petits pots

<< < (11/20) > >>

P'tite Lilli:
Ils avaient tout pareil que Mai mes gars à 6 mois
Lait le matin avec céréales (un peu pour varier les goûts)
Purée de légumes + viande ou poisson, petit suisse, compote à midi
Lait , compote à goûter
Lait avec céréales le soir

L'important est qu'il y ait un laitage à tous les repas.

Véro t'en es où avec Maëlyn?

Tichoux:
enfait si je vous demande c ets que depuis un moi les filles me reclame que 3repa et ne veule plu de celui du soir

je l es reveillé quand emem mais a force de voir que meme en les reveillant elle n en veule pas j ai l imrpession d avoir un truc qui cloche avec les repas de la journée

je vais essayer comme vous dite peut etr que le lait trop dans la journée les gave

Maï:
Mes filles ont un peu plus de 9 mois maintenant, mais voilà ce qu'elles mangeaient à 7 mois :

Lait 240 ml le matin
Purée(legumes - protéines : viande, oeuf, poisson 3 cuillères à café) 150g + un petit suisse le midi
Compote 150g + lait 150 ml
Lait 240 ml le soir

Ce n'est qu'à titre indicatif. Je ne sais pas si tes puces ont la même taille, corpulence.

Bambinette:
Tu veux dire qu'elles ne mangent pas entre leur 4h et le lendemain matin ?????  ??? ???
Si c'est çà, çà me parait étonnant quand même !
Essaie effectivement de limiter, surtout le 4h ; à leur âge, je crois que les miens prenaient une compote (style Andros) à deux, et 150 de lait.
Vu les supers conseils de ta pédiatre, tu n'as pas envisagé d'en changer ? Ou d'en parler avec ton généraliste ?

P'tite Lilli:
Elles refusent le lait ou elles refusent tout ce que tu leur proposes ? As-tu essayé d'aromatiser le lait ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente