Nouvelle: mono. ou disy?????
cath34:
Un seul embryon obtenu, et pas très bon donc échec de grossesse
Marypoppins:
P'tite lili, merci pour les liens...
Alors si je comprends bien, on peut demander un groupe sanguin "poussé" (et pas seulement groupe et rhesus) à la naissance, mais c'est tout, l'ADN, ça a l'air de couter bonbon.
Bon, si l'un est blond, l'autre brun, ça facilitera les choses...
P'tite Lilli:
Marypop: tout groupe sanguin doit mentionner tous les sous groupes (H, Rw, d et bien d'autres que j'oublie). Donc rien de particulier à demander. Par contre, une carte de groupe sanguin n'est délivré qu'à la 2° détermination. Et il me semble qu'une 1° détermination est effectuée systématiquement à la mater.
Cath, je ne sais pas si cela fait partie du protocole avant ICSI. Dans les ICSI, il y a manipulation des cellules dans le sens où ils créent artificiellement la fécondation. Est-ce pour s'assurer que la stérilité du couple n'a pas une origine génétique? Une délétion de je ne sais plus qu'elle branche de quel chromosome peut être l'origine d'une stérilité. Dans ce cas, il peut ne pas être bon de forcer les choses.
cath34:
ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis ; il avait parlé de ça: que notre petit problème de stérilité ne risque pas d'être transmis au(x) bébé(s)
pour les cartes de groupe sanguin, la mienne a été refaite pendant ma grossesse (je sais pas pourquoi j'en avait déjà une) et effectivement 2 déterminations
Marypoppins:
Alors moi j'ai :
- une carte de groupe sanguin faite à ma naissance (2 déterminations)
- une première détermination pour ma première grossesse prescrite par mon gygy
- deux déterminations pour ma première grossesse à l'hopital
- deux déterminations pour ma deuxième grossesse prescrite par mon gygy
- deux déterminations pour ma deuxième grossesse à l'hopital.
Si avec ça on est pas surs de chez surs que je suis 0+...
Et ma fille, rien du tout, même pas à sa naissance, ça m'a paru bizarre. C'était systématique pour vos loulous???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente