Besoin de me confier...
cath34:
Moi je pensais (bêtement peut-être ?), qu'un chiro fait craquer en manipulant , alors qu'un osteo non; bref en douceur quoi, un chiro c'est comme un rebouteux ?
P'tite Lilli:
Il parait Laetitia mais je ne sais pas. Demande à ton ostéo s'il le veut absolument le certificat. Essaies ton généraliste.
Cath, un ostéo sait manipuler en faisant craquer mais il évite le plus possible car le craquage n'est pas toujours LA solution. Par contre (par expérience), un kiné ostéo ne sait faire que craquer.
cali21:
Citation de: P'tite Lilli le 02 Septembre 2007 à 19:06:13
Il parait Laetitia mais je ne sais pas. Demande à ton ostéo s'il le veut absolument le certificat. Essaies ton généraliste.
Cath, un ostéo sait manipuler en faisant craquer mais il évite le plus possible car le craquage n'est pas toujours LA solution. Par contre (par expérience), un kiné ostéo ne sait faire que craquer.
mon ostéo etait kiné, puis il a suivi la formation ostéo. Perso, ca me rassure qu'il etait kiné avant, car je suis sure qu'il va pas me faire une fausse manip qui va me blquer.
Mais en tout cas, il ne m'a JAMAIS fait craquer, et mes enfants non plus. Mais je pens qu'il est spécial malgré tout, branché homéo, medecine chinoise a fond, naturopathe.. Je peux passer des heures a^papoter aec lui !
Laety 89:
Citation de: P'tite Lilli le 02 Septembre 2007 à 19:06:13
Le problème, c'est que pour prendre rendez-vous, je ne tombe que sur la secrétaire: je ne sais pas si elle est au courant de ça... De toutes façons, je vois le généraliste pour leur visite du 4e mois: y avait plus de places avec la pédiatre...
De mémoire, il ne me semble pas que mon ostéo ait fait craqué quoi que ce soit quand il m'a "rétablie" après la naissance de Cassandre...
Isazou:
Non, le chiro ne fait pas craquer, au contraire.... il agit sur des points bien précis...
Pour toutes celles qui voudraient en savoir plus : la chiropratique
bonne lecture ;)
Navigation
[*] Page précédente