Besoin de me confier...

(1/10) > >>

Clairette:
Que c'est dur !!! Je ne viens plus très souvent car mes petits loulous demandent beaucoup et c'est normal !
Mais c'est difficile de gérer deux fois plus de pleurs... de remettre sans en arrêt en cause mon allaitement qui au passage me fatigue énormément...je n'en peux plus, est ce que vous avez traversé ces sentiments là aussi ? mes p'tits loups ont 6 semaines... tout le monde me dit que ça va se mettre en placemais en attendant je ne les vois pas grandir et j'ai l'impression de ne pas profiter d'eux !
Je ne fais que pleurer depuis 2 jours sans doute exténuée, j'ai de l'aide mais cela me frustre et je me sens incapable... incapable de m'occuper seule de mes garçons.

Si vous avez des p'tits trucs, cela me ferait du bien.
Aujourd'hui j'ai commencé l'allaitement mixte, pour me soulager un peu.
Dites moi que cela va aller mieux...

Merci de m'avoir lu

Claire

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Sentiment de frustration terrible. Pas le temps de profiter des premiers sourires de l'un pendant que l'autre pleure... J'ai connu ça aussi  :-\. Mon appel au secours à été d'appeler Edwige Antier encore sur France inter à l'époque. Ca réponse : Il faut expliquer à l'un que l'on s'occupe de l'autre  ::). Ca m'a fait  :'(.

Je crois que l'allaitement mixte est effectivement une bonne solution. Se donner du temps pour soi sans culpabiliser. Utiliser son homme, ses copines, sa famille...

Et puis finalement, on s'aperçoit que le nourrisson est déjà un bébé, un petit garçon. Qu'il pleure moins. Que chaque semaine qui passe est nouvelle et apporte de nouvelles avancées. Après l'épreuve, rapidement le plaisir s'installe. Et surtout le plaisir d'avoir des jumeaux  :).

Pleins de  :-* :-* :-*, plein de courage.

A +

louloute:
bonjour claire,
 t'inquiète, ça va aller de mieux en mieux.
surtout, dis à tes bébés ce que tu ressens. ils comprennent!
et provoque les occasions de dormir/sortir/parler. si tu vis avec le papa, fais-le plus participer: deux bébés, ça nécessite deux parents vraiment présents... ou que celui qui l'est moins, soit très concerné, très aidant psychologiquement (coups de fil, encouragements, félicitations...)
 hauts les coeurs!

Mary:
bonjour Claire,
je pense que l'allaitement mixte est une bonne solution...il vaut mieux du lait artificiel et une maman + zen que du lait maternel avec une maman stressée et fatiguée...
Courage ils n'ont que 6 semaines aprés tout laisse leur un peu de temps!!

Bambinette:
Allez Claire, on sait toutes ici que les premières semaines sont difficiles !
Tu sais, moi j'allaitais au bib et pas au sein, et je pleurais aussi très souvent ! De fatigue, de frustration, de questionnement, ras-le-bol des bb qui pleuraient et que je n'arrivais pas à consoler et à faire dormir !
Effectivement, vous avez besoin de temps pour que tout se mette en place.
Courage ! Et  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante