Anna ça vraiment du être le cauchemars pour toi
Boulette c'est sur que si la psy fait plus de mal que de bien, c'est qu'il y a un pb avec la psy...
Olotte ici le papa aussi a été mal accompagné, rien n'a été fait comme convenu, il devait attendre dans la salle attenante au bloc pour accueillir les bébés et ils l'ont laissé attendre dans le couloir sans lui dire ce qu'il se passait et pourquoi ça prenait autant de temps. Il a pris une vidéo éclair des bébés juste avant qu'on leur mette le masque à oxygène, ils avaient déjà la couche et le bonnet
Et pourtant c'était une césarienne programmée nous avions convenus avec l'équipe de la présence du papa en salle de réa à défaut d'avoir eu l'autorisation d'être au bloc
J'ai eu un nouveau rdv qui s'est plutôt bien passé, ma voix tremblait beaucoup moins. Je lui ai dit que j'allais demander une copie de mon dossier médical et de celui des petits pour avoir des précisions voire des explications sur certaines choses. Je pense que le prochain rdv sera le dernier ou pas loin. Même si le chemin n'est pas fini pour moi ça va mieux, et je pense pouvoir le continuer seule. En fait ma psy ne dit quasiment rien pendant les séances, à peine elle me pose quelques questions, finalement c'est une peu comme si je prenais rdv avec moi-même. C'est pas inutile parce qu'avec les petits c'est pas évident de se retrouver avec soi-même, mais bon 50 euros ça fait cher le monologue
Je suis pas mal allée sur le forum de Césarine, on y trouve beaucoup d'info, c'est à double tranchant parce que du coup je m'aperçois de tout ce qu'on aurait pu exiger de l'équipe médicale... En tout cas si un jour je retombe enceinte je saurais me préparer à toute éventualité.