maman de jumelles en creuse

<< < (4/6) > >>

Dely69:
et puis pour des enfants de la ville ça ne leur fait pas de mal d'apprendre les animaux!
Car ma fille qui commence à parler un peu, dès qu'elle a vu un cheval m'a dit " sien" pour chien, et quand elle a vu le poney à côté, elle m'a dit "tit sien"  ;D ;D ;D
Y a  du boulot!

Bambinette:
Et puis si ton homme ressent le besoin que tu laisses un peu tes loulou pour, certainement, vous retrouver un peu à 2, et bien fait -lui lire ce post :
Pour le zhom à Dorothée : ne lui demande pas son avis, prévoit un p'tit week-end en amoureux, organise la garde des enfants avec les grands-parents, et emmène-là !
Pour Dorothée : suis-le, tu verras, tout se passera bien ...

Mary:
Bienvenue Dorothée!!
Si si il faut savoir deleguer aux autres ...moi je viens de recuperer mes 2 grands qui étaient une semaine chez ma BM et j'en ai bien profité!!
Et à la rentrée je met mes 2bb une journée par semaine à la creche pour que j'ai aussi un peu de temps pour moi..........OUH la vilaine maman!!
a plus! ;)

Vilke:
Je suis un peu comme Dorothée... J'ai laissé ma fille qu'une seule fois pour 2 jours, je crois. Le reste c'était que pour une journée (sans nuit) ou quelques heures. J'ai vraiment du mal. C'est peut être lié au fait que je n'ai que beaux-parents à qui je pourrais la laisser et ça m'enchante guère  :-\ C'est pas que j'ai pas confiance, mais j'ai l'impression de l'abandonner. Déjà qu'avec la crèche, je la vois que 3 heures par jour max, je me sentirais trop une mère indigne de la laisser pour le WE ou pour les vacances....
Alors avec les jumelles en plus, je sais vraiment pas comment on va faire...

dodo23:
Moi aussi j'ai l'impression de les abandonées. Alors qu'avec la grande je n'ai aucun souci pour la laisser à ses mamies. Moi je suis pour l'instant brouillée avec ma belle famille alors je n'ai que mon côté pour les faire garder et j'ai peur qu'à force elles refusent de les garder si je les laisse trop.
Je sais que j'ai plus de mal à laisser Emma car l'été dernier elle a été hospi 3 semaines pour une mastoidie et depuis j'ai un mal fou à la lacher. Alors que je sais que ce n'est pas mieux car elle ne me lache presque plus à cause de ça. Et j'ai toujours peur que Lucie se sente frustrée par cette impression. Mon mari me dit que c'est bête et je le crois aussi mais je ne peux pas faire autrement pour l'instant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente