petits pots

<< < (10/20) > >>

Tichoux:
je relance le sujet car question:
depuis 1mois mes juju sont au petits pot (un grand pour deux) et 120ml de lait
seleument voila ma TISF m a conseillé d en donner de compote ou autr a 4h

je peu commencer ou je fais un repas complet 1pot (grand diviser par 2 ) avec un pot dessert?

sinon les pot (les grand) je continu 1pour deux ou commencer 1chacune et reduire le lait

je ne sais plus comment je pratiquer pour mes ainées et suis perdu la

Bambinette:
A 7mois, je trouve que c'est un peu tôt pour supprimer le lait.
Tu peux continuer 1 pot pour deux et du lait le midi, et proposer un petit pot de compote chacune à 4h avec un peu de lait, moins que si il n'y a pas de compote.
Fais des essais, tu verras bien si tes filles sont calés ou si elles réclament encore, ou si au bout de quelques cuillères elles semblent en avoir marre et vouloir téter.
Cà dépend tellement des enfants que je crois qu'il faut y aller à tâton, on finit par trouver les bonnes doses et le bon rythme pour chaque enfant, qui peut ne pas être le même pour les deux !

Tichoux:
ok merci du conseils je vais essayer comme ca

mais le midi je continu un pour deux ou deux grand chacune?

Maï:
Mes filles depuis un peu plus de deux mois ont :
Lait le matin
Purée(legumes - protéines : viande, oeuf, poisson) - 150g à 7 mois - maintenant elles prennent un peu plus + petit suisse le midi
Compote + lait et depuis deux semaines j'ai remplacé le lait par un yaourgt au goûter
Lait le soir
Après tout dépend du besoin de tes filles. Il vaut mieux que tu vois cela avec le pédiatre qui a l'habitude de les suivre. Comme le dit Muriel aussi il faut y aller à taton et suivre leurs envies aussi.

Tichoux:
elles ont quels age tes puces?

ma pediatre a beau les suivre et avoir eu des jumeaux aussi ne sais pas quoi me dire  :-\
elle me dit de faire comme je le sens
mais je sais plus trop moi ca remonte a 3ans la derniere fois :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente