22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:53:47
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 246221 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 27 Novembre 2007 à 16:39:32 »

Zut je ne savais pas. Remarque moi aussi j'aurai pleuré comme une madeleine ?
Comment s'appellait le reportage ? Que je regard s'il repasse, merci Aude.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 27 Novembre 2007 à 16:42:43 »

heu je sais pas comment ca s'appelle, je l'ai pris en cours de route. Mais c'était sur la 5 et ca venait de se terminer quand j'ai posté mon message (donc vers 16H30). Par contre j'ai pas vu le début donc ca m'interesse si c'est rediffusé.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 27 Novembre 2007 à 16:45:04 »

Leeloo : c'est vraiment chiant ces nausées.... As tu essayé l'homéopathie? Ca a bien marché pour moi, meme si ce n'était pas radical mais ca m'a soulagé. Normalement en allant à la pharmacie ils sauront te conseiller les granules adaptées. Bon courage!  Bisou
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 27 Novembre 2007 à 16:55:48 »

C'est bien pour ca que je n'ai aucun chocolat ni gateau chez moi  . Je sais que s'il y a des choses à grinioter, je ne peu pas me retenir, donc je n'achete jamais ce genre de choses, et quand il y a des gens qui viennent manger ou boire le café, je fais un gateau.
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 27 Novembre 2007 à 17:10:50 »

J'ai trouvé sur le site, le reportage s'appellait Naître avant l'heure. Ca repasse sur France 5 le 7 décembre à 1h11 donc mieux vaut avoir un magnétoscope !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 27 Novembre 2007 à 17:14:25 »

Leeloo,
je comprends ton probleme. moi aussi a 6 mois de grosse je vomis au moins 1 fois par jours. Mais le pire c'est que je supporte toujours pas certaines odeurs notamment le parfum de mon mari, son déo, et les haleines des gens j'ai toujours l'impression qu'ils sentent tous les égouts meme mon mari!!!! bouh!!

d'habitude on se fait toujours plein de calins et bisous et là je peux pas l'approcher. J'ai peur que ca reste aprés l'accouchement!! Mon pauvre chéri il fait comme si ne rien n'était pas c'est dur pour lui d'etre rejeté.

A fait, à propos d'épilation, ben le pire probleme c'est le maillot! je fais ca à l'aveuglette ca doit pas etre terrible. Et pour les envie de bouffe ben moi c'est les mangues (bien cheres en ce moment) et les sorbets (à la mangue)...A 25SA +11KGS MIAM!!!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 27 Novembre 2007 à 18:07:43 »

Merci pour l'info Cécé.. Dommage je n'ai pas de magnétoscope, tant pis...
leeloo et Vitamine : bon j'espere que ca va s'arranger pour vous car c'est vraiment pas rigolo comme situation..
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 27 Novembre 2007 à 19:55:05 »

leeloo je te plaint vraiment j'ai été malade comme un chien pendant 4 mois et je suis bien contente que ça soit fini. meme s'il m'arrive de vomir encore de temps en temps. ta gygy ne t'as pas donné de conseil ou de médicaments?? il doit bien exister quelque chose quand meme !
il parait que quand on est tres malade c'est des garçons...je ne sais pas si tu connais le sexe ?
un peu de patience ça va bien finir par s'arreter ! en tout cas je suis de tout coeur avec toi. essai de manger plus souvent en toute petites quantités moi ça m'aidait a ne pas vomir (c'est deja ça..)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 27 Novembre 2007 à 19:55:40 »

Leeloo et Vitamine, je vous apporte mon soutien : j'ai vomi pendant tout mon 1er trimestre et ca a meme déordé sur le 2e trimestre. Maintenant, j'ai des remontées acides, ce qui est un peu moins chiant mais très douloureux. Et j'ai les nausées qui semblent vouloir revenir en ce moment, depuis une dizaine de jours, je pense que c'est parce que mon estomac a de moins en moins de place. Je redoute le retour des vomissements 
J'avais aussi essayé tout ce qui existait en médocs et homéopathie, sans résultat. C'est vraiment pas évident à vivre. Courage !!!

Sinon, ma journée se termine mieux qu'elle n'a commencé (ma colère contre le constructeur). Mon chéri lui a un peu secoué les puces, ca semble marcher... Les murs devaient débuter aujourd'hui ou demain. Mon chéri y va jeudi, il pourra constater par lui meme... La charpente est prévue pour mi décembre et on a choisi les tuiles cet aprèm (couverture début janvier). Croisons les doigts pour que ca se déroule comme ca !!

J'ai aussi eu mon RDV chez la gynéco. Les bébés vont très bien, ils ont bien poussé et bonne nouvelle, mon loulou (le 1er à sortir) s'est retourné, il est à nouveau la tete en bas, près à sortir !!  Mais bon, ya encore le temps, la gynéco m'a dit qu'il ne fallait pas que j'accouche avant le 10/2 soit 8 mois pile. Elle m'a conseillée de me reposer au maxi (ce que je fais). Niveau col, RAS, tjs bien fermé et 40 mm.
Les bébés pèsent 920g pour le garcon et 1100g pour la fille. Grosse mémère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Elle est nickel dans la courbe, le garcon est plus en bas, à la limite mais quand meme dans la norme.
Ma louloutte a sa tete sous mon estomac, d'où mes problèmes digestifs (remontées acides) et repiratoires (j'ai parfois la sensation d'étouffer, je me mets à souffler comme un boeuf, principalement la nuit). Elle me met aussi des coups de pied dans la vessie. Déjà chiante !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Comme tout va bien, je continue avec un RDV par mois, pas de monito à domicile ni rien de particulier, sauf si ca se dégrade entre temps. Mon prochain RDV est le 24 décembre.

Voilà  A vous les studios !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 27 Novembre 2007 à 20:05:06 »

il parait que quand on est tres malade c'est des garçons...

ce que ma grand-mère m'a dit en août. Réponse de ma belle-soeur "oui, bien sur, sinon ça veut dire qu'il y en a 2"
ça mi-août, et l'idée ne nous a pas vraiment quitté donc à l'échographie un mois plus tard j'étais préparée  (jamais eu de jumeaux dans la famille, on s'en doutait pas plus que ça)

courage les filles, je n'ai jamais vomi mais nausées 24h/24h ça m'a suffit donc je vous plains. Vitamine, j'ai déjà entendu parler des nausées qui continuent au-delà du 1er trimestre mais jamais après l'accouchement. donc: espoir!!!! chouette si ton mari n'en fait pas tout un truc par dessus, non?
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #700 le: 27 Novembre 2007 à 20:10:54 »

Coucou les filles , comme promis, voici un petit compte rendu de l'écho. Et ben tout va bien  Tire la langue Clin d'oeil
Tous les 3 évoluent super bien : Ils font 1.100 Kg chacun environ  Tire la langue
Pour la taille, il a eu beaucoup de mal mais il a dit qu'ils étaient dans la moyenne. On est sorti super content. Vivement la prochaine visite  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes biz  Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 27 Novembre 2007 à 20:25:15 »

Heu... j'ai été super malade pendant 4 mois et c'est des filles! De toute façon je crois pas trop aux "proverbes".

C'est cool que tout aille bien pour vous les filles!
Moi j'ai mon écho demain matin, on va voir combien elles pesent!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 27 Novembre 2007 à 20:36:58 »

normalement les contraction ne font vraiment mal qu'a partir de 4 ou 5 de dilatation et c'est a ce moment que les medecins posent la péri...sauf si tu fais comme moi et que tu passe de 2 à 8 en 1 heure...

Je confirme je suis arrivée j'avais un col ouvert à 3, pas de douleurs particulières. Par contre à 4 j'ai commencé à bien en chier, et vlan 4 à 10 en 5 minutes 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #703 le: 27 Novembre 2007 à 21:24:39 »

vlan 4 à 10 en 5 minutes 

J'ai mal rien que d'y penser
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #704 le: 28 Novembre 2007 à 09:03:48 »

Bonjour,

je viens de lire les dernières nouvelles car je m'endors tôt le soir!!!! J'ai donc la même DPA que vous ( leelou et ericLN) et mon rendez-vous chez la gygy est demain après midi, je suis impatiente car je sais juste pour la p'tite puce le second, le coquin , se cache à chaque écho !!!!
Alors je croise les doigts mais surtout pour qu'ils aient bien poussé!!!!Je vous informerai des nouvelles...
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: