03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:42:05
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435094 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5625 le: 14 Juillet 2014 à 15:07:16 »

Je crois que des baisses de motivation on en a toutes eu et je ne m'avance pas trop en parlant au nom des autres filles du fil que trop strict n'aide pas à garder la motivation sur du long terme  Clin d'oeil Après faut quand même voir comment tu gères les extras : personnellement je sais que quand je fais des week-ends comme ceux que j'ai en ce moment (enfin depuis 1 mois 1/2) ben je n'espère pas perdre du poids, je souhaite juste être stable pour pouvoir reprendre correctement le régime en septembre quand tout le monde reprend le rythme métro-boulot-dodo  Tire la langue

Donc là je fais +1 ou +2 durant le week-end et je passe la semaine à reperdre ses kg  Tire la langue C'est du yoyo, ce n'est pas bon mais je me rassure aussi en me disant que si je stabilise mon poids pour mieux repartir en septembre  Tire la langue Roulement des yeux Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5626 le: 14 Juillet 2014 à 15:39:55 »

 Roulement des yeux bon ce matin j'ai fait mes premiers 5K sans difficultés mais en 55 mn donc en très très lent  Tire la langue Mais je me suis rendue compte aussi après ma douche que j'ai couru avec ma genouillère munie des structures alors que d'habitude j'enlève les structures pour courir  Roulement des yeux Tire la langue

on va dire que c'est comme un dimanche aujourd'hui 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5627 le: 14 Juillet 2014 à 17:41:23 »

Merci Mica  et même en 55min c'est bien d'avoir couru 5km  Clin d'oeil

Super Jzèle  Souriant

Moi trop happy : 69.4kg  malgré la fin de cycle, malgré le restau de samedi et les apéro d'hier. Mais bon j'avais pas fini ni la pizza ni la glace samedi. Hier j'avais pas carburé non plus. Je sens vraiment que je cale beaucoup plus vite et je me sens pas bien si je suis "pleine".
J'avais bien marché ces derniers jours et bien aujourd'hui : 4h de marche 1/3 montée, 1/3 descente, 1/3 plat sans compter les nids de poule des trottoirs, le tout avec la poussette double  Je vais avoir des fesses en béton armé  Tire la langue On s'est arrêté au K-F-C, j'ai mangé un sandwich mais même pas la moitié des frites (d'autant que les gnomes en voulaient !) et pas la moitié de la glace non plus que les petits m'ont bien descendu et après j'avais trop froid pour finir  Roulement des yeux Mais du coup je suis satisfaite de mon estomac qui gère bien  Tire la langue
Prochaine étape, passer sous les 100cm de tour de ventre, j'étais pile à 100 ce matin.

 Moi aussi quand il y a des à coté mon but c'est vraiment de ne pas reprendre, c'est normal aussi de ne pas perdre du coup  Roulement des yeux  Et en effet, le régime trop strict ou la perte trop rapide c'est un peu casse-gu..le  Roulement des yeux Il faut s'autoriser des écarts, ne pas culpabiliser. Il est reconnu que les sucres rapides provoquent les fringales et appellent aux sucres alors il en faut mais moins on en mange, moins on a de fringales (ça a changé ma vie !!!!)
Et surtout, ne pas culpabiliser de ses écarts car ça augmente le stress et donc le besoin de manger pour se calmer ! Et bien boire, apparemment on peu perdre 2kg/an sans rien changer à son alimentation rien qu'en buvant un verre d'eau entre chaque repas et un à jeun  Souriant C'est dingue 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5628 le: 14 Juillet 2014 à 17:41:41 »

on parlait de nos hommes hier...

Ce matin :
lui : tu es sûre que tu es au régime ? (en montrant mon ventre)
moi : oui j'ai perdu 10 kg.
lui : ben ça se voit pas vraiment.
   

Oui, vous allez me dire qu'on fait ça avant tout pour nous, pas pour les autres.
Et bien, non, je fais ça surtout pour que ça se remarque, pour ne plus être grosse, pour pouvoir m'habiller comme je veux. Moi je m'en fiche de faire 10 kg de plus si ça ne change rien à mon apparence. Surtout que vu la peau distendue que j'ai sur le ventre, ça ne sera pas plus jojo même avec 20 kg de moins (je veux dire à poil ; habillée j'espère bien que ça sera mieux).
Journalisée
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5629 le: 14 Juillet 2014 à 22:34:01 »

ANNA M vraiment abusée la rélexion ....

MICA ça a l'air chouette franchement ... mais du coup ça me chagrinerait de payer et de voir que je perds si peu durant l'été !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5630 le: 15 Juillet 2014 à 02:16:54 »

Je te rassure pas Anna, j'ai perdu 14kg pour 1.61m et bin ma peau  Je suis toute flasque  Pleurs Je me muscle mais bon la peau ne se remet pas. J'ai lu qu'en moyenne il faut 2 ans pour que l'élasticité fasse son travail une fois que le poids ne bouge plus. Par contre pas cool la remarque de ton homme  Roulement des yeux Ils sont pas très doués quand même...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5631 le: 15 Juillet 2014 à 08:16:49 »

 Roulement des yeux Anna ... Le sujet régime je ne l'aborde plus avec l'homme depuis longtemps car il est du genre à me faire des réflexions mais aucun encouragement  Donc je n'attends plus rien de lui depuis longtemps  Tire la langue Je me fais mes compliments moi-même 

Pitchoun durant l'été je suis en stab donc pas de gros frais  Clin d'oeil Je ne reverrai le coach qu'en septembre normalement, voire octobre (ça dépend quand je me remet en selle pour le régime  Roulement des yeux Tire la langue) ... là je stabilise avec le reste de produits que j'ai encore et avec les aliments habituels 
Je ne me pèse plus tous les jours, une fois par semaine  Clin d'oeil pour la durée de la stabilisation ça suffit bien  Sourire

Sinon rien à signaler M. l'agent  J'ai très peu dormi la nuit passée (2h à 6h45 environ) donc la fin de journée va être rude 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5632 le: 15 Juillet 2014 à 08:34:23 »

Anna... Je suis ok avec les filles. Et je suis sûre que ça se voit mais lui ne le voit pas parce qu'il te voit au quotidien.
Ici, on en a parlé hier et il me dit mais c'est quoi ton objectif etc... Je lui ai dit je n'en ai pas ( du moins avec le doc) et on n'en parle pas avec le doc et c'est très bien comme ça, ça me va.
Je fais un régime, je maigris point. Jusqu'à cb de kg et cb de temps, on verra le moment venu. :-)
Ça m'a "stressée" d'en avoir parlé avec lui parce qu'il faut toujours qu'il mette la pression sur tout avec des objectifs à atteindre... Pffff m'énerve c'est toujours la compétition avec lui... Ça n'existe pas un monde ou tout le monde ne se bat pas pour être le premier?!!!lol

Bravo mica pour ta course. Ici, il fait beau aujourd'hui et Zhom reprend le taf, je vais sortir avec les filles pour marcher.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5633 le: 15 Juillet 2014 à 08:37:43 »

en effet mica tu as peu dormi !

anna-m dur la reflexion de ton homme  mais je connais, j'avais eu la même reflexion d'ailleurs à environ -10kg en + je crois bien , il m'avait dis "je trouve que t'as pris du ventre" j'avais juste perdu 10kg mais bon  Roulement des yeux bref les hommes !!!

mg super le 69 c'est bien installé !  Souriant

ici aussi je suis contente se matin 69.9kg  Souriant le revoilà ! bon ce coup là je me promet de l'installer comme il faut . j'ai été surprise car ce week-end c'était tres mouvementé , il y a eu apéro , barbeuc , sautage de repas , goinfrage apres  re-apéro pour limiter les dégâts j'ai fait light quand j'ai pu . c'est que j'ai réussi à gérer super  Souriant

dimanche on a vu de la famille , une bs m'a demandé combien j'avais perdu tout ça , elle était super impressionné  Souriant elle m'a demandé si je voulais encore perdre , elle m'a dis que j'étais superbe comme ça  Souriant elle , elle est toute fine et sportive , tout les ans elle fait une course dans la fête communale ou habite ses parents (parents de mon mari) c'est 10km du coup on s'est dis qu'on la fera ensemble l'année prochaine , là c'est le week pro et elle n'ai pas entrainé donc elle ne l'a fait pas cette année , impec comme ça j'ai le temps de m'entrainer pour l'année pro  car pour le moment je ne fais que 5km. 

ah et j'ai ressorti un pantalon en 42 mais qui taille petit qui et plus un 40 , il avait encore l'étiquette je l'ai acheté il y a 5ans avant d'avoir mes jujus  je n'avais jamais pu le mettre car tombé enceinte aussitot , bon il me sert un peu mais j'ai pu le mettre quand même  Souriant avec 2-3kg en moins il sera superbe
et se matin une jupe d'avant mes jujus aussi , je la ferme facilement   Souriant Souriant
en mode happy et motiver se matin  Souriant

ça va faire un an que j'ai commencé le régime le dernier week-end d'aout , j'espère avoir atteint mon objectif de 65kg (-21.5kg) d'ici là , j'y crois  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5634 le: 15 Juillet 2014 à 08:38:55 »

Jzèle je ne parlerais pas d'objectif non plus avec mon mari , il serait toujours à me pousser pour l'atteindre , ça m'agacerais
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5635 le: 15 Juillet 2014 à 08:49:48 »

Waouh isabelle, t'as déjà perdu 15kg quand même ! Ça m'impressionne ces chiffres  Souriant

Contente ici aussi, malgré un resto samedi et un anniversaire hier, je m'en sors bien : 68,9kg (soit -600g sur la semaine)  Souriant
Faut dire que hier j'ai vraiment su géré et limiter la casse.
1 verre de crémant, 3 grands sticks (j'en ai profité pour donner a manger aux filles pendant l'apéro alors ça aide a ne pas se servir a tout va  Tire la langue). Une assiette de paella, un peu de fromage, une tranche de pain, 2 verres de vin, une coupelle de mousse a la fraise et 1/3 de part de tarte a la myrtille... Et le soir une soupe pour compenser...
Bon écrit comme ça ça fait pas light du tout, mais par rapport a une sortie d'avant c'est moins de la moitié  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5636 le: 15 Juillet 2014 à 09:46:49 »

 Souriant c'est chouette ! vous êtes pas mal à être passée sous les 70 kg !!

Lucie BRAVO !! sincèrement, j'imagine assez facilement ce que tu pouvais manger avant  Clin d'oeil alors c'est super de pouvoir gérer ainsi  Souriant

Niveau course, j'en ai parlé avec le coach car ici on a La Strasbou*geoise, c'est une course pour la lutte contre le cancer et l'an dernier j'avais commencé tard la cap (en août, la course est début octobre) donc je ne l'avais pas faite mais je m'étais fixée cette course comme objectif  Je pense que cette année je vais la faire, il faudrait juste que j'arrive à passer outre ma timidité "sportive"  Tire la langue Dans tous les cas, je sais que j'en suis capable  Souriant

Isabelle c'est contagieux ta bonne humeur  Souriant en tout cas, ça donne envie de pouvoir remettre des habits "d'avant"  Tire la langue même si perso je n'ai pas d'habits d'avant mdr  Mon but serait plutôt de virer les vêtements actuels de mon armoire pour mettre des tailles plus petites  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5637 le: 15 Juillet 2014 à 09:50:42 »

je dirais 17kg pour isa lucie....mais bon je sais que t'es fachée avec les calculs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

bon pas de pesée ce matin trop peur     je vais me reprendre!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5638 le: 15 Juillet 2014 à 09:55:56 »

Vas y pèse toi, tu verras que je pourrais facilement calculer ton + 2  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5639 le: 15 Juillet 2014 à 09:56:54 »

Vas y pèse toi, tu verras que je pourrais facilement calculer ton + 2  Clin d'oeil
   ça c'est vache!!      
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: