petits pots
Tichoux:
voila j ai commencer les petits vraiment correctement y a 1semaine mais y a un probleme ....
etant toute seule a leur donner je fais chacune leur tour
mais l autre hurle a coté .... :-\
j ai essayer en meme temsp mais soit elle mange mal soit pour le bibi qui vient apres le pot je me retrouve embeter puis pareil pour les rot d apres petit pot ....
bref des astuces pour donner le petits pot a l une tout en occupant l autre pour qu elle patiente sans s endormir :-\
Mary:
Ben chez moi c'est tout simple je ne me suis jamais cassé la tête pour ça....c'est une cuillere et une assiette pour 2 et je donne une cuillère à un puis une à l'autre...il n'y a jamais eu de problème...
Pour ce qui est des microbes de toutes façon sils se les refileront bien d'une manière ou d'une autre...alors!!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Tout pareil que Marylau. Et pour les bib, 2 transats, et moi au milieu. Mais ils ont su très vite prendre le bib seul 8).
A +
Maï:
Idem, sauf que je prend une assiette pour chacune pour avoir une vraie idée de ce que chacune mange.
axl.vromman:
Je suis dans les touts débuts des petits pots.
Pour ma part il ne pleure pas enfin si un peu.
Hugo mange "correctement" et je pense râle parce que ça ne va pas assez vite et par contre Quentin il repousse tout avec sa langue (carotte, compote...), soit il a pas la technique, soit il préfére son biberon sur lequel il se jette, lorsque moi je jette l'éponge.
Si tu donnais deux cuillères d'afilée à l'une et une cuillère à l'autre, ça marcherait peut être? ;)
Navigation
[#] Page suivante