Ohlala Gabribulle ils sont pas encore remis?! tu dois être crevée surtout avec BM et tes prépa

Vivement que tu te reposes !
Ici aussi on a du soleil Twins, il était temps !!
Ce matin Antoni a redormi de 9h30 jusqu'à 11h15, je l'ai reveillé pour qu'on sorte un peu, il a toujours un peu de fièvre et une tête de détéré mais j'espère que ça va aller mieux parce que le pauvre il me fait de la peine. Je l'ai mis dans l'écharpe pour se ballader et il était bien.
Sinon au niveau progrès je suis contente il mange un peu plus en morceaux mais du coup ils fatiguent plus vite sur la quantité.
J'ai acheté un pot l'autre jour et on l' a mis dans les water pour qu'ils commencent à l'apprivoiser et c'est impressionnant Olivia nous a dit "Caca" en montrant du doigt les toilettes

pourtant ils ne viennent jamais avec nous. Je l'ai mise deux trois fois du coup quand elle m'a dit caca mais rien donc je l'ai rhabillé. Je pense qu'elle a bien fait le rapprochement mais ils ont pas l'habitude d'être assis pour faire

Antoni me fait trop rire, quand je l'appelle il me dit "Nouni nouni nouni" je pense que ça va être son surnom

Ils disent tous les deux tiens, avoir (au revoir), ha (chat), mamamamamam, et comprenne de mieux en mieux se qu'on leur dit comme assis, banane

, changer la couche, ect
Olivia dit même kéké pour OK lol
Je suis fière d'eux ils sont trop chou!
Voili voilou
Ah si petite question pour celle qui n'utilise pas de chaise inclinée, vous faites comment pour qu'ils prennent leur bib ?
Vous êtes à combien de bib? ici toujours 2 un le matin et un au gouter.
Vous donnez quoi comme laitage? parce que bon yaourt nature, petit suisse et fromage blanc, j'ai bien envie de varier mais j'ai pas d'idée.