petits pots

<< < (9/20) > >>

P'tite Lilli:
Je me souviens des repas, au retour de l'école du grand, où le papa n'était pas encore rentré (il mange à la maison presque tous les jours). Un des juju voulait la soupe à la cuillère, l'autre au bib. Et le grand qui boudait bien sûr, puisqu'il ne m'avait pas vu de la matinée et que je n'étais pas dispo pour lui  :-\
Le grand allait devant les DA. Je m'installais au sol, les jujus dans les transats, une assiette posée dans un plateau par terre, une cuillère dans la main, un bib dans l'autre. Pfff  Que de temps passé depuis !!

Jujus 2006:
Idem que les autres maman, une cuillère chacun leur tour dans le transat puis au milieu des transats pour le bib. Je pense que c'est le mieux pour eux et pour nous aussi car j'ai essayé chacun leur tour et quand j'ai vu la première fois comme l'autre pleurait en attendant je n'ai jamais renouvelé l'experience. A +. ;D

Lauver95:
après quelques achats mon fils a fait a mangé à ses soeurs (il ne me laisse pas du tout la cuisine) comme il fallait que j'occupe mon temps j'ai été faire du shopping avec une copine et les filles et faire le controle technique de la voiture que j'ai failli louper à 2jrs près

et bien Maëlyn n'a pas du tout aimé encore une fois le salé
par contre le milk shake et la préparation à base de melon elle a mangé

ce midi ce que je voulais lui donné a été refusé même avec le fromage mélangé 
du coup bib avec un petit pot de carottes et elle devait avoir faim car le bib est descendu d'un trait
c'est une vrai chipie

P'tite Lilli:
Véro, on ne sale pas les purées/soupes des bébés. Tu peux par contre un chouïa d'épices douces, type canelle.

As-tu essayé de lui proposé des morceaux? Mais pas ceux des petits pots. Si tu te sens le courage (ou ton fils  ;) ) de faire bien cuire qq carottes, en petits cubes et tester...
C'est peut être aussi la consistance qui la dérange. Elle peut associer mixé à sucré et ne pas accepter mixé et salé.

Lauver95:
ce midi j'ai direct proposé le bib elle n'en a pas du tout voulu
j'ai fini par lui donné compote et un fromage triangulaire et un dessert lactée le tout à la cuillère ou au doigt pour le fromage

j'essayerai demain j'ai des  carottes en rondelles au congèl
mais je ne me prend plus la tête sinon elle va se braquée et moi aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente