28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:26:05
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 368006 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3750 le: 01 Mai 2013 à 15:10:08 »

Pour les impôts, rien d'anormal ici.
Je crois que ta MSA est décidément très nulle !!!!

Chouchou pour ton meilleur ami, je partage totalement l'avis de chrys.
Ça serait trop dommage de risquer de le perdre

et c'est ce que je ne veux pas! le perdre!
malgres que des fois il me met dans des rages folles à cause de son comportement de gamin gaté pourri ben je l'aime mon chouchou!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 01 Mai 2013 à 15:33:16 »

voilà les photos !

pour l'anniversaire avec la famille. j'avais fait un fondant à l'orange et une charlotte aux fraises.

et avec les copains, un poisson d'avril. plutôt simple cette année mais du moment qu'il y a des bonbons sur le gâteau et du chocolat, ils sont contents !

pour le bain ici aussi il m'arrive de juste les doucher quand je veux gagner du temps. mais je ne leur fais prendre le bain que les jours où je ne travaille pas (donc environ 3 fois par semaine). et franchement en prenant le bain les deux en même temps (je les savonne d'abord sur la table à langer) ça n'use pas beaucoup d'eau et ça peut aller assez vite mais elles adorent tellement patouiller que je les laisse souvent s'amuser (et je plie mon linge à oté tout en les surveillant)
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 01 Mai 2013 à 15:40:21 »

merci les filles pour vos réponses !  Souriant

en fait, pour les impôts, je pense que l'erreur vient de la msa... et qu'ils ont transmis des sommes qui correspondaient à 2011. mais du coup, a-t-on déclaré la bonne somme en 2011 Huh?
ça craint car on a fait réajusté nos impôts à la baisse en se basant sur les revenus 2011 (puisque j'étais sensée avoir moins en étant en congé mater puis à 80%) et avec la part qu'on a avec les filles...
bref, on va encore perdre notre temps avec l'administration pour régler une de leurs erreurs avant que ça ne nous retombe dessus...  Roulement des yeux

pour la couette, je suis perdue pour les dimensions... celle de ikéa mesure 110x125 cm, et sur verbaudet les plus petites (adaptées pour un lit de 60x120 Huh?) font 80 x120 cm... bon heureusement que j'ai le temps avant l'hiver car je suis paumée là ! 

en fait, je pensais aux réhausseurs pour les vacances chez mes parents à Oléron. Les filles vont y être pas mal entre ce printemps et la fin de l'été. j'en ai vu à la dernière brocante, et c'est ce qui m'y a fait penser... mais je ne savais pas à partir de quel âge on pouvait les utiliser. j'ai une nouvelle brocante dimanche, alors j'ouvrais l'oeil !  Clin d'oeil
on m'a donné un totseat (http://www.eveiletjeux.com/siege-nomade-chocolat/produit/163626) mais je n'ai pas encore essayé... j'ai l'impression que l'enfant est trop bas pour pouvoir manger à table, non ? vous connaissez ?

ah les filles, c'est vraiment auprès de vous que je trouve les meilleurs conseils en puériculture !!! Bisou

alors pour la couette si tu les prends a ikeke faut prendre les housses de couettes la bas mais elles sont pas cheres du tout.

ici les petits dorment avec le coussin depuis le mois d'octobre et pareil pour la couette, j'avais tout pris en meme temps.

pour le tot seat bof si les petits gigotent ils peuvent se casser la figure...  et puis ca sert vraiement occasionnellement la une semaine pour tes parents ca va faire dur....
mieux vaut prendre les réhausseurs
d'ailleurs ca m'arrange bien jvais retrouver ma salle a manger du coup Clin d'oeil

faudra que je mette des photos de l'appart d'ailleurs Clin d'oeil

j'ai essayé le totseat tout à l'heure, c'est stable ! mais le bébé est bien trop bas pour pouvoir manger à table... bref, ça peut servir occasionnellement, mais effectivement ça ne remplace pas un réhausseur. donc à la brocante de dimanche, je vais ouvrir les yeux !  Clin d'oeil
je pense que c'est bien pratique pour partir en vacances, et puis pour mettre vraiment les petites à table avec nous (quand on aura des chaises car on n'en a que 3 + 1 pétée, les autres sont que des chaises pliantes).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 01 Mai 2013 à 15:46:44 »

Bon ben Twins tu fais un tri et tu vois ce que tu fais avec les tiennes
à la crèche, ils les déshabillent en body et les mettent dans des gigoteuses ! les filles arrivent à se lever aussi. mais vu qu'elles n'ont pas froid en pyj, je les laisse en pyj. et il y aura la couette cet hiver, comme ça elles pourront l'enlever toutes seules si elles on trop chaud... enfin, je pense ! en fait, je regardais ça car il y a des promos chez verbudet... mais je vais attendre septembre-octobre pour acheter quoique ce soit. mais effectivement Gabribulle a raison : 80x120, ça fait pas bien large pour un lit de 60 cm...

Chouchou j'espère que ça reste de la tendresse et pas plus parce que déjà et d'une franchir le pas avec son meilleur ami il n'y a pas beaucoup de chance que ça t'apporte quelque chose sur du long terme (j'ai eut une expérience en fac et ça s'est fini qu'au bout de 4-5 mois je ne pouvais plus le voir en peinture et on s'est perdu de vue Roulement des yeux, il m'a retrouvé sur FB mais même encore maintenant... beurk Roulement des yeux ) et de 2 comme tu dis il est jeune en plus tu peux enlever 5 ans sur un garçon donc là c'est de la pédophilie  et de 3 je n'y crois pas trop perso au bi, il y a toujours un côté qui lui plait sûrement plus que l'autre et peut être qu'avec la santé de son père il est un peu déboussolé 
Il ne faudrait pas que tu en souffres au final car tu ne serais pas la 1ère amoureuse d'un homo, ils sont tellement plus sensibles et proches de la Femme dans les sentiments/ressentis que c'est très facile de s'attacher à eux Roulement des yeux
oui, fais gaffe Chouchou quand même... mieux vaut un meilleur ami gay qu'un ex bi !  Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  Bisou
A toi aussi Chrys ! ça fait plaisir de te lire à nouveau !  Souriant
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 01 Mai 2013 à 15:53:29 »

Coucou les filles !

Passage vite fait ! Je suis chez mes parents depuis lundi soir, temps pourri mais bon tant pis...

Pour les rehausseurs de chaise, mes parents ont acheté ceux là pour mes garçons : http://www.ubaldi.com/tablet/puericulture/repas/chaise-haute-siege-de-table/badabulle/rehausseur-de-chaise-badabulle--rehausseur-confort-vert-b009001--170246.php?utm_source=GShopping&utm_medium=pla&utm_campaign=Catalogue&xtor=SEC-1106072750&gclid=CISrqqzV9LYCFQbHtAodVxsA4A

Ils sont top, il y a trois positions en hauteur, la tablette est bien fixée  et le petit plus ils se mettent au sol, et aussi se replie en malette pour le transport donc peu de place, du coup je les prends pour la maison et je vais revendre mes chaises hautes et mes deux sièges.

Sinon les garçons dorment avec pyjama et Gigoteuse (6 à 36 mois), pas de couette ni oreiller pour le moment, j'ai lu aussi que c'était à partir de 18 mois. La Gigoteuse ne les empêche pas de se mettre debout mais je trouve aussi bien pratique car toujours au chaud.

Twins, on pense aller à la Rochelle soit vendredi ou samedi, à confirmer car le temps n'est pas terrible et en plus ce sont les vacances des Parisiens donc risque de trafic sur l'autoroute. Je te confirme demain. Bon, on se verra certainement en coup de vent.

Robin a de la fièvre depuis lundi suite au rappel du vaccin ROR, Arthur l'a eu la semaine dernière dès le lendemain du vaccin et cela a duré 4 jours avec des poussée à plus de 40, dans l'ensemble il supporte bien.

Voilà les news, allez je file..

Bon 1er mai !

Flanelle, apparemment, le soleil revient ici dimanche... ça devrait être pareil chez tes parents !
n'oublie pas de me faire signe si tu passes à La Rochelle ! si tu veux, je te donne mon numéro en MP, ce sera peut-être plus simple ? vendredi, je bosse mais je suis dispo le midi sans les filles, ou en fin d'après-midi avec les filles (mon mari ne bosse pas donc il ira les récupérer plus tôt).
samedi, mes parents arrivent vers 14-15h, mais je suis dispo toute la journée. ça me ferait trop plaisir de te voir et de rencontrer tes beaux loulous !  Souriant
tes réhausseurs ont l'air top !  Souriant c'est pas génant de n'avoir qu'une ceinture à 3 points et pas à 5 ? ils n'essaient pas de se lever ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 01 Mai 2013 à 16:04:42 »

Pour les impôts, rien d'anormal ici.
Je crois que ta MSA est décidément très nulle !!!!

Chouchou pour ton meilleur ami, je partage totalement l'avis de chrys.
Ça serait trop dommage de risquer de le perdre

oui, ça, ils sont nullissimes !  Roulement des yeux du coup, j'ai des doutes sur notre déclaration 2011 (dont mon mari s'est occupé...)... parce que là, on est mal car on a fait réduire nos mensualités, et donc avec une telle somme on va se taper 10% de pénalités (car qui s'imaginerait gagner 20 % de plus en étant 8 mois en congé mater avec rattrapage de salaire -donc à 100% - puis 3 semaines de congés à 100% et 4 mois payée à 80% Huh? Huh?).
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 01 Mai 2013 à 16:09:13 »

voilà les photos !

pour l'anniversaire avec la famille. j'avais fait un fondant à l'orange et une charlotte aux fraises.

et avec les copains, un poisson d'avril. plutôt simple cette année mais du moment qu'il y a des bonbons sur le gâteau et du chocolat, ils sont contents !

pour le bain ici aussi il m'arrive de juste les doucher quand je veux gagner du temps. mais je ne leur fais prendre le bain que les jours où je ne travaille pas (donc environ 3 fois par semaine). et franchement en prenant le bain les deux en même temps (je les savonne d'abord sur la table à langer) ça n'use pas beaucoup d'eau et ça peut aller assez vite mais elles adorent tellement patouiller que je les laisse souvent s'amuser (et je plie mon linge à oté tout en les surveillant)

superbes tes gateaux ! miam, ça donne faim ! il a l'air ravi ton Louis !  Souriant bon, j'espère que ce n'est pas à cause de la picole... 

ici, c'est le bain 2 à 3 fois par semaine. je le donne avec mon mari car sinon je trouve l'habillage de la première pendant que la 2e patouille dans l'eau un peu difficile à gérer. ça dure plus ou moins longtemps selon le temps dont on dispose. Les filles adorent le bain, donc en général on les laisse barbotter environ 20 min au total. mais quand on est pressés, 5 min et hop, on se sèche.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 01 Mai 2013 à 16:10:51 »

temps pourri ici, on a même eu droit au tonnerre !  rayon de soleil pendant 10 min...  Roulement des yeux
bref, journée à la maison sans mettre le pied dehors, ne serait-ce que pour aller chercher le pain puisque tout est fermé... je déteste ! Triste
vivement le soleil de dimanche !
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 01 Mai 2013 à 16:16:17 »

Cc les fille!!!!! Azar ref kel idiote  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux suite a une faute manip je me suis déconnecter! Pb c'est que je ne me suis connecter qu'une seule fois il y a des mois et des mois! Depuis impossible de me souvenir de mes identifiant! Roulement des yeux j'ai finalement  réussi au bout de kelke jour d'essai!  Roulement des yeux

Bon bin j'ai a peu près rattraper mon retard alors pour rebondir en gros:

Les pti ici dorme en pyj velour+gigoteuse 6-36mois et sa ne les empêche absolument pas de se mettre debout et de sauter dans tout les sens! D'ailleurs leur nouveau jeu c'est de sauter comme des malade pour fair bouger le lit de façon a ce qu'il se décolle du mur et comme sa une fois debout il peuvent passer leur main derrière et il joue avec l'interupteur! (Ouai c débile d'amis dans chèche chambre il y des interrupteur au niveau de la tête des gens dans le lit.. Je sais si ma description est compréhensible... Mais c'est pour que les gens puisse allumer et éteindre en étant allonger dans lit! Sauf que eux bin il nous fon la boîte de nui jour nuit jour nui!!! Roulement des yeux va falloir déplacer leur lit!

Pour le rehausser je leur en avais acheter depuis qu'il était petit déjà en faite je l'ai laisse cher mon père pour pas l'encombrent avec 2chaise haute cher lui! J'avais acheter des basic a 20euro cher lecler la marque c'est baby sun je crois, c'est pratique car ça se plie en malette transportable mais bon il faut fair attention qu'il n'y est pas d'appuie possible devant les jambe de l'enfant! Sinon il peu pousser sur c jambe et faire basculer la chaise en arrière......

Sinon pour les couette bin on verra l'hiver y prochain car la il va commencer a fair chaud!

A part sa ici ça va les deux Loulou savent marcher mais bizarrement il passe Ken même plus de temp a 4patte que debout!! Roulement des yeux par contre c trop rigolo de les voir marcher l'un vers l'autre et se foncer dedan en s'enlassant!!
Les maladie sont plutôt passer a part Lolo qui nous fait un pti rum a chak dent qui sort! Roulement des yeux par contre on a vrai problème d'agressiviter ici!!!!! Lolo n'arrête pas de frapper son frère!!!! On ne si plus quoi faire on a beau l'engueler il continu! Il le frappe avec les mais ou a coup de jouer et des que ld prend un jeu que Lolo voulai pour lui bin fonce et lui sote littéralement dessu en lui tirant les cheveu!!!! C allucinant   on est peu perdu... bon je vs laisse sa se bat encore Roulement des yeux
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3759 le: 01 Mai 2013 à 17:59:09 »

Cc les fille!!!!! Azar ref kel idiote  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux suite a une faute manip je me suis déconnecter! Pb c'est que je ne me suis connecter qu'une seule fois il y a des mois et des mois! Depuis impossible de me souvenir de mes identifiant! Roulement des yeux j'ai finalement  réussi au bout de kelke jour d'essai!  Roulement des yeux

Bon bin j'ai a peu près rattraper mon retard alors pour rebondir en gros:

Les pti ici dorme en pyj velour+gigoteuse 6-36mois et sa ne les empêche absolument pas de se mettre debout et de sauter dans tout les sens! D'ailleurs leur nouveau jeu c'est de sauter comme des malade pour fair bouger le lit de façon a ce qu'il se décolle du mur et comme sa une fois debout il peuvent passer leur main derrière et il joue avec l'interupteur! (Ouai c débile d'amis dans chèche chambre il y des interrupteur au niveau de la tête des gens dans le lit.. Je sais si ma description est compréhensible... Mais c'est pour que les gens puisse allumer et éteindre en étant allonger dans lit! Sauf que eux bin il nous fon la boîte de nui jour nuit jour nui!!! Roulement des yeux va falloir déplacer leur lit!

Pour le rehausser je leur en avais acheter depuis qu'il était petit déjà en faite je l'ai laisse cher mon père pour pas l'encombrent avec 2chaise haute cher lui! J'avais acheter des basic a 20euro cher lecler la marque c'est baby sun je crois, c'est pratique car ça se plie en malette transportable mais bon il faut fair attention qu'il n'y est pas d'appuie possible devant les jambe de l'enfant! Sinon il peu pousser sur c jambe et faire basculer la chaise en arrière......

Sinon pour les couette bin on verra l'hiver y prochain car la il va commencer a fair chaud!

A part sa ici ça va les deux Loulou savent marcher mais bizarrement il passe Ken même plus de temp a 4patte que debout!! Roulement des yeux par contre c trop rigolo de les voir marcher l'un vers l'autre et se foncer dedan en s'enlassant!!
Les maladie sont plutôt passer a part Lolo qui nous fait un pti rum a chak dent qui sort! Roulement des yeux par contre on a vrai problème d'agressiviter ici!!!!! Lolo n'arrête pas de frapper son frère!!!! On ne si plus quoi faire on a beau l'engueler il continu! Il le frappe avec les mais ou a coup de jouer et des que ld prend un jeu que Lolo voulai pour lui bin fonce et lui sote littéralement dessu en lui tirant les cheveu!!!! C allucinant   on est peu perdu... bon je vs laisse sa se bat encore Roulement des yeux

ici aussi ils se tapent dessus  Roulement des yeux
ben j'ai décidé d'arreter de faire la police et je les laisse se débrouiller.
de toutes facons si ils seraient a la creche je serais pas la pour les séparer.
donc voila je me met pas au milieu je les laisse faire. mais bon c'est jamais le meme qui a le dessus donc ca va.
Journalisée

2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 01 Mai 2013 à 18:39:30 »

Coucou les filles !

Passage vite fait ! Je suis chez mes parents depuis lundi soir, temps pourri mais bon tant pis...

Pour les rehausseurs de chaise, mes parents ont acheté ceux là pour mes garçons : http://www.ubaldi.com/tablet/puericulture/repas/chaise-haute-siege-de-table/badabulle/rehausseur-de-chaise-badabulle--rehausseur-confort-vert-b009001--170246.php?utm_source=GShopping&utm_medium=pla&utm_campaign=Catalogue&xtor=SEC-1106072750&gclid=CISrqqzV9LYCFQbHtAodVxsA4A

Ils sont top, il y a trois positions en hauteur, la tablette est bien fixée  et le petit plus ils se mettent au sol, et aussi se replie en malette pour le transport donc peu de place, du coup je les prends pour la maison et je vais revendre mes chaises hautes et mes deux sièges.

Sinon les garçons dorment avec pyjama et Gigoteuse (6 à 36 mois), pas de couette ni oreiller pour le moment, j'ai lu aussi que c'était à partir de 18 mois. La Gigoteuse ne les empêche pas de se mettre debout mais je trouve aussi bien pratique car toujours au chaud.

Twins, on pense aller à la Rochelle soit vendredi ou samedi, à confirmer car le temps n'est pas terrible et en plus ce sont les vacances des Parisiens donc risque de trafic sur l'autoroute. Je te confirme demain. Bon, on se verra certainement en coup de vent.

Robin a de la fièvre depuis lundi suite au rappel du vaccin ROR, Arthur l'a eu la semaine dernière dès le lendemain du vaccin et cela a duré 4 jours avec des poussée à plus de 40, dans l'ensemble il supporte bien.

Voilà les news, allez je file..

Bon 1er mai !

Flanelle, apparemment, le soleil revient ici dimanche... ça devrait être pareil chez tes parents !
n'oublie pas de me faire signe si tu passes à La Rochelle ! si tu veux, je te donne mon numéro en MP, ce sera peut-être plus simple ? vendredi, je bosse mais je suis dispo le midi sans les filles, ou en fin d'après-midi avec les filles (mon mari ne bosse pas donc il ira les récupérer plus tôt).
samedi, mes parents arrivent vers 14-15h, mais je suis dispo toute la journée. ça me ferait trop plaisir de te voir et de rencontrer tes beaux loulous !  Souriant
tes réhausseurs ont l'air top !  Souriant c'est pas génant de n'avoir qu'une ceinture à 3 points et pas à 5 ? ils n'essaient pas de se lever ?

Twins, je t'envoie un mp avec mon numéro !
Je n'ai pas trop de recule avec l'utilisation des réhausseurs mais la ceinture à trois points ne pose pas de problème surtout qu'il y a la tablette avec un pied à l'entrejambe. Juste faire attention qu'ils ne prennent pas appui contre la table et qu'ils basculent. Avec les chaises hautes ils arrivaient déjà à reculer tout en se basculant donc c'est pas pire.

Chouchou, oui j'essaie de déléguer un peu pour souffler, d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire.

Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 01 Mai 2013 à 18:43:32 »

Isa, tes gâteaux avaient l'air délicieux en plus d'être beaux !  Souriant j'en aurai bien pris une part.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3762 le: 01 Mai 2013 à 20:27:39 »

Isa, tes gâteaux avaient l'air délicieux en plus d'être beaux !  Souriant j'en aurai bien pris une part.

+1!!

une charlotte aux fraises  Tire la langue

tu m'as donné envie!

je vais en faire une pour la peine!
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3763 le: 01 Mai 2013 à 20:28:10 »

c'est bie nque tu délegues un peu flanelle  Clin d'oeil
Journalisée

sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #3764 le: 01 Mai 2013 à 21:09:00 »

bon du coup ici à part quelques rayons de soleil il a fait gris la plupart du temps et un peu de pluie en fin d'am bref pas sortie du tout non plus Hugo réveil à 14h40 de la sieste et Valentin 15h45 donc après ils ont gouté à 16h puis après ils ont joué dans la chambre avec la puce enfin moi ils m'ont donné mal au crane car tous les 3 crient bcp parfois et la grande en fait exprés pour faire  crier ses ptits frères.

Sinon les bains ont en donne en général deux la semaine un le mercredi et un le dimanche le reste on fait des toilettes sauf si bien sur entre temps s'il y a autre chose.Pour la douche c'est sur il faut qu'il en ai l'habitude ici c'était la première vu l'impétigo d'Hugo j'ai préféré à la place du bain en fait Hugo ne tient pas encore bien en appuie tout seul mais dès qu'ils se tiendront mieux je penses qu'il y aura plus de douche.Car du même avis que toi Chouchou d'une ça va plus vite et aussi une économie d'eau.

Je pensais à ton idée de les mettre sur une ptite table ici dans la chambre de la puce elle a un ptit bureau avec banc des deux côté eh bien Hugo sait le monté à genoux il s'y met même debout nous on lui dit que c'est pas bien et on l'assoit il adore et tient bien et même longtemps après il sait même redescendre son frère pareil il aime bien être assis a côté de son frère ou de sa soeur pour jouet.

Sinon Gabriel ici aussi les garçons se bagarre au début je faisais le gendarme aussi mais la maintenant je les laisse se débrouiller en général quand l'un tape son frère le deuxième pleur pour dire maman mon frère m'a taper.Mais souvent ce sont les bisous et calins qui l'emportent tout de même.

Tout à l'heure ça m'a fait bien rire j'étais dans ma chambre en train de plier le linge Valentin est venu me voir il s'est mis devant la glace et se faisait des bisous su la glace et éclater de rire à chaque fois c'est trop mimi bon maintenat la glace est bonne à renettoyer mais c'était trop chou.

Isa tes gateaux ont l'air trop bon je veux bien une part de charlotte aux fraises.
Sinon demain am reprise du boulot pour moi et oui finit les vacances.Enfin ça va vu que demain soir je serais déjà en week end donc reprise tout doux.

Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: