Besoin de me confier...
Laety 89:
Citation de: Lauver95 le 29 Août 2007 à 00:16:19
faire de son mieux et donner à ces enfants tout plein d'amour
tout à fait d'accord, et tout ça avec des hauts et des bas...
et quand la tendance est plutôt à la baisse, tenter de mettre des mots dessus pour en parler à ses enfants (les bbs comme les grands): ça aide... ( :o et c'est moi qui dis ça? ??? ::) franchement c'est plus facile à dire qu'à faire :P enfin pour moi!! :-X ;D)
steva:
;) Et oui Claire,
on a beau se dire que ça dure pas longtemps, quelques semaines dans une vie, que ça passe vite (ma fille a 4 ans et je l'ai pas vue grandir !) c'est quand mème dur surtout le manque de sommeil, mème si personne n'est jamais mort de ça. Combien d'heures pouvons nous tenir sans recharger les batteries , et pour que les cellules du cerveau se regenerent correctement, je sais pas. je pense à ces gens qui ont des insomnies ça doit etre l(enfer.
Allez, on s'encourage, on est là toutes ensemble et bientôt ça ira mieux car ça passe vite finalament .
Clairette:
Merci pour toutes ces réponses réconfortantes ! J'ai eu des pb de connexion mais me revoilà !!!
J'ai lu et appliquer vos conseils : le meilleur une soirée et une nuit complète sans les bébés qui étaient entre de bonnes mains (merci tata et marraine !) : VIVE LES RETROUVAILLES ! et oui, j'avais même oublier que l'homme qui vivait à mes côtés était mon mari ;D
Et franchement ça fait un bien fou... il y a encore de gros moments de doutes mais les sourires font leur apparition et mine de rien c'est le plus beau salaire que l'on puisse avoir, car ça efface les gros moments de galères...
Anabelle, je te rejoins car étant passé par la PMA... j'avais aussi une obligation de résultat !!! pas le droit de me plaindre et maintenant je me dis : si !
Et l'ostéo nous est venu en aide pour les colique de Nathan... et pour les pleurs de Lucas... d'ailleurs suite à la séance d'hier il a dormi de 22h à 6h : LE BONHEUR !
Moi, j'y vais lundi pour me remettre d'aplomb et enlever toutes ces douleurs de dos...
Et puis, on apprends à les connaître au fil du temps...
Je vous laisse Nathan réclame !!!
Bisous et encore merci ça remonte le moral de se sentir comprise !
steva:
C'est super Claire :D
Quelqu'un peut me dire ce que peut faire un ostéo sur les bébés ? Kélian a beaucoup de mal à trouver le sommeil dans la journée je suis obligée de lui donner la tétine et ça m'embète, on dirai que le bruit le gène mais il faut l'habituer !
Peut etre peut il soulager ses tensions ?
P'tite Lilli:
Plein de choses. Par simples pressions sur les os du crâne, déjà il décompresse les tensions liées à l'accouchement, à la position in utéro. Il peut même soulager un problème de reflux. Les effets ne sont instantanés mais l'amélioration se voit rapidement.
Je te ressors un post d'une épouse d'ostéo qui devrait bientôt avoir ses juju
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente