maman de jumelles en creuse
Lauver95:
même si ma famille (parents et frère) habitent à 15km de chez moi je leur laisse rarement les filles
mais j'ai aussi la chance d'avoir mon fils de 18a qui adore s'occuper de ses soeurs (parfois il prend un peu trop le rôle du père donc je remet les choses en place) et donc ça me fait un babysitter à domicile
et cela me permet de continuer mes sorties entre copains du samedi soir, mon bowling
et j'ai réussi à continuer un peu ma peinture sur tissus
donc tout va bien pour moi
et j'ai pas d'zhom à qui consacrer du temps
P'tite Lilli:
Muriel, je ne parlais par rapport à mon homme mais plutôt mes activités extra familiales.
Laisser mon bébé en garde pour aller bosser: pendant la grossesse, il était exclu que je ne retravaille pas, à sa naissance il y a eu un grand couac aux tripes rien qu'à cette idée.
Aller au ciné et le laisser à une baby sitter: pareil exclu de ne pas continuer (nous sommes très cinéphiles). Même avec une fille que je connaissais très bien (fille d'amis) et que j'appréciais beaucoup, les sorties se sont fait rares.
Et je pourrais continuer...
Pas envie de le laisser en fait. Peur de louper qq chose, de passer à côté d'une relation, de ne pas le voir grandir.
Avec les juju, le rodage de l'ainé était déjà là.
PetitPoney:
Citation de: P'tite Lilli le 11 Août 2007 à 15:47:28
Laisser mon bébé en garde pour aller bosser: pendant la grossesse, il était exclu que je ne retravaille pas, à sa naissance il y a eu un grand couac aux tripes rien qu'à cette idée.
C'est un peu ça qui me fait peur, je tiens absolument à retravailler et, comme Muriel, j'ai envie de préserver mon couple. Mais peut-être que partir avec des idées préconçues et arrêtées sur ce qu'on veut faire (comme moi ;D ;D) n'est pas le meilleur moyen. Agir et décider sur le moment c'est peut-être mieux, je ne sais pas... Ah la la, c'est bien compliqué tout ça!!
Navigation
[*] Page précédente