Difficultés après naissance prematuree

<< < (9/13) > >>

surfinweb:
Bonsoir,
non non nous avons bien compris : présence autorisée des parents jusque 19 heures.
Aujourd'hui ils n'ont plus de sonde et ont pris des biberons.
Ce tantot seulement 35 g au lieu de 60 g. Maintenant il ne faut pas qu'ils perdent trop de poids avec les biberons dixit l'hopital (surtout si'ls ne prennet pas tout).
Vivement qu'ils sortent de là !!!!

Merci à vous

cath34:
C'est déjà un beau progrès s'ils n'ont plus la sonde, après ça devrait aller vite pour la sortie.
Et pourquoi ils perdraient du poids ? c'est pas parce ce qu'ils n'ont pas tout pris à un bib, qu'ils feront pareil au suivant !
Combien pèsent-ils, et ça leur fait quel âge à présent ?

P'tite Lilli:
A la maison, avec l'Amour de papa et maman, ils ne pourront que s'épanouir ces petitous  :-*

Lenagcn:
Pensées pour les sondes disparues... :'(

Yeppee !   :) :D

chili:
Courage surfinweb, les choses s'améliorent, ils seront bientôt avec vous, chez vous et là tout va changer !
Pour notre première fille, nous sommes tombées sur une pédiatre infecte...
Le jour de la sortie prévue, j'arrive le matin et je vois ma douce en pleurs... La pédiatre était passée en disant "mais ça va pas du tout vous ne sortez pas..." sans que ce soit justifié ! J'étais à bloc quand je suis arrivé dans la chambre... je voulais faire le tour du service pour lui dire ma façon de penser...  >:( Elle avait fait flipper et culpabiliser ma douce pour rien !!!!!!!! ça se lisait dans les yeux du personnel soignant )  :o
Et elle avait prescrit pour le lendemain une écho de la hanche de notre fille... Elle était la 4 ème personne à l'examiner et la seule à percevoir un problème.
Résultat le lendemain matin on fait une écho et le gars nous dit : "ça sert à rien, il faut attendre 4 ou 6 semaines pour cet examen, à son âge ( 5 jours ) le cartilage n'est pas formé ...  :o Bon bah j'vais quand même faire l'examen..."
Bref, l'autre, elle a fait n'importe quoi... Et je la soupçonne d'avoir chercher la petite bête pour pouvoir prendre en défaut son confrère qui nous suivait jusque là... Je suis sûr que c'était une histoire de ce genre... Règlement de compte sur le dos des patients !  >:(
Une fois rentrés à la maison tout s'est bien passé !
Alors patience et profitez du bon contact avec ce pédiatre...  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente