Coucou,
Semaine venteuse pour les zouaves, ils s'éclatent sur le plan d'eau, c'est

.
Et le loustic crapahute dans les escaliers. Il n'a pas encore trouvé la descente, j'espère que cela va venir vite maintenant (c'est toujours plus rassurant que lorsqu'il s'avance tête en avant pour passer une marche)
Pour répondre aux questions soulevées :
- Gigoteuse toujours d'actualité ici. On tourne à 16°C l'hiver. Là, le chauffage est coupé, et je ne crois pas qu'on est tellement plus en ce moment le matin. Avec les zouaves, nous étions passés du cododo au lit normal à 18 mois. C'était la fin de l'été, et la couette n'était là que pour le décors. Et l'hiver, ils ont vite appris à se remettre dessous

.
- Ici : chaise en tissus nomade pour les vacances. Très pratique, je trouve, et encombrement mini !
- Les bains, c'est à la chaîne ici. Généralement, c'est un des zouaves qui commencent, puis le loutic le rejoint (sur leur demande), et le troisième ne tarde guère. Pis je sors le premiers zouave, et j'enchaîne en sens inverse. Et comme j'aime faire des économies, il n'est pas rare aussi que l'eau du bain finisse par me décrasser moi ou zhom !
- Question bagarre : je n'aime pas les pleurs, alors je suis toujours intervenue

. Et j'interviens encore

. La plupart du temps, c'est pour séparer, et renvoyer tout le monde dos à dos. Le seul truc clair, c'est que celui qui tape, c'est celui qui perd

(je n'aime ni la loi du plus fort, ni la loi du talion).
Bref, ici, ils ont vite appris à trouver des compromis entre eux

, et sans passer par la case je tape (même si ça arrive parfois encore

).
A +