Difficultés après naissance prematuree
millepanik:
Je rentre de congés et je viens de lire ton post. J'hallucine un max.
Mes petits sont nés préma et ont été dans un service néonat.
Les condition pour qu'un gamin puisse sortir du service néonat sont: + de 36 semaines et + de 2kg.
Or les tiens ont plus de 36 semaines et pèsent plus de 2 kg. Je te conseille qu'une chose: Prend tes gamins et rentrez tous à la maison.
j'ai rencontré des problèmes pour faire sortir mes gamins du service et après plusieurs frictions avec une conne de pédiatre, j'y suis allée un jour décidé à ramener mes gosses à la maison. Les pédiatres m'ont dit: ils mangent pas et blablabla. Je me suis pas laissé démonter. J'ai prouvé que les bb mangeaient quand ils étaient avec moi. Et je les ai pris.Et comme par hasard à la maison ils tétaient!
Un autre truc, pour la langue en haut. Tu pinces gentiment leurs joues avec ton pouce et ton index d'une seule main, la langue va tomber en bas et tu n'as plus qu'à enfourner le bib. Pas besoin de leur mettre en plus ton doigt dans la bouche! N'importe nawak!!
Courage! Essaie de penser à eux, à leur visage, à leur geste!
surfinweb:
BOnjour,
Je ne fais qu'un bref passage.
depuis l'entrevue avec l'autre pédiatre, la relation avec l'équipe a complètement changé. on nous a proposé de faire du peau à peau. On nous demande comment çà va ..........
Juste hier, y'en a une qui a fait une réflexion : "qu'est ce qu'ils font eux là bas" => bah on leur donne le biberon !!!!! c'est invraisemblable.
Depuis samedi, ils prennent un peu au biberon. faut espérer que cela dure.
On aimerait vraiement qu'ils puissent sortir rapidement.
Merci de votre soutien
Stéphanie06:
Je suis très contente pour vous de voir que les choses s'arrangent un peu... Reste à espérer que cela dure au moins le temps où tes enfants seront là-bas.... Maintenant que le dialogue est ouvert il ne faut plus rien laisser passer. Tu as dû reprendre un peu courage alors profites-en pour leur faire part de ton mécontentement lorsque cela est nécessaire, histoire que l'équipe se rende compte que ni ton mari ni toi n'allez vous laisser marcher sur les pieds. Et puis si les bébés commencent à prendre un peu au bib' c'est surement le signe qu'ils seront très vite à la maison. Insistez bien sur le fait que vous voulez essayer de leur donner à manger vous-même...
Bon courgage
Stéphanie, maman de Lucas et Corentin (4ans) et Maxime et Alexandre (15 mois).
cath34:
Super, enfin !
Bon à présent c'est à ton tour, "rentres-leur dedans", montres- leur qui tu es, reprends confiance en toi, ne te laisses plus faire, venges-toi quoi !! et bientôt vous serez tous ensemble à la maison !
Bonne continuation :-*
axl.vromman:
C'est vraiment du n'importe quoi.
Mais il y a des progrès c'est déjà pas mal.
Et selon les commentaires, comme dit Cath34, "rentres leur dedans", franchement elles ont rien d'autres à faire, dis leur d'aller boire un café ça les occupera et en plus ça peut te faire un bien fou.
Tu sais c'est souvent, les personnes qui reviennet régulièrement à la charge que l'on satisfait rapidement enfin d'en être "débarassé".
Et si elle voit que tu leurs réponds et que tu ne te laisses pas faire, à mon avis elles changeront de comportement tout du moins devant toi.
Tu veux que je vienne pour pousser "une guelante" ;) ou tu ne connais pas quelqu'un de ton entourage qui a une "grande g....le" et qui pourrait les remettre à leur place? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente