Difficultés après naissance prematuree

<< < (4/13) > >>

Tichoux:
Citation de: surfinweb le 13 Août 2007 à 21:13:45

si si visite maxi 19 heures.
Peau à peau, jamais l'équipe n'en a parlé .... on a pas osé encore car pas à l'aise avec l'équipe et puis c'est avec tous les autres parents présents et devant les vitres ...

oui mais ce sont tes bébés  et les gens ne sont pas la pour regarder
dans la mater ou j ai accoucher c etait une salle neonat commune et je prenais mes juju a peau mais  dans ma cchemise de nuit et apres la utre mater c etait des chambre avec vitre bah la aussi je les prenai a peau je mettais toujours un haut facilement etirable comme ca j avais rien a enlever et mes filles etaiennt contre moi

impose toi ce sont tes bébé et vos premier moments !
ils faut pas te laiser faire

VéroAM:
Je ne rajouterais rien à ce qu'on dit les autres.
Je veux juste te dire que tu n'as pas à culpabiliser de n'avoir pas su garder tes bébés en toi. Bien sûr, c'est mieux les grossesses qui se terminent à terme, mais parfois le corps en décide autrement et ce sont les couveuses qui prennent le relais. Dis-toi bien que ce passage à l'hôpital, c'est ce qu'il y a de mieux pour tes enfants, même si c'est très très dur à vivre.
Garde confiance en tes petits bouts: dans quelques jours, ils réussiront à téter sans aide. Il ne faut pas oublier qu'ils leur faut du temps pour apprendre tout ce qu'ils auraient du continuer à apprendre dans ton ventre.
Garde confiance en eux, confiance en toi aussi.
N'y a t'il pas une personne de l'équipe médicale avec qui ça passe mieux? Si oui, essaye de lui parler à elle.
Je t'envoie plein de courage? Tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
 :-* :-* :-*

louloute:
courage courage courage!
 oui, c'est très dur, mais ne les laisse pas t'éloigner de tes enfants (en n'ayant plus le courage d'aller à l'hopital!) ça c'est grave, il faut que tu leur dises.
pense qu'on est très nombreux/ses à s'être battues/us pour que nous même et surtout nos enfant soient respecter à l'hôpital.
il existe la charte des enfant de l'unesco, et plein d'autres choses qui nous disent que nous avons raison.

demande au papa de faire les démarches avec toi!
ça va aller!
on t'embrasse

surfinweb:
j'ai tenté la discussion. Mais rien à y faire.
Les règles sont les règles.
Exceptionnellement pour la limlite de 19 heures, ils peuvent y déroger .....
Le grand luxe.

Merci de tous vos messages.
Je vais me reposer un peu.

Bambinette:
Un truc tout bête avec cette histoire d'horaire : quand arrive 19 heures, vous partez de vous-mêmes ?
Parce que sinon, moi je ferais comme si je n'avais pas vu l'heure, et si quelqu'un vient dire quelque chose, c'est peut-être le moment de dire : je suis avec mes petits, c'est important, laissez-moi du temps.
Ils sont quand même suffisament humains pour ne pas vous mettre dehors ?
Mais bon, je te dis çà, mais c'est une situation que je ne connais pas.
Je compare juste avec d'autres hospitalisation ; je n'ai jamais tenu compte des horaires de visite, et je ne posais pas la question, je restais, c'est tout. Personne n'a jamais osé m'obliger à partir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente