Difficultés après naissance prematuree

<< < (8/13) > >>

Lenagcn:
Retour de congé pour moi aussi.

L'hallu complète, cette néonat.   :o >:( . Malgré les améliorations.

Tu n'es pas une "visiteuse"  :o. Ton mari n'est pas un "visiteur"  :o. Vous êtes la maman et le papa de bébés hospitalisés.

IL N'Y A PAS D'HORAIRE DE VISITE POUR VOUS .

La priorité, c'est tes bébés, et qu'ils têtent enfin des quantités satisfaisantes pour se sauver de là, c 'est clair.

Mais ensuite, si tu pouvais faire savoir à un maximum de personnes que ce service en l'état est MALTRAITANT, cela serait pas plus mal : chef de service et directeur de l'hopital (par écrit, éventuellement recommandé) , l'asso Jet+ de chez toi (même si pas adhérente), service de néonat d'origine (pour qu'ils sachent eux aussi vers quoi ils transfèrent les enfants; qu'ils préviennent les familles).

Même en réa cardiaque en hopital d'adulte, nous avions toute latitude d'être avec notre enfant!
Sans parler de la néonat bien sûr.

Tu DOIS baigner chacun de tes bébés chaque jour, il suffit de ne pas le faire sans toi... 'devraient être contentes d'avoir ça en moins à faire, non?
Tu DOIS donner le bib' à chacun de tes bébés chaque jour, il suffit de ne pas le faire lors du même créneau de repas si le bib est vraiment trop long à donner, au pire.
Mais c'est si rapide de gaver un bébé  >:(   [j'ai connu :-\ ]

Je vous embrasse tous les 4 :-*

Bambinette:
C'est un progrès génial que vous ayez trouvé l'écoute de ce pédiatre, et que les choses bougent un peu !
Comme toutes : ne lâche plus rien !
Allez, respire un grand coup, relève la tête, les épaules, et arrive au service néonat en maman qu'on n'emm... pas !
Non mais oh !
De tout coeur avec toi, courage !!!!!

Tichoux:
ca avance mais comme ca etait dis ne te laisse pas faire !

pour les horaires etes vous sure d avoir bien compris car il n a pas d horaires pour vous
seulement dans la 1ere mater ou j etais a 22h ils me conseiller d aller me couché pour etre en forme le lendemain
et dans la 2eme ou j etais chez moi je venez a n imporque quel heur en general 7h-8h et parter sans heure
il n y a pas d horaire pour les parents peut importe l age ! ils sont hospitalisé donc apap et maman peuvent venir quand il veulent

mumu:
Bonjour,

Le premier conseil que l'on m'a donnée lorsque j'ai accouché de mes triplés (à 32 semaines), Ne pas CULPABILISER.

Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui est importante. Je comprends c'est très dur j'ai connu tout cela : l'éloignement, les coups de fil en pleine nuit pour des mauvaises nouvelles....

Mais un jour ce n'est que des bonnes nouvelles. nous ne sommes que des mamans et l'on fait ce que l'on peut.

Mes puces qui pesaient 1,850, 1,800 et 1,600 ont aujourd'hui 6 ans1/2 mesure tous environ1,20 m et pèse entre 20 et 24 kg.

Ne te décourage pas. Pleure, crie, hurle si tu as envie c'est humain. Mais le plus important parle avec des gens qui te comprennent.

Bon courage et je suis a ton écoute quand tu veux

a plus

P'tite Lilli:
Je pense comme Léna, il faut quand même signaler les dérives de ce service.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente