maman de jumelles en creuse
dodo23:
Coucou. Je tiens à remercier sincèrement toutes celles qui m'ont répondu. ça m'a fait très plaisir car en creuse je me sens un peu seule en tant que parents de jumelles.
Avec mon mari on a appris à en rire car je trouve qu'il y a peu de parent de multiples dans la région et des fois (en ville surtout) les gens nous regardent bizarement et posent pleins de questions sur les juju. Des fois c'est frustrant car nous on n'a jamais voulu savoir si elles étaient "vrai ou fausse jumelle" car pour nous c'était un détail. Alors que pour les gens qui voient notre famille c'est la première question qu'ils posent? Ou bien ils disent juste "les jumeaux c'est beau mais chez les autres". Je trouve ça bête car c'est cool des juju mais très fatiguant.
Bises à toutes
Dely69:
Bonjour Dodo et bienvenue
En tant que mauvaise mère, j'ai laissé mes loulous chez leurs arrières grands parents qui habitent en creuse, quelues jours en vacanes, donc si tu croises des loulous en poussette double... ::)
Pas grand monde certes, mais quel jolie coin!
dodo23:
coucou.
C'est vrai que la creuse c'est jolie mais c'est peu peuplé.
Comment vis-tu le fait de laisser tes loulous car moi mon souci (et mon mari le regrette) c'est que je n'arrive presque pas à les laisser. Je vais réussir à les laisser une journée mais c'est dur. J'ai toujours peur de ce qui peut arriver alors que je fais totalement confiance aux gens à qui je les confie. c'est ma mère et ma grand-mère et je sais qu'elles savent gérer mais j'ai toujours une craintes même si je sais que c'est bête.
a plus
P'tite Lilli:
Bienvenue sur le forum, et sur le net si j'ai bien suivi ;)
A bientôt pour des échanges Dorothée.
Va jeter un oeil avec zhom sur le sujet Réflexions A la C.. , vous allez vous marrer un peu plus ;D
Dely69:
mais il est vrai que l'appart est bien vide, et calme.. ;)
Ils me manquent c'est sûr mais je pense qu'il faut aussi savoir s'en séparer un peu. Bien sûr je les confie à des personnes de toute confiance. Bon là c'est belle maman... euhhhhhh non je rigole je sais qu'elle n'est pas hyper organisée mais certaine qu'elle fait tout son possible pour que les loulous aillent bien!
Et puis je me dis qu'ils sont bien mieux là bas qu'en crèche! car les vacances c'est fin août pour nous :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente