Difficultés après naissance prematuree
chili:
Au fait surfinweb... Tu ne serais pas de Bourgogne ?... ;D "tantôt", c'est une expression qu'on utilisait quand j'étais gamin... j'habitais Dijon... ça faisait longtemps que je ne l'avais plus entendu ! ;) :-*
Lauver95:
je viens de prendre connaissance de ce post (j'ai du louper quelques posts et pourtant celui a commencé alors que j'étais déjà rentrée de vacances, la fatigue du retou)
super que tes bbs n'est plus les sondes
je suis outrée de l'attitude de cette équipe médicale et du chef de service d'un service de néonat
alors qu'ils devraient être à l'écoute de la détresse des parents (pas seulement celles des bbs) devant cette situation pénible à supporter et faire tout pour que la relation parents/enfants se fassent dans de bonnes conditions et c'est un des remèdes préconisé pour un rétablissement plus rapide car les bbs ressentent le mal-être de leurs parents
ils ont du louper les cours de psychologie à la fac
n'hésite pas à signaler leur comportement à la direction de l'hopital
bon courage
tenez bon les petits vont bientôt rentrés
P'tite Lilli:
Véro, les cours de psycho en fac de médecine, je ne pense pas qu'ils abordent la relation soignant/soigné mais plus la pathologie. >:(
Lauver95:
les médecins devraient être diplomates et apprendre à considérer les patients comme des personnes et non des numéros
P'tite Lilli:
Tu prêches à une convertie Véro ;)
Je connais des chirurgiens qui ne considèrent même pas des numéros :( Et ce sont eux qui ont le plus pignon sur rue. Comme quoi, il doit exister une sacrée population de maso ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente