembre 2007 à 15:51:00 »

je stresse un peu avant cette visite demain mais c'est souvent le cas juste avant les visites ou échographies. En plus je suis un peu fatiguée aujourd'hui, quelques contractions.. J'ai super peur d'être alitée ou pire hospitalisée. On a une organisation familiale telle que ça serait dur et puis je ne supporte pas l'hôpital. A chaque fois j'ai qu'une seule hâte c'est de sortir... Pour Rose j'avais fait tout un blabla pour qu'ils me laissent sortir le plus tôt possible après l'accouchement. Je ne voulais pas sortir contre l'avis médical mais comme elle était "prématurée" (elle est née à 36SA+6j mais elle n'a jamais eu aucun soin particulier!!) ils m'ont fait tout un truc comme quoi c'était pas possible de sortir plus tôt etc. J'avais l'impression qu'ils s'en servaient parce que ils étaient qque part vexés que je veuille sortir. Comme si c'était un hôtel, franchement  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux alors que je leur ai tout simplement expliqué que j'étais mieux à la maison. et de voir Anna le soir partir avec mon mari et l'entendre dire "maman, avec nous?" c'était dur......
bref.. qques lignes pour vider un peu mon sac avant d'entamer mon programme de l'après-midi: aller chercher les filles, le pot de bienvenue à l'école d'Anna (je me trouverais bien une chaise pour pas rester debout!!) et pfff je vais essayer de rester zen...............
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 27 Novembre 2007 à 16:09:50 »

Verena, je te comprend car c'est toujours excitant et stressant à la fois les visites.
Essaie de ne pas envisager le pire et profite bien du pot de bienvenue à l'école de ta fille.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 27 Novembre 2007 à 16:30:36 »

Pfou.... je viens de regarder un reportage sur les prémas sur la 5 et j'ai pleuré comme une madeleine!
Par contre pour une fois j'ai trouvé ce reportage tres beau et plein d'espoir.
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: