20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

20 Mai 2024 à 22:35:35
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 297576 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #3780 le: 02 Mai 2013 à 15:50:55 »

bon, je reste sans voix 

mon chouchou m'a téléphoné
il part a bordeaux des la fin du mois  Pleurs
je me sentais deja seule mais la de savoir qu'il sera loin c'est carrément impensable.
il rend son appart, ne renouvelle plus ses contrats de travail, bref il part ....
minimum 3 mois.

il m'a dit que ses contrats s'arretent le 12 il va préparer son déménagement.
je vais pouvoir le voir un peu.
quand il sera a bordeaux il redescendra un peu histoire d'avoir des coupures un peu car c'est super dur pour lui de rester la bas sans soutien.
il veut que je monte aussi avec les petits le voir, chez son pere c'est grand,il peut nous recevoir, mais le pauvre sera fatigué, jveux pas l'embeter avec les petits monstres.

j'ai l'impression que le ciel vient de me tomber sur la tete, c'est tout simplement horrible....

désolée can'a pas lieu d'etre la dans le fil éducation de nos loulous mais je ne sais meme pas a qui en parler en fait mis a part a vous 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3781 le: 02 Mai 2013 à 16:26:07 »

Coucou les filles

Ça parle bagarre, ça c'est vraiment pénible et les disputes dans la fraterie ce n'est que le debut Roulement des yeux
J'ai découvert avec les bb que ça arrivait très tôt d'ailleurs car ma 2ème jusqu'à 2et demi, 3ans suivait l grande donc pas de souci.
Perso je ne laisse pas faire non plus: je les trouve trop petites, elles se tapent très rarement ou tout du moins plus pour l'instant mais quand elles le faisaient je les grondais. Ici ça se chamaille surtout pour piquer le jouet de l'autre donc dès que une va piquer et que l'autre s'énerve j'y vais, j'explique et je donne l'équivalent à la piqueuse jusqu'à ce qu'elle lâche l'affaire.

Cette aprèm j'ai une collègue qui doit passer me raconter les derniers événements de mon boulot et apparemment c'est pas triste Roulement des yeux

Bonne journée à toutes

ici, c'est comme chez toi : ça ne se bagarre QUE quand il y a piquage de joujous ! mais c'est bien agaçant !  j'interviens si ça pleure trop et surtout si elles tapent avec un objet. Je gronde et répète (NON, on ne tape pas). si ça bastonne ou pleure trop pour un joujou, je vire le joujou. NA !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3782 le: 02 Mai 2013 à 16:30:29 »

hello

temps gris ici aussi y'en a marre !!!!
en plus ça caille...

pas de bagarre entre les filles pour l'instant. ça arrive qu'une fasse mal à sa soeur mais c'est plutôt en jouant ou alors une morsure mais ce n'est pas dans le but de faire mal.
l'autre jour, elles m'ont épaté : Adèle avait mangé tout son demi pain au lait du petit dej alors que Léonie en avait encore. Adèle s'approche de sa soeur et essaie de lui piquer son morceau. Alors Léonie a déchiré son morceau en deux et en a donné un bout à sa soeur !!!  j'étais scotchée ! Sourire
elles sont vraiment complices. quand l'une des deux veut faire du porteur, elle monte dessus et traine l'autre jusqu'à sa soeur pour qu'elles puissent faire la course ! et là attention, on a intérêt à se garer !

sandra j'espère que ce n'est pas la gastro... bon courage aussi pour le repassage !

chrys, tu a s fait le bon choix de prolonger ton CP ! quand je vois comment ça se passe ici je me dis que si j'avais su... Roulement des yeux
c'est trop mignon !
moi, elles n'arrivent pas encore à avancer seules sur leurs porteurs... faut dire aussi qu'on ne les sort pas assez souvent pour qu'elles apprennent !
Chloé adore pousser sa soeur quand elle est dessus 
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3783 le: 02 Mai 2013 à 16:34:32 »

bon, je reste sans voix 

mon chouchou m'a téléphoné
il part a bordeaux des la fin du mois  Pleurs
je me sentais deja seule mais la de savoir qu'il sera loin c'est carrément impensable.
il rend son appart, ne renouvelle plus ses contrats de travail, bref il part ....
minimum 3 mois.

il m'a dit que ses contrats s'arretent le 12 il va préparer son déménagement.
je vais pouvoir le voir un peu.
quand il sera a bordeaux il redescendra un peu histoire d'avoir des coupures un peu car c'est super dur pour lui de rester la bas sans soutien.
il veut que je monte aussi avec les petits le voir, chez son pere c'est grand,il peut nous recevoir, mais le pauvre sera fatigué, jveux pas l'embeter avec les petits monstres.

j'ai l'impression que le ciel vient de me tomber sur la tete, c'est tout simplement horrible....

désolée can'a pas lieu d'etre la dans le fil éducation de nos loulous mais je ne sais meme pas a qui en parler en fait mis a part a vous 

il y va pour être à côté de son père ?
c'est momentané ou pense-t-il y rester définitivement ?
c'est sûr, il va te manquer...
comment vas-tu faire pour aller jusque Bordeaux ? c'est looooooooooong par le train, surtout avec 2 loustis !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #3784 le: 02 Mai 2013 à 16:40:17 »

bon, je reste sans voix 

mon chouchou m'a téléphoné
il part a bordeaux des la fin du mois  Pleurs
je me sentais deja seule mais la de savoir qu'il sera loin c'est carrément impensable.
il rend son appart, ne renouvelle plus ses contrats de travail, bref il part ....
minimum 3 mois.

il m'a dit que ses contrats s'arretent le 12 il va préparer son déménagement.
je vais pouvoir le voir un peu.
quand il sera a bordeaux il redescendra un peu histoire d'avoir des coupures un peu car c'est super dur pour lui de rester la bas sans soutien.
il veut que je monte aussi avec les petits le voir, chez son pere c'est grand,il peut nous recevoir, mais le pauvre sera fatigué, jveux pas l'embeter avec les petits monstres.

j'ai l'impression que le ciel vient de me tomber sur la tete, c'est tout simplement horrible....

désolée can'a pas lieu d'etre la dans le fil éducation de nos loulous mais je ne sais meme pas a qui en parler en fait mis a part a vous 

il y va pour être à côté de son père ?
c'est momentané ou pense-t-il y rester définitivement ?
c'est sûr, il va te manquer...
comment vas-tu faire pour aller jusque Bordeaux ? c'est looooooooooong par le train, surtout avec 2 loustis !

oui il veut profiter des derniers moments qu'il peut passer avec lui (cancer du pancréas stade 4)
je ne lui en veut pas bien au contraire mais c'est dur...
je sais qu'en plus il n'aura de soutien de personne la bas, le savoir seul et triste me fend le coeur.

le train, j'y ai pas encore pensé en fait....
mais j'imagine bien quej evais galérer avec 2 bébés  Roulement des yeux
c'est carrément impensable
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Kath26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.353


« Répondre #3785 le: 02 Mai 2013 à 17:23:33 »

hello

temps gris ici aussi y'en a marre !!!!
en plus ça caille...

pas de bagarre entre les filles pour l'instant. ça arrive qu'une fasse mal à sa soeur mais c'est plutôt en jouant ou alors une morsure mais ce n'est pas dans le but de faire mal.
l'autre jour, elles m'ont épaté : Adèle avait mangé tout son demi pain au lait du petit dej alors que Léonie en avait encore. Adèle s'approche de sa soeur et essaie de lui piquer son morceau. Alors Léonie a déchiré son morceau en deux et en a donné un bout à sa soeur !!!  j'étais scotchée ! Sourire
elles sont vraiment complices. quand l'une des deux veut faire du porteur, elle monte dessus et traine l'autre jusqu'à sa soeur pour qu'elles puissent faire la course ! et là attention, on a intérêt à se garer !

sandra j'espère que ce n'est pas la gastro... bon courage aussi pour le repassage !

chrys, tu a s fait le bon choix de prolonger ton CP ! quand je vois comment ça se passe ici je me dis que si j'avais su... Roulement des yeux

ICI aussi c'est cool
pour l'instant pas de bagarre, jamais eu de morsure ou griffure
Il y  a eut quelques tentatives de tirages de cheveux: celle qui a tenté cela c'est retrouver dans le parc et l'autre en dehors: du coup les deux pleuraient car elles etaient separées. du coup ca s'est arrété net.
par contre il y a du chippage de jouets, elles se les echangent , alors que c'est le meme clipo de la meme couleur par exemple.: en general elle gerent bien. Grand pimousse en ce moment voudrait tout.mais si sa soeur dit non  de la tete ou rale elle arrete
J'essayais de leur expliquer que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
au bout d'un moment ca va finir par entrer
beaucoup de complicité; elles jouent a s'attraper et rient aux eclats, les caresses c'est trop chou

au fait ISA ou en est ton allaitement? ta fatigue?

CHOUCHOU zut alors j'avais l'impression que c'etait la seul personne ton ami qui te permettait de vraiment souffler et passer du bon temps
je ne sais pas trop quoi te dire
si ce n'est vient en parler ici
tu sais qu'on comprend ce que tu ressens meme si on ne peut rien faire

TWIN ici toujours des gigoteuse: meme au printemps; elles aiment etre contenues
elles savent meme marcher avec
pour les coussins; on a ceux de l'OISEAU BATEAU que je trouve tres beaux et meme chers on les a bien rentabiliser depuis leurs naissances (ils servaient contre les reflux et maitenant plaisir et deco)

MARINETTE ET GABRIELLE une rencontre me dirait bien, il faudrait voir quand c'est possible pour vous

sinon ici ce n'est pas evident petit pimousse se met a pleurer par moment alors qu'ele pleure peu: je me demande si c'est les dents par moment ou des situations inhabituelles ou visages inconnus

sinon hier on a fait un skype et j'ai appris une super nouvelle: mes beaux parents viennent en juin.
Ils avaient fait mariner mon mari en fevrier disant qu'ils ne viendraient pas cet été et on les a vu 5 jours a paque set la en juin avant qu'on y aille en jaout
et comme on n'a rien de prevu... je n'ai pas de pretexte
vous imaginez comme ca m'enchante
idem hier pour le skype leurs nieces etaient la
ca ca va mais au bout d'un quarrt d'heure on entend un de leur voisin qu'on connait un peu et qui n'etait pas dans le champs de la camera je trouve ca space d'etre vu sans voir

voili voilou

bisous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3786 le: 02 Mai 2013 à 17:57:09 »

Chouchou, ça va être dur effectivement  il va accompagner sa fin de vie en fait? du coup il aura le moral à zéro.   Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #3787 le: 02 Mai 2013 à 18:53:30 »

Chouchou, ça va être dur effectivement  il va accompagner sa fin de vie en fait? du coup il aura le moral à zéro.   Bisou

oui c'est ca 
j'aurai aimé etre pres de lui dans ces moments difficiles mais ce n'est pas possible.


le pire c'est que quand ce sera fini, il va revenir ici, mais bon il aura plus d'appart, plus de boulot....
jlui ai dit de venir a la maison qu'il y aura toujours une place pour lui si il retourne chez sa mere ca va tres mal se passer  Roulement des yeux

mais bon lui il a rien a voir avec les membres de ma famille  Clin d'oeil

il est assez faible niveau psycho et j'ai peur qu'il fasse une bétise....
il faut que je le garde à l'oeil.

mon premier meilleur ami gay (qui s'appelait Joris Clin d'oeil ) j'ai pas été la pour lui et ca l'aurait sans doute sauvé  Pleurs
je le laisserai pas mon chouchou! je l'aime trop 
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3788 le: 02 Mai 2013 à 19:39:47 »

Chouchou, ça va être dur effectivement  il va accompagner sa fin de vie en fait? du coup il aura le moral à zéro.   Bisou

oui c'est ca 
j'aurai aimé etre pres de lui dans ces moments difficiles mais ce n'est pas possible.


le pire c'est que quand ce sera fini, il va revenir ici, mais bon il aura plus d'appart, plus de boulot....
jlui ai dit de venir a la maison qu'il y aura toujours une place pour lui si il retourne chez sa mere ca va tres mal se passer  Roulement des yeux

mais bon lui il a rien a voir avec les membres de ma famille  Clin d'oeil

il est assez faible niveau psycho et j'ai peur qu'il fasse une bétise....
il faut que je le garde à l'oeil.

mon premier meilleur ami gay (qui s'appelait Joris Clin d'oeil ) j'ai pas été la pour lui et ca l'aurait sans doute sauvé  Pleurs
je le laisserai pas mon chouchou! je l'aime trop 

ça va être un moment très dur pour lui, surtout en étant seul... :/ te savoir là pour lui va beaucoup l'aider. ça doit déjà être très très dur de perdre ses parents, encore plus quand c'est si jeune... mais avec un cancer, c'est vraiment hard. Une de mes amies a vécu ça, d'abord avec sa tante qui l'avait presque élevée puis l'année suivante avec son père... ça a été très très dur pour elle, ces 2 années où elle les a accompagnés l'un après l'autre. 
ça va peut-être te choquer, mais vraiment je lui souhaite, et encore plus à son père, que la fin arrive vite... très vite même.
et ensuite, qu'il puisse revenir là où il se sent bien, et retrouve un boulot, un appart... bref, une vie bien à lui qui lui permette d'aller à nouveau de l'avant.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3789 le: 02 Mai 2013 à 19:46:51 »

Kath,  pour les BP...  Roulement des yeux
j'espère que ça se passera pas trop mal comme la dernière fois...
t'as pas des trucs à leur faire faire, histoire de ne pas les avoir dans les pattes tout le temps ? genre s'occuper du jardin, ou peindre un portail (ben oui, s'ils sont déhors, c'est encore mieux  ) ?
bon au moins, cette fois tu es prévenue bien à l'avance de leur venue ! y a du mieux...
dans le genre, aucune nouvelle de la BM ici depuis 10j. Pas de tentative de skype (et je trouve vraiment inapproprié de laisser écouter leur voisin votre conversation sans vous le dire...)... mon mari va aller dormir dans une chambre d'hôtes pendant son séjour à Nice ! c'est glauque quand même : il a son père, sa grand-mère, sa soeur et sa mère sur Nice... 4 lieux où il n'ira pas car pas à l'aise pour aller y crécher  Roulement des yeux. bref, quand va-t-elle encore débarquer ? en juin on n'a rien de spécial, mais on aura quand même des déplacements pros... ensuite, on va être blindés : les filles chez mes parents pendant les franco, week-ends à Oléron, mariage en bretagne, vacances en famille. j'espère que ça repoussera au max... elle va encore sûrement passer 6 mois sans les voir (mais cela lui pose-t-il vraiment problème Huh?).
bon allez, changeons de sujet, hein ?  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #3790 le: 02 Mai 2013 à 19:47:59 »

Chouchou, ça va être dur effectivement  il va accompagner sa fin de vie en fait? du coup il aura le moral à zéro.   Bisou

oui c'est ca 
j'aurai aimé etre pres de lui dans ces moments difficiles mais ce n'est pas possible.


le pire c'est que quand ce sera fini, il va revenir ici, mais bon il aura plus d'appart, plus de boulot....
jlui ai dit de venir a la maison qu'il y aura toujours une place pour lui si il retourne chez sa mere ca va tres mal se passer  Roulement des yeux

mais bon lui il a rien a voir avec les membres de ma famille  Clin d'oeil

il est assez faible niveau psycho et j'ai peur qu'il fasse une bétise....
il faut que je le garde à l'oeil.

mon premier meilleur ami gay (qui s'appelait Joris Clin d'oeil ) j'ai pas été la pour lui et ca l'aurait sans doute sauvé  Pleurs
je le laisserai pas mon chouchou! je l'aime trop 

ça va être un moment très dur pour lui, surtout en étant seul... :/ te savoir là pour lui va beaucoup l'aider. ça doit déjà être très très dur de perdre ses parents, encore plus quand c'est si jeune... mais avec un cancer, c'est vraiment hard. Une de mes amies a vécu ça, d'abord avec sa tante qui l'avait presque élevée puis l'année suivante avec son père... ça a été très très dur pour elle, ces 2 années où elle les a accompagnés l'un après l'autre. 
ça va peut-être te choquer, mais vraiment je lui souhaite, et encore plus à son père, que la fin arrive vite... très vite même.
et ensuite, qu'il puisse revenir là où il se sent bien, et retrouve un boulot, un appart... bref, une vie bien à lui qui lui permette d'aller à nouveau de l'avant.


tu me choques pas loin de la... je pense la meme chose, je me dis que plus c'est long et plus il va souffrir.. c'est bete mais moi je ne pense qu'a mon chouchou.

la il l'accompagne a chaque séance de chimio, c'est le plus jeune sur une fratrie de 3 enfants, les plus grands ont 40 ans passés et ne s'en préoccupent pas car ils ont leur vie, et bien sur c'est le "bébé" qui gere tout  Roulement des yeux

j'aimerai l'accompagner vraiment... si je vois que ca va vraiment pas je pense que je saute dans le premier train.

sa famille ne me connait pas officiellement mais ils pensent que nous sommes en couple  Roulement des yeux
ils m'accueillerai les bras ouvert j'en suis sure mais bon avec les petits...

mais bon si il faut j'irai, quitte a me faire garder les petits et au moins etre la pour l'enterrement.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #3791 le: 02 Mai 2013 à 20:18:08 »

ou peut-être que ça plairait justement à son papa d'avoir des tous-petits autour de lui. Les petits, c'est la vie. Mais peut-être aussi qu'il sera trop fatigué et que ça l'embêtera plus qu'autre chose. Le mieux c'est de lui demander.
En tout cas bon courage. En plus il est pourri ce cancer, c'est un des pires.
Kath, bon courage pour tes BP. 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #3792 le: 02 Mai 2013 à 20:35:02 »

ou peut-être que ça plairait justement à son papa d'avoir des tous-petits autour de lui. Les petits, c'est la vie. Mais peut-être aussi qu'il sera trop fatigué et que ça l'embêtera plus qu'autre chose. Le mieux c'est de lui demander.
En tout cas bon courage. En plus il est pourri ce cancer, c'est un des pires.
Kath, bon courage pour tes BP. 

oui c'est un des pires comme tu dis, tu t'en apercois en général trop tard....

chouchou va lui en parler quand il remontera. si son pere veut qu'on monte, il fera son possible pour lui faire plaisir.

je viens d'avoir ma mere au tel, je lui ai expliqué, et elle m'a reproché que lui n'était pas la aupres de moi les nombreuses fois ou jaelys a été opérée. nan mais elle a 5 ans d'age mental ou quoi?! sérieux! c'est quoi ce comportement de minot! il a 21 ans il ne comprend pas encore les choses de la vie! ce qui arrive a son pere va lui faire prendre 10 ans dans la tete!
du coup elle veut meme pas me garder les petits si je vais a l'enterrement, non mais je vous jure!!!
elle m'a encore plus foutu la haine!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #3793 le: 02 Mai 2013 à 21:14:25 »

ou peut-être que ça plairait justement à son papa d'avoir des tous-petits autour de lui. Les petits, c'est la vie. Mais peut-être aussi qu'il sera trop fatigué et que ça l'embêtera plus qu'autre chose. Le mieux c'est de lui demander.
En tout cas bon courage. En plus il est pourri ce cancer, c'est un des pires.
Kath, bon courage pour tes BP. 

oui c'est un des pires comme tu dis, tu t'en apercois en général trop tard....

chouchou va lui en parler quand il remontera. si son pere veut qu'on monte, il fera son possible pour lui faire plaisir.

je viens d'avoir ma mere au tel, je lui ai expliqué, et elle m'a reproché que lui n'était pas la aupres de moi les nombreuses fois ou jaelys a été opérée. nan mais elle a 5 ans d'age mental ou quoi?! sérieux! c'est quoi ce comportement de minot! il a 21 ans il ne comprend pas encore les choses de la vie! ce qui arrive a son pere va lui faire prendre 10 ans dans la tete!
du coup elle veut meme pas me garder les petits si je vais a l'enterrement, non mais je vous jure!!!
elle m'a encore plus foutu la haine!

oui, quasi incurable... mais je connais qqun qui s'en est sorti, parce qu'ils ont détecté très tôt ce cancer en en soignant un autre ! 
quelle pourriture cette maladie ! 
ça va pas être dur logistiquement avec les petits ? en dehors du train (il y a l'avion aussi, mais à quel prix Huh?), les lits, les chaises hautes, etc... tout aura ça sur place ?
en tout cas, la réaction de ta mère est vraiment pas cool !!! elle te punit toi en le punissant lui ! 
et ta soeur, pas possible pour 3 jours ? enfin, c'est compliqué vu que la date est juste imprévisible...  quelle situation de merde...
tu sais, si c'est impossible pour toi d'être là, il comprendra. tu peux être là pour lui autrement qu'en assistant à l'enterrement. en l'appelant 1 ou 2 fois par semaine, en envoyant des sms pour prendre des news, lui faire penser à autre chose... rien que le fait de savoir que tu es là, que tu penses à lui, ça l'aidera beaucoup.  Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #3794 le: 02 Mai 2013 à 21:18:36 »

Dur cette situation Chouchou mais ce n'est quand même pas normal que les autres de sa famille ne bougent pas même s'ils ont leur vie!
Renseignes toi bien quand même de l'état de son père  le jour où il sera là bas car soutenir ton ami je peux le comprendre mais la chimiothérapie ce n'est pas simple et même si le malade a besoin de se changer la tête ça fatigue aussi énormément sans penser aux conséquences...
Tu peux peut être le soutenir avec le Tél, FB ça serait déjà bien et il pourrait te joindre aussi quand il peut.
Imagines toi que ça dégénère quand tu seras là bas? Ce genre de cancer on ne peux pas trop prévoir le nombre de jours qu'il lui reste et puis tu ne le connais pas donc c'est assez délicat pour une rencontre. Et ton ami sera peut être pas si dispo que ça non plus et avec 2 bb moi je dis ça, je dis rien mais laisses passer quelques jours avant de prendre une décision, tu es sous le choc.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: