Besoin de me confier...

<< < (8/10) > >>

P'tite Lilli:

ben voilà  ;)

Sandra41:
Tout à fait d'accord, l'ostéopathie c'est extra !
Ma fille en a bénéficié tout BB elle ne positionnait sa tête que sur un seul côté en une séance le problème était résolu. Elle continue d'aller le voir surtout lorsqu'il y a des chutes sur la tête ou de temps en temps en "entretien" car une bosse sur le crâne peut donner des otites, rhumes, rendre ronchon !
Concernant ma grossesse il m'aide, il soulage mon dos !
Lorsque mes petits arriveront ils iront le voir le plus rapidement possible, histoire qu'ils se sentent bien après !
Vive l'ostéopathie ! :)

P'tite Lilli:
A propos d'ostéopathie, il parait que leurs études vont être revues à la baisse  :-\ 3 ans d'étude à la place de 6, interdiction de faire du crânien. Il ne leur restera que les manipulations de "craquage". J'espère que ça ne va pas passer cette histoire. Je les vois bien sinon dériver vers une marginalité ouvrant porte à bien des charlatans.
Personnellement, le craquage ne m'a jamais rien apporté. Le jour où j'ai poussé la porte d'un pur ostéo (et non kiné ostéo), j'ai apprécié la différence, et mon dos avec  :D
Si cette population d'ostéo vient à disparaître, que me restera-t-il d'efficace  ???

cath34:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Septembre 2007 à 17:17:58

A propos d'ostéopathie, il parait que leurs études vont être revues à la baisse  :-\ 3 ans d'étude à la place de 6, interdiction de faire du crânien. Il ne leur restera que les manipulations de "craquage". J'espère que ça ne va pas passer cette histoire. Je les vois bien sinon dériver vers une marginalité ouvrant porte à bien des charlatans.
Si cette population d'ostéo vient à disparaître, que me restera-t-il d'efficace  ???

et c'est une super idée à qui ça ?! :(

P'tite Lilli:
Je ne sais pas. Ce sont les dernières confidences de mon ostéo (mais pas sur l'oreiller  ;D ),fraîches du jour !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente