Avoir des jumeaux quand on est soi-même jumelle ...

<< < (37/40) > >>

Lauver95:
moi je ne doute pas (mais je n'ai pas douté)  et puis je fais confiance aux modos ils sont là pour ça

Eirelav:
Citation de: VéroAM le 28 Février 2009 à 18:29:43

Je suis pas si sûre Magous. Dernier exemple en date dans la classe de ma fille : deux jumeaux garçons habillés tous les jours de la même façon jusqu'aux chaussures  ::)

Citation de: Héloïse B le 28 Février 2009 à 19:02:45

moi aussi j'ai 2 jumelles dans l'école de mes filles. tout identique jusqu'aux coiffures. seule différence que la mère s'autorise : les parapluie sont de 2 couleurs différentes...
j'ai bien essayé d'en parler avec la mère mais elle ne parle pas français et tout que j'en ai tirer c'est "elles sont jumelles c'est normal qu'elles soient habillées pareille"...

Les mentalités ont quand même évolué par rapport à quand j'étais enfant (.... il y a fort fort longtemps  ;D) mais voici la preuve qu'il y a encore du boulot et je crois que ce ne sont pas des exemples isolés malheureusement  :-[

PAV:
Citation de: Magous and Co le 27 Février 2009 à 21:51:58

HS: je connais P'tite Lilli en chair et en os mais j'aimerai bien connaitre maintenant PAV ;D: le duo explosif!  :-*

Why not ?  ;)

PAV:
Ce week-end lors d'une ballade, nous avons discuté 5 min avec des fermiers. Elle me disait que leurs vaches avaient donné naissance à pas mal de veaux jumeaux (ça venait des hormones, produits mis dans l'herbe  ??? qu'ils n'utilisent plus et plus de jujus depuis ;D, bref). Et lorsqu'ils séparaient les jumeaux MZ, et bien ? ... ils se laissaient dépérir !  :o Si ça peut vous aider dans votre réflexion !  ;D  :P  :-\

Et c'est pas fini : pour les jujus DZ gars + fille, la fille = stérile à chaque fois !  :(

Nous parlions des vaches je répète.  ::) Mais, ça m'a  :o d'entendre ça.

Magous and Co:
tu veux dire que maintenant ils n'utilisent plus d'hormones et qu'ils n'ont plus de jumeaux.
moi aussi ça me :o d'entendre ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente