04-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.497 Membres
Dernier membre: Carmelo526

04 Août 2024 à 11:35:06
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 450899 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5610 le: 12 Juillet 2014 à 10:03:35 »

chouette Anna!!   Souriant Souriant
pas de pesée ici      vaut mieux pas ça me deprimerait je crois mais je me remotive!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5611 le: 12 Juillet 2014 à 23:33:51 »

Me voilà rentrée des vacances.
Je n'ose pas aller me peser Roulement des yeux Tire la langue
Dimanche prochain, c'est mon anniv.
J'aimerai bien être descendue à -10 en tout mais ça va être tendu je pense.
Je me pèserai demain matin.
Mon ulcère s'est réveillé suite à prise de doli suite à petite angine avec mal de tête et fièvre  :-(
Mais j'ai passé de bonnes vacances quand même! lol

Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5612 le: 13 Juillet 2014 à 08:21:25 »

De retour de vacances ...
+1kg je suis dégoutée mais en même temps je ne puvais pas y échapper, il a plu tout la semaine du matin au soir, donc les sorties ont été limité ...
Maintenant je reprends sèrieusement !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5613 le: 13 Juillet 2014 à 15:28:42 »

Jzèle j'espère que tu iras vite mieux  Bisou J'espère que si tu n'atteints pas les -10 tu n'en seras pas loin  Clin d'oeil

Pitchoun ça va encore +1 surtout si vous avez eu mauvais temps. Ca va vite repartir  Bisou

Hier midi je ne me rappelle plus  Roulement des yeux Je suis partie me balader l'après-midi puis une amie m'a rejoint, on a fait une super balade et on a fini au restau donnant sur la plage avec la coupe du monde sur les écrans  Tire la langue J'ai pris pizza mais j'ai même pas mangé la moitié du 3è quart  Et en dessert un café liégeois que je n'ai pas fini non plus... Je me sentais pleine et en plus autour de nous que des bimbos dont deux nanas qui m'ont regardée comme une clodo je les ai haïs !  Roulement des yeux Mais super soirée et du coup j'ai géré le repas.
Ce midi assiette de carottes râpées au citron et gingembre avec une tranche de blanc de dinde et yaourt bien sûr.
Ce soir je sais pas, on va regarder le match en tout cas 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5614 le: 13 Juillet 2014 à 20:21:18 »

Bon bin mon homme a commandé pizza mais j'ai pris juste des trucs apéros et pas de soda.
Et au risque de me faire huer, pour ce soir, perso : Aller l'Allemagne 
Bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5615 le: 13 Juillet 2014 à 20:26:03 »

Tajine de poulet au citrons confits, olives et oignons, avec de la coriandre fraîche.
On s'est régalé. C'est pas demain que la balance va baisser  Roulement des yeux
Journalisée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5616 le: 13 Juillet 2014 à 21:14:49 »

tagliatelles aux gesiers  Roulement des yeux Roulement des yeux  extras! mais meme pas je regarde ma balance demain...  sans parler du rosé et du rouge 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5617 le: 13 Juillet 2014 à 22:22:18 »

Aujourd hui ça devrait aller, mais hier grosse journée  pot au feu et dessert a midi et tarte flambée le soir  Roulement des yeux
Et demain anniversaire de la GM de mon homme... Entre l'alcool et la bonne bouffe, c'est l'orgie assurée 
Cette semaine y aura du plus, c'est sur  Roulement des yeux j'espère tout de même rester "normale" 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5618 le: 13 Juillet 2014 à 22:33:49 »

Enfin moi quand je lis vos plats, je pense plutôt à un menu de resto qu'à des menus de régime 

Mais j'adhère volontiers à votre club des grosses-bouffes : hier soir nous avions des invités et aujourd'hui nous étions à une cousinade, une fête de famille donc où nous n'avons fait que manger de 11h30 à presque 21h 

Demain c'est cap obligé  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5619 le: 13 Juillet 2014 à 22:50:36 »

Mica, comme il me reste beaucoup à perdre, je préfère y aller doucement, mais me faire plaisir. (certes, parfois c'est trèèèès doucement  Tire la langue ) Me connaissant, c'est le seul moyen pour que je ne me jette pas sur le chocolat dans 15 jours.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5620 le: 13 Juillet 2014 à 22:58:11 »

Mica, je voulais te demander comment ça marche le coaching ?
Ca te coûte combien ? (si c'est pas indiscret)
Tu vois ton coach ou est-ce par téléphone ? A quelle fréquence ?
Qu'est-ce qu'il te raconte ? Est-ce que vous parlez alimentation et sport ? Est-ce qu'il te donne des menus ou est-ce que c'est toi qui t'organises ?
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5621 le: 13 Juillet 2014 à 23:46:03 »

Bah perso j'espère que demain la balance affichera toujours un 6 en dizaine  Roulement des yeux Pas fait de sport le soir depuis 3 jours... Et aujourd'hui pour le coup j'ai pas bougé mes fesses du tout !

Aller les filles ça ira mieux les prochains jours quoique ça reste quand même équilibrés dans le sens où vous aviez de tout  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5622 le: 14 Juillet 2014 à 00:20:52 »

Ici  Souriant
Pesée ce matin et j'ai perdu un peu pendant les vacances (pas tout à fait 1kg)
Je suis trop contente!
Je ne me suis pas trop limitée, me suis fait plaisir en restant raisonnable 1 repas par jour en gros mais pas d'alcool et seulement 2 boules de glace en tout. On s'est baigné et la mer était fraîche et remuait et surtout sport obligatoire mini 1 fois par jours : une petite 50 aines de marche pour monter au bungalow sans compter les 20m de dénivelé pour descendre à la plage le tout sur une assez courte distance quand même. :-)
Purée, si je fais gaffe cette semaine et que je me bouge dès qu'il arrête de pleuvoir, je pourrai atteindre mon objectif.  Sourire
Et dimanche, j'ai invité les copines et leur famille pour mon anniv. On serait 30 si tout le monde vient mais je sais que certains partent en vacances... dur dur les anniv en plein été! Je pense faire un buffet histoire de pas trop me prendre le choux et BBQ (mais ça c'est pas moi qui gère. ;-)).
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5623 le: 14 Juillet 2014 à 14:44:22 »

 Roulement des yeux Anna ce n'était pas une critique hein  Tire la langue je suis dans le même cas que vous toutes  c'est pour ça aussi que j'ai abandonné l'idée de faire régime en été  Roulement des yeux Tire la langue

Pour le coaching, monsieur est venu une première fois pour prendre les quottes de la bête  c'est à dire moi avec sa balance impédancemètre et il me fait un bilan, puis il m'a expliqué pas mal de choses sur les calories, la perte de graisse, la prise de muscles ... pas mal d'info qu'on aborde ici sur le fil d'ailleurs et sur lesquels MG est super calée  Clin d'oeil

Ca me coûte cher sur le moment mais si je fais un prix de revient journalier, ça va dans mon budget. J'en ai pour 150 à 200€ par mois en général avec des produits comme du thé drainant, des graines de soja à grignoter en cas de fringale, je prends aussi des barres aux céréales (du même genre que chez ww) quand je sais que j'ai un repas qui va sauter, je prends des vitamines sous formes de compléments etc ...

Je vois le coach une fois par mois, chez moi, et par téléphone c'est à volonté ... quand il peut lui m'appelle ou me fait un sms, soit je peux l'appeler autant de fois que j'en ai besoin ! je n'ose pas trop, mais je suis du genre à avoir peur de déranger  Roulement des yeux

On parle effectivement alimentation et sport ... Pour l'alimentation c'est rien de spécial, réduire les féculents, éviter les sucres sous toutes les formes, augmenter les légumes et les protéines, boire jusqu'à 3 litres par jour. Il se base beaucoup sur le nombre de calories, sa balance donne le nombre de calories dont mon corps a besoin à mon poids actuel et il me calcule ma limite, celle sous laquelle je dois rester pour perdre du poids.
Niveau sport, les conseils sont pas mal liés à ceux de Erwann  après il préconise le sport mais te laisse libre de choisir celui que tu veux faire  Clin d'oeil L'essentiel étant d'en faire régulièrement et à ton rythme.

Pas de menus non, je dois m'organiser comme je peux. Après si j'ai un doute, je peux bien sûr lui en parler mais bon les grandes lignes on les connaît toutes hein  Clin d'oeil

Du coup je fais un mix avec la méthode Erwann  par exemple aujourd'hui je fais une diète fruits comme le préconise Menthé*ur, mon coach n'est pas ok avec ça  Tire la langue mais bon ça me permet de reprendre ma stabilisation correctement et de ne pas faire une semaine de "foutu pour foutu"  Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5624 le: 14 Juillet 2014 à 14:50:03 »

ok, merci  Sourire

(t'inquiète pas, je ne me suis pas vexée. C'est surtout vis à vis de moi même que je sens le besoin de me justifier  Tire la langue  Je sens une baisse de motivation en ce moment alors que j'ai à peine fait la moitié du chemin.)
Journalisée
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: